-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

dernière nouvelle

+17
Mick13
badgam
Benoit 67
ROLAND
Lou2
Daniel68
GeorgeS 69
PierreB
Lippo
the thing
oggy
DENIS
dalo
Royal Enfileur
jbt
Francesco
Richard de l'Aulagnier
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 13:49

quand un âne rencontre un singe, ils font du side car ! ( dalo)


devrait plutot dire


quand un ane rencontre un singe ,il font de la gs lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Lippo Sam 29 Aoû 2009 - 16:16

T'as raison, Dalo...
laisse les langues vipérines siffler au dessus de ton chef !

T'en as rêvé, tu te l'achètes, bravo !!!

Moi aussi je suis un jour parti pour essayer une 1200 gs et me l'acheter yess

Mais j'ai pas pu, elle est vraiment trop laide affraid

C'est vrai que quand on est dessus ça se voit pas.
Mais l'être humain a un cerveau qui lui permet de concevoir ce qu'il ne peut voir, alors... :nono:

Du coup je suis reparti avec une 1150 GS de faible kilométrage très propre
(sans électronique mais avec les poignées chauffantes coeur ) et j'ai découvert ce qu'était un flat moderne. (et en plus du coup j'ai les thunes pour ma virée marocaine...)

Je ne vendrais jamais ma /6, c'est sûr !
Alors que le 1150, je ne la garderais sans doute pas de longues années (beaucoup trop lourde pour les presque vieux comme moi, je m'en suis encore rendu compte la semaine dernière) heu

En attendant je me fais plaisir avec.
C'est différent de la /6, mais c'est bien aussi. (surtout les 35 CV de +, quand tu roules en duo même quand t'es tout seul, t'apprécie pour doubler !!!)

Et pis y faut connaître pour juger.

Denis et Richard, y savent (12-10-11-9-8-7-6-5-4 yaaa ..... ) dernière nouvelle - Page 2 145644 :rire:

Et puis je me permettrais de signaler aux malfaisants critiques que le fait de se dessécher dans le désert avec une bécane en panne, si comme moi tu possèdes 10 pouces gauches, il suffit de crever pour que ça t'arrive.
Et les pannes d'injection sur ces meules, elles sont moins fréquentes que les crevaisons !

Allez, bonnes balades avec ton horreur fougueux destrier biker


Dernière édition par Lippo le Sam 29 Aoû 2009 - 17:44, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 17:28

heu j'suis en train de me demander si j'aurais pas mieux fais de me taire siffle

















apres tout ,non ! tirelangue on s'marre trop hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Royal Enfileur Sam 29 Aoû 2009 - 18:39

Bon j'avoue moi la Gs1200 si je me retenais pas...
J'aime son look,ça doit freiner et tenir la route (j'en ai tenue une en respect en montant un col,mais dans la descente le gars m'a littéralement oublié),
mais y'a l'électronique,le poids et le fait qui faudrait que je me fasse faire des bottes à talons supercompensés je pleure

Mais fait toi plaisir :clin d'oeil:
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Francesco Sam 29 Aoû 2009 - 18:58

Ben moi j'ai autant de plaisir avec la 80 G/S qu'avec la 1100 GS.....juste c'est différent, mais c'est BON !!!

Bonne route sur cette 1200 !!! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  PierreB Dim 30 Aoû 2009 - 10:25

Ben moi, j'en ai une 1200 GS, celle avec laquelle je suis allé (sans problème) voir Flatosaure au Sénégal et je n'ai pour autant l'impression d'être ni plus "con", "fortuné", "frimeur", "baraqué", pour reprendre vos qualificatifs empreints de tolérance, que vous autres. Quant au poids camionesque, je vous signale qu'il est inférieur à celui d'une 100 GS Paris Dakar (que j'adore aussi d'ailleurs !).
PierreB
PierreB


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 11:17

c'est comme toutes les motos ,y'en a qui auront toujours des ennuis et d'autres pas,mais avec la 1200 gs qui doit etre une bonne moto je m'aperçois qu 'elle rentre dans la première catégorie a cause d'une électronique qui hélas est souvent prise en défaut
tu es tombé sur une sans problèmes et c'est tant mieux pour toi

mais on ne va pas rentrer dans les détails sur le fonctionnement de cette moto

le hasard a voulu que je tombe sur le post de dalo sur le forum des gs et j'ai simplement voulu le vanner un peu,d'ailleurs les propos que l'on'tient ne sont pas bien méchants siffle et doivent etre pris a la rigolade hahaha


j'ai bien une gs 850 :clin d'oeil:

oui je sais yaaa


je ne m'en vante pas hii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Aoû 2009 - 11:32

La tolérance,y a des maisons pour ça aurait dit le "grand",mes propos se référaient à ce que j'ai vu des gens qui s'amusaient avec une 11,15,5 ,ou 12 GS,moi je galérais dans les oued pleins de galets car pas assez grand pour m'aider efficacement des pieds,pas assez bon pour passer à 60 chose dont la bête aurait tout à fait été capable,par ailleurs j'ai pris un grand pied sur les routes qui tournent mais à des vitesses que MA morale réprouve. souris Par ailleurs quand je parle des frimeurs,ce n'est pas péjoratif,c'est leur droit,leur plaisir et ça ne fait de mal qu'aux envieux. saispas
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 11:38

quand tu dis le GRAND,tu parles bien de CHARLES dernière nouvelle - Page 2 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  GeorgeS 69 Dim 30 Aoû 2009 - 11:42

Ben, c'est pas Alexandre, couillon souris
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 12:00

tu sais ce qu'il te dis le couillon....... saispas

suis belge moi ,connais pas tous vos grands homme siffle par contre je connais le ptit nicolas tirelangue

dis richard tu crois que le GRAND il aurait su se tenir sur une 1200 hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Royal Enfileur Dim 30 Aoû 2009 - 12:19

boxer man a écrit:
j'ai bien une gs 850 :clin d'oeil:
Ah ben donc t'es pas à pieds.Le voile est levé.
Les gars Boxer Man a fait son comming out !
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Daniel68 Dim 30 Aoû 2009 - 12:41

Allez! le papounet en remet une couche....
Les 4 valves c'est, pour moi, moche, prétentieux comme les néo-béhèmwistes -surtout les ceusses qui roulent en 1200 GS-, mais les 1200, ça doit être de sacrées machines. Quand on part dans les Alpes ou les Pyrénées, on ne voit que ça pratiquement. Où sont les autres? En regardant autour de moi, je sais que, malgré mes convictions, j'ai tord. D'ailleurs, je ne suis plus le fana BMW que j'étais depuis l'apparition de ces nouvelles machines.

Argumenter en comparant la laideur si germanique de ce "beau" jaune et noir de la R100 GS avec la 1200, c'est une affaire de goût. Les jeunes préfèrent évidemment le moderne.
Mais y opposer le service après-vente BMW ou la fréquence de panne, là je me marre!!
Croyez vous que BMW a pris en considération les pannes récurrentes et honteuses de ma R100 GS? Je ne cite que l'amortisseur qui fuit rapido, le cardan fragile ("c'est à cause de votre façon de conduire, Môssieu") et le radiateur à huile qui pète sans prévenir (même que WUDO a vendu un kit pour remettre le circuit d'huile sans le radiateur, pour pouvoir se dépanner sur place). Moi, on m'a vendu sans se gêner 2 radiateurs d'huile. Au 2° j'ai demandé pourquoi et s'il n'y avait pas de solution. BMW m'a répondu, en France, que c'était ma façon de conduire. En Allemagne, on m'a confié en douce que c'était une surpression et qu'il fallait faire ci-et ça et qu'on ne le faisait qu'aux clients qui faisaient leur révision régulière. Car BMW méprise le self-réparateur!
Alors, t'es en pleine cagna avec la R100GS, suite à l'une des multiples pannes que j'ai connues. Appelle voir BMW qu'on rigole!
Tu te pointes avec ta R100GS chez un concessionnaire qui ne connait pas. Regarde sa tronche et mate l'air suffisant des clients autour qui, ne sachant même plus comment fonctionne un moteur ("y a trop d'électronique, alors je ne touche pas") ne causent que GPS et rencontres BMW de luxe. Voilà BMW...
Et pour finir, R100 GS vs Guzzi California Stone: c'est la Guzzi qui a le moins de pannes par rapport au kilométrage. Et encore, ce sont de petites pannes à la con!
Alors, si le fiston a une panne avec sa future GS 1200, ben, il sera dans la continuité BMW depuis l'apparition de la K (1983...oui, bon, vous êtes nés avec...). Ni plus, ni moins. Mais je crois qu'il en aura moins.
Au moins, il roulera avec une bécane qui tient la route, qui freine et qui ne consomme pas ses 7 litres (conduite cool)
Le dépannage en bord de route, c'est du passé. L'inter-assistance est là!
Si vous voulez une bécane fiable et agréable pour les vacances, prenez...non, je ne vais pas vous fâcher en ce beau dimanche.

Réveillez-vous: c'est fini. Ben oui, dans la rubrique "on cause", je cause!
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Francesco Dim 30 Aoû 2009 - 12:43

boxer man a écrit:pour ne citer qu 'un problème parmi tant d'autres ,le relais de pompe qui fais des siennes

Et alors ? tu prends celui de l'avertisseur, c'est le même...Quand tu casses une soupape sur une "vieille" tu la répares avec ton chewing-gum ?
Même si l'électronique des nouvelles est sujet à caution, les vieilles avaient leurs lots d'emmerdes aussi...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Lou2 Dim 30 Aoû 2009 - 12:48

Daniel68 a écrit:Si vous voulez une bécane fiable et agréable pour les vacances, prenez...non, je ne vais pas vous fâcher en ce beau dimanche.
De quoi ? Une honda ? une jap en général ? Oui , fiable , mais pas aussi attachante que mon flat ....

Daniel68 a écrit:Réveillez-vous: c'est fini. Ben oui, dans la rubrique "on cause", je cause!
Et tu as eu bien raison de le faire...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Francesco Dim 30 Aoû 2009 - 12:51

boxer man a écrit:c'est comme toutes les motos ,y'en a qui auront toujours des ennuis et d'autres pas,mais avec la 1200 gs qui doit etre une bonne moto je


j'ai bien une gs 850 :clin d'oeil:

oui je sais yaaa


je ne m'en vante pas hii

Tu pourrais...elle est belle cette Suzuki !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 12:58

dernière nouvelle - Page 2 176372 c'est pas une suzuki tss tss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Francesco Dim 30 Aoû 2009 - 13:01

Dommage.... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 13:09

gseur a écrit:
boxer man a écrit:
j'ai bien une gs 850 :clin d'oeil:
Ah ben donc t'es pas à pieds.Le voile est levé.
Les gars Boxer Man a fait son comming out !


tss tss c'est pas nouveau ,j'en ai déjà parlé sur le forum mais je sais plus ou,

celui qui trouve j'lui paie une mousse bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  ROLAND Dim 30 Aoû 2009 - 15:39

Bin quoi , La 850 gs ( Suzuki ) c'est une très belle et très bonne moto ! Mais y manque ce ptit kékchose qu'a une R2V de plus bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Royal Enfileur Dim 30 Aoû 2009 - 16:01

boxer man a écrit:
tss tss c'est pas nouveau ,j'en ai déjà parlé sur le forum mais je sais plus ou,

celui qui trouve j'lui paie une mousse bien

Ah,désolé j'avais pas vu.
J'en étais resté aux baskets. confused
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  the thing Dim 30 Aoû 2009 - 16:38

gseur a écrit:
boxer man a écrit:
tss tss c'est pas nouveau ,j'en ai déjà parlé sur le forum mais je sais plus ou,

celui qui trouve j'lui paie une mousse bien

Ah,désolé j'avais pas vu.
J'en étais resté aux baskets. confused

Vous voyez qu'il avait raison l'Gseur, avaec une tite fiche de renseignements, bin il aurait pô fait d'erreur..... :rire: ...... hii
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Lou2 Dim 30 Aoû 2009 - 17:35

'tain la chose t'es un vrai pittbull toi . Quand t'as mis les crocs dans un morceau tu le lâches plus ! affraid
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  GeorgeS 69 Dim 30 Aoû 2009 - 17:39

[quote="boxer man"]tu sais ce qu'il te dis le couillon....... saispas


Ben, je m'en doute un peu siffle

Sinon, je suis assez d'accord avec ce que dit Daniel. Tout d'abord les GS1200 sont certainement de super motos.
Quand je roulais en série 2 je me disais que les plus modernes j'y toucherais jamais, et puis les séries 5,6 et 7 sont devenues très abordables et les pièces de série 2 rares alors j'ai changé d'avis et je ne m'en porte pas plus mal.

J'espère pouvoir rouler encore longtemps avec une "vieille" BM. Sinon, dans l'avenir si je dois acheter une moderne je ne suis pas du tout sûr de rester "BM" pour la simple raison que je voudrai quelque chose de plus léger. biker
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  the thing Dim 30 Aoû 2009 - 18:51

GeorgeS 69 a écrit:je ne suis pas du tout sûr de rester "BM" pour la simple raison que je voudrai quelque chose de plus léger. biker

Une Guzzi alors..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Aoû 2009 - 18:51

Je ne suis pas sûr que dans 30 ans on pourra rouler sans soucis avec une 1200 gs en Afrique,mais l'important est de faire son choix en connaissance de cause. Si je n'aime pas les 80,100 GS c'est parce qu'elles ont mis dans la merde les voyageurs qui croyaient acheter une moto plus baroudeuse que leur 75/6 et ont cassé la boucle arrière du cadre au Mali ou au Lointistan car elle ne supportait pas la charge importante et les chocs répétés. Ceux qui se sont contenté des alpes n'ont pas connu ce problème jusqu'à l'arrivée du cardan "qui n'a pas besoin d'huile".
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

dernière nouvelle - Page 2 Empty Re: dernière nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum