Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[R50/2] selle Denfeld ou Pagusa ?

+9
theflat
Phil...
the thing
alfred_grouniache
whitecap
alex
le basque
Seven
bidalot
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[R50/2] selle Denfeld ou Pagusa ? - Page 2 Empty Re: [R50/2] selle Denfeld ou Pagusa ?

Message  Seven Lun 25 Fév 2013 - 7:57

le basque a écrit:
Seven a écrit:
le basque a écrit:Dans les annonces LVM , tu as une selle DENFELD monoplace pour R 60/5 ,bon état , 40 € ! LVM n°7345 du 14 février ;page 34 Selle type gendarmerie
serremain

/5 et /2, deux modèles très différents lol!
je ne me rappelais plus pour quel modèle et en plus la flemme de remonter en début de post ! confus

Le titre est rappelé avec chaque post lol!

Seven

Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] selle Denfeld ou Pagusa ? - Page 2 Empty Re: [R50/2] selle Denfeld ou Pagusa ?

Message  le basque Lun 25 Fév 2013 - 8:02

Seven a écrit:
le basque a écrit:
Seven a écrit:
le basque a écrit:Dans les annonces LVM , tu as une selle DENFELD monoplace pour R 60/5 ,bon état , 40 € ! LVM n°7345 du 14 février ;page 34 Selle type gendarmerie
serremain

je ne me rappelais plus pour quel modèle et en plus la flemme de remonter en début de post ! confus

toi le d'jeun de 53 ans , "camenbert" !! tu verras quand tu auras mon âge ! old
tiens ,il neige fort dans le Gers.....c'est tout blanc dehors ! yess

le basque

Message  Seven Lun 25 Fév 2013 - 16:16

le basque a écrit:
Seven a écrit:
le basque a écrit:
Seven a écrit:
serremain

toi le d'jeun de 53 ans , "camenbert" !! tu verras quand tu auras mon âge ! old
tiens ,il neige fort dans le Gers.....c'est tout blanc dehors ! yess

Dans 2 jours, j'ai un an de plus lol! et pis j'aime le Gers ... pour ses bons produits drunken
Seven
Seven

Message  bidalot Lun 25 Fév 2013 - 21:43

Bon, j'ai passé une commande chez Ulis avec la selle PAGUSA dedans pour amortir les frais de poste.

On verra à la réception...
bidalot
bidalot

Message  bidalot Mer 6 Mar 2013 - 23:03

J'ai reçu ma Pagusa 5 jours après la commande.

Magnifique.

Seul petit bémol, il n'est indiqué nulle part qu'il faut une patte de fixation spéciale pour boulonner l'avant de la selle sur le support articulé. C'est une patte permettant le déport de la fixation avant.

Cette pièce n'est pas en vente au détail. Elle n'est vendue qu'avec le kit complet (selle + chassis).

Sur ma selle d'origine (1967) elle ne semble pas démontable.

Certains d'entre vous ont-ils rencontré cette situation ?
bidalot
bidalot

[R50/2] selle Denfeld ou Pagusa ? - Page 2 Empty selle pagusa ou denfeld ?

Message  FLIGNY Jeu 19 Déc 2013 - 21:10

J'ai acheté une selle passager Pagusa, moins chère que le denfeld mais je regrette mon choix car mais je n'ai pas aimé du tout la poignée flexible...j'ai donc bricolé un bout de métal à la forme de cette poignée et je l'ai entouré d'adhésif noir. Je peux enfin réutiliser cette poignée pour manœuvrer ma moto à l'arrêt.
FLIGNY
FLIGNY

Message  alfred_grouniache Jeu 19 Déc 2013 - 21:32

FLIGNY a écrit:J'ai acheté une selle passager Pagusa, moins chère que le denfeld mais je regrette mon choix car mais je n'ai pas aimé du tout la poignée flexible...j'ai donc bricolé un bout de métal à la forme de cette poignée et je l'ai entouré d'adhésif noir. Je peux enfin réutiliser cette poignée pour manœuvrer ma moto à l'arrêt.

P'ù@%§n de poignée rigide, un jour , j'ai donné un cours de conduite de side à une copine, je me suis installé derriere elle, sur le fameux tan-sad ( c'est plus agréable et formateur que d'etre dans le side)
a la fin de la leçon , elle est descendue, j'ai attrapé le guidon , et me suis tiré vers la place du pilote comme si j'étais sur une selle bi-place de série 2 ,
mon déplacement c'est brutalement arrêté , dans une horrible grimace , mes Co@%$lles étaient restées coincées dans cette connerie de poignée.

Depuis je hais les selles mono, surtout si elles ont une poignée.

Fais gaffe à ton matériel si un jour tu montes en passager .
alfred_grouniache
alfred_grouniache

[R50/2] selle Denfeld ou Pagusa ? - Page 2 Empty selle denfeld ou pagusa

Message  r 50 Sam 21 Déc 2013 - 8:16

Vous cassez pas la tete, aujourd hui ce sont les memes, made in china, prend les moins cheres ou le plus dispo et ca iras bien .
r 50
r 50

Message  langlet Mer 12 Aoû 2015 - 18:09

bidalot a écrit:Ma selle caoutchouc étant pitoyable, je souhaite la remplacer pour une neuve.

Deux modèles étaient montés à l'origine : Denfeld et Pagusa.

Il me semble que les modeles europe étaient montés en Denfeld et les US en Pagusa.

Souhaitant rester le plus fidèle possible à l'origine, je ne sais que choisir.

Y'a-t-il des différences à part le logo ?

Les deux sont en stock chez VDH au même prix (245€). Le problème est qu'elles sont vendues avec l'armature, les fixation et le ressort caoutchouc. Moi je voulais que l'assise au détail
j'ai trouvé une copie http://www.macadam2roues.com/fr/292-selle-tansad  36 euros .
http://www.macadam2roues.com/fr/selle-tansad/453-selles-tansad.html

langlet

Message  alex Mer 12 Aoû 2015 - 22:11

salut , merci pour le partage !!  clin
bonne route
alex
alex

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2