Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

4 participants

Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Lolo49 Sam 30 Aoû 2014 - 14:12

Demain, il y a une sortie de motos anciennes à côté de chez moi, en plus, la météo s'annonce favorable à la balade en vieilles pétoires, pas comme l'année dernière, un déluge.
L'ambiance est sympa et vous pouvez vous inscrire sur place.

Pour les modalités, c'est là :
http://motoclub-brain49650.pagesperso-orange.fr/

J'y serais avec la R35. bien


Dernière édition par Lolo49 le Mar 23 Aoû 2022 - 9:52, édité 1 fois
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  alfred_grouniache Sam 30 Aoû 2014 - 14:26

S'lut Lolo,

J'y s'rai pas, mais mon voisin le british y va,  avec une 250 ou une 500 Triumph.

l'est sympa , tu peux lui dire bonjour.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Lolo49 Sam 30 Aoû 2014 - 15:07

alfred_grouniache a écrit:S'lut Lolo,

J'y s'rai pas, mais mon voisin le british y va,  avec une 250 ou une 500 Triumph.

l'est sympa , tu peux lui dire bonjour.

Salut Alfred,

C'est une Triumph anglaise qu'il a ton voisin ?

Car depuis 2-3 ans, j'y vois une Triumph allemande (ancêtre des TWN), celle-ci (prise l'année dernière sous le déluge) :
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1250111
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  alfred_grouniache Sam 30 Aoû 2014 - 18:23

Lolo49 a écrit:
alfred_grouniache a écrit:S'lut Lolo,

J'y s'rai pas, mais mon voisin le british y va,  avec une 250 ou une 500 Triumph.

l'est sympa , tu peux lui dire bonjour.

Salut Alfred,

C'est une Triumph anglaise qu'il a ton voisin ?

Car depuis 2-3 ans, j'y vois une Triumph allemande (ancêtre des TWN), celle-ci (prise l'année dernière sous le déluge) :
C'est un Anglais , donc moto anglaise,

nickel propre impeccable , comme tu les aimes, pas une rondelle qui ne soit d'origine, tu devrais le reconnaitre facilement.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Lolo49 Lun 1 Sep 2014 - 9:16

Balade sympathique à travers les vignes et les bois, un peu moins de 100 bornes (96 au compteur de la R35).

Alfred, j'ai vu Tony, anglais sympathique et discret, il a perdu un bouchon de son carter de transmission primaire le matin, du coup, à midi, il a adapté une pièce typiquement française et en abondance chez nous souris :
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1290210
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  alfred_grouniache Lun 1 Sep 2014 - 9:59

je te l'avais dit Lolo, Tony est sympa, il mériterait de rouler en BM;

Pour le bouchon, c'est ma faute , on l'a défait la semaine dernière, pour prendre les cotes, pour lui faire une clé pour régler son embrayage ...
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Lolo49 Ven 28 Aoû 2015 - 18:18

C'est dimanche prochain :

http://motoclub-brain49650.pagesperso-orange.fr/

J'y serai en R35 (ou en DTMX si elle ne veut pas démarrer le matin, on ne sait jamais souris ).

Normalement, j'y verrai Soto le matin qui viendra nous voir partir.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  bip bip Ven 28 Aoû 2015 - 18:50

Gasp, encore loupé (pour une fois que c'est pas le déluge).faché
partie remise...

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Lolo49 Ven 28 Aoû 2015 - 19:35

bip bip a écrit:Gasp, encore loupé (pour une fois que c'est pas le déluge).faché
partie remise...

T'inquiètes, bip-bip, normalement, j'ai prévu d'aller au château de Pignerolle dimanche 06/09, peut-être avec Alfred, et tous ceux qui veulent venir.

on en reparlera début de semaine prochaine dans le post idoine. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  bip bip Ven 28 Aoû 2015 - 21:37

merci Lolo49,  mais je part enfin en vacances 15 jours.., le flat est quasi prêt, j'espère que ça va le faire, en itinérant avec valises et mistinguette.
Mais j'espère me promener par "ton" coin prochainement coucou
Fin septembre à voir ?

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Lolo49 Mar 1 Sep 2015 - 11:01

Balade sympa dimanche dernier à travers les vignes et les bois.

Un petit tour en photo pas exhaustif du tout.

Une R60 attelée un peu fatiguée :
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1320910

une R90S dernier modèle (désolé photo floue, et je n'ai que celle-là) :
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1320911

Une R100GS :
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1320912

Monet-Goyon à moteur Mag culbuté dans son jus :
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1320913

BSA B31 :
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1320914

Nimbus 4 cylindres Sport (échappement haut) :
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1320915

Une série Francesco (perso, je préfère le Lambret', et à rouler, ya pas photo, l'un roule droit....) :
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1320916
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1320917

Et pour finir, Alfred, ton voisin Tony est revenu cette année, mais avec une moto plus adaptée au rythme bucolique des Tobec' D45 et autres Peugeot 125, une belle Triumph 200 qui n'a pas perdu de bouchon cette année  clin
Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur P1330010
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Lolo49 Mar 23 Aoû 2022 - 9:54

Bon, c'est dimanche prochain :

La présentation et réglement de la sortie

L'inscription


Il devrait faire beau et j'irai avec une blanchette (DTMX ou R60/2, celle qui voudra bien fonctionner)  clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Dom Mar 23 Aoû 2022 - 10:09

"Engagement à retourner à l’adresse ci-dessus avant le 23 août 2022".
Bon bin c'est râpé pour moi. Le 23 Août, c'est aujourd'hui. drunken mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Lolo49 Mar 23 Aoû 2022 - 10:55

Dom a écrit:"Engagement à retourner à l’adresse ci-dessus avant le 23 août 2022".
Bon bin c'est râpé pour moi. Le 23 Août, c'est aujourd'hui. drunken mort de rire

T'inquiète, je m’inscris sur place le jour même. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Dom Mer 24 Aoû 2022 - 8:51

Lolo49 a écrit:
T'inquiète, je m’inscris sur place le jour même. clin

Ok.
Dans ce cas, c'est envisageable pour moi, si la météo est de la partie bien évidemment. souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur Empty Re: Sortie motos anciennes le dernier dimanche d'août à côté de Saumur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum