-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Course de cote àSaulxure/Moselotte ce week end

+3
dalo
DENIS
orange racer
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Course de cote àSaulxure/Moselotte ce week end - Page 2 Empty Re: Course de cote àSaulxure/Moselotte ce week end

Message  DENIS Lun 31 Aoû 2009 - 16:30

dalo a écrit:http://picasaweb.google.fr/jdgasser/2009Saulxures#

qq photos

Bonjour

:bravo: et merci pour le partage bien

DENIS

Revenir en haut Aller en bas

Course de cote àSaulxure/Moselotte ce week end - Page 2 Empty Re: Course de cote àSaulxure/Moselotte ce week end

Message  Sergio Lun 31 Aoû 2009 - 21:52

Les photos sont sympa ! :clin d'oeil: Chaude ambiance et belles bécanes, tout pour passer un bon moment.
Sergio
Sergio

Message  orange racer Mar 1 Sep 2009 - 17:16

Salut à tous.P'tit topo sur le week end à Saulxures.
Nous sommes arrivés sur le cite à 20h30 et tout de suite après avoir plantés les tentes nous avons été aiguillés par un des membres du "team vibration"nous disant qu'une navette assure la liaison entre le lieu de la course et Saulxures(2 ou 3km).Nous voilà partis en navette jusqu'à l'ESCALE VERTE café concert se trouvant juste à coté de l'ancienne gare, qui a été réabilité en garage moto par Daniel Behra grand mentor du team!Là nous avons profités du lieu pour nous restaurés et Course de cote àSaulxure/Moselotte ce week end - Page 2 4202 tirées d'un moteur guzzi.Une ambiance de dingue et je pèse mes mots régnait dans ce bar dédié a la moto !La soirée s'est terminée très tard tchin Course de cote àSaulxure/Moselotte ce week end - Page 2 87769 et retour en navette au camping.Le matin j'ai été réveillé par la musique d'un 500 suz qui avait du mal a faire ses gammes.Pas question de faire une grasse mat' alors debout.Je pars à la recherche d'un café ou plutot un cafè comme ils disent pour me sortir de cette encéphaloréctomie.....Un ami de Dalo a bien voulu m'offrir le précieux breuvage......MERCI encore.
Une fois réveillés nous sommes allés sur la course, le soleil était présent cool parceque les 6°de la nuit çà fait bizarre!
De bien belles bécanes étaient là: quelques LAVERDA dont une magnifique 750 sf(réplique sfc) rouge avec résé alu, une belle réplique de DUCATI IMOLA oeuvre de mr BEHRA ect.......
Voilà je tiens à saluer et remercier toute l'équipe du team vibration pour leurs l'hospitalité et leurs gentillesse.
orange racer
orange racer

Message  Francesco Mar 1 Sep 2009 - 17:25

C'est du propre...... argg argg
(les sorties GS, tout le monde est au lit à 22 heures ....)
Francesco
Francesco

Message  Benoit 67 Mar 1 Sep 2009 - 17:34

Logique, quand on a une Grosse Salope on va se coucher tôt ! :fume:
Benoit 67
Benoit 67

Message  steph80gs Mar 1 Sep 2009 - 17:35

Une bien belle sortie et encore une occas demontrer ce que les bm sont capables. :clin d'oeil:
steph80gs
steph80gs

Message  dalo Mar 1 Sep 2009 - 18:34

steph80gs a écrit:Une bien belle sortie et encore une occas demontrer ce que les bm sont capables. :clin d'oeil:

"les" ? lol!
dalo
dalo

http://www.cafe-racer.info

Message  orange racer Mar 1 Sep 2009 - 18:58

dalo a écrit:
steph80gs a écrit:Une bien belle sortie et encore une occas demontrer ce que les bm sont capables. :clin d'oeil:

"les" ? lol!
c'est vrai que tu étais le seul a rouler en bm 2 roues, j'aurais bien aimé y participer!c'est pas faute d'avoir essayé.Mais ça c'est mal goupillé pour les inscriptions :cause vacances!!!Alors l'année prochaine peut etre!!!
orange racer
orange racer

Message  dalo Mar 1 Sep 2009 - 19:15

moi j'ai envoyé mon inscription mardi ou mercredi dernier ...
t'es vraiment pas doué lol
dalo
dalo

Message  orange racer Mer 2 Sep 2009 - 4:46

dalo a écrit:moi j'ai envoyé mon inscription mardi ou mercredi dernier ...
t'es vraiment pas doué lol

Bin c'est bien!!!Mais tu vois j'ai pas que ça à fout' non plus!!Y'a des trucs comme la famille avec les enfants et la maison qui va avec et puis il y aussi les amis..........Très important les amis...Malgré tout j'ai trouvé le moyen de faire 380km ce week end.Alors pas doué peut etre?Mais bien content de mon week end!!! yess
orange racer
orange racer

Message  dalo Mer 2 Sep 2009 - 7:45

ta pas essayé de negocier la gisele sur place ?
dalo
dalo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2