Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT
Dimanche prochain il y a la montée des graviers,pas de chrono,pas de classement juste le plaisir de rouler et de retrouver pas mal de passionnés de motos anciennes.
Ca peut faire une belle balade,la région est superbe avec des routes bien viroleuses...
Avis aux amateurs...
Ca peut faire une belle balade,la région est superbe avec des routes bien viroleuses...
Avis aux amateurs...
orange racer
Re: Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT
'Mieux vaut êre seul que mal accompagné'
G2BM
C'est pas faux!
Mais il y avait quand même l'ami "flatouille"et tout les barjots du "team vibration"avec qui j'ai passé un we de folie.
Mais il y avait quand même l'ami "flatouille"et tout les barjots du "team vibration"avec qui j'ai passé un we de folie.
orange racer
Non pas de photo ça s'est mal goupillé,j'avais même prévu la petite caméra embarquée et dans la précipitation j'ai oublié de l'installer sur la moto.Quand je m'en suis rappelé,binnn euuuhh...C'était fini
Bon en fait, j'ai pu filmer la dernière mais c'est pas la meilleur.La boite m'a fait des caprices et j'ai perdu du temps ou plutôt du plaisir...
Concernant mes impressions,c'est carrément positif.20€ d'inscription,gratuit pour le public que dire...
Il y a une chose à savoir et c'est très important.Il faut être de bonne constitution pour faire la fête avec les vosgiens .Sinon
Vivement le we prochain
Bon en fait, j'ai pu filmer la dernière mais c'est pas la meilleur.La boite m'a fait des caprices et j'ai perdu du temps ou plutôt du plaisir...
Concernant mes impressions,c'est carrément positif.20€ d'inscription,gratuit pour le public que dire...
Il y a une chose à savoir et c'est très important.Il faut être de bonne constitution pour faire la fête avec les vosgiens .Sinon
Vivement le we prochain
orange racer
Avec les vogiens ? Fais gaffe à toi, ta santé, tes points et ta boite à vitesseorange racer a écrit:
Vivement le we prochain
G2BM
Vosgien mi homme mi sapin....zanlou
Zanlou