Montage selle Pagusa
4 participants
Page 1 sur 1
Montage selle Pagusa
Certains vont penser que je suis un peu benêt, j'ai voulu remplacer ma grosse selle biplaces (que je vais d’ailleurs bientôt mettre en vente) par une selle mono place Pagusa . J'ai bien reçu la selle avec tous ses accessoires et aucune notice de montage ni même une petite photo. Je reflechis dans la limite de mes possibilités et je comprend pas vraiment. Quelqu'un a t’il une notice ou une petite photo ? Je trouve inadmissible que l’on ne mette pas le moindre petit bout d'explication avec la selle.
Pendant que j'y suis puis je vous demander combien je dois vendre la selle ci dessous sans me voler et sans voler l'acquéreur s'il y en a. Merci d'avance.
Pendant que j'y suis puis je vous demander combien je dois vendre la selle ci dessous sans me voler et sans voler l'acquéreur s'il y en a. Merci d'avance.
Didier26
Re: Montage selle Pagusa
T'es un chef, t'as trouvé tout seul tu as 3 paires de trous en haut et en bas du caoutchouc, ça permet de régler la dureté, selon le poids du pilote ... en avant, pilote léger, en arrière, pilote lourd et au milieu, ben, pilote moyen
Seven