Course de cote àSaulxure/Moselotte ce week end
+3
dalo
DENIS
orange racer
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Course de cote àSaulxure/Moselotte ce week end
Désolé c'est peut etre un peu tard mais ce week end il y a la course de cote de Saulxure /Moselotte .Enfin c'est plus une montée qu'une course,il y a pas de chrono.Bref ,moi j'en suis avec un ou deux potes mais en spectateur car j'm'y suis pris trop tard pour les inscriptions.Au programme concert le samedi soir montée le dimanche.Avis aux Franc comtois alsaciens bourguignons vosgiens et tous les autres pour
orange racer
Re: Course de cote àSaulxure/Moselotte ce week end
orange racer a écrit:Désolé c'est peut etre un peu tard mais ce week end il y a la course de cote de Saulxure /Moselotte .Enfin c'est plus une montée qu'une course,il y a pas de chrono.Bref ,moi j'en suis avec un ou deux potes mais en spectateur car j'm'y suis pris trop tard pour les inscriptions.Au programme concert le samedi soir montée le dimanche.Avis aux Franc comtois alsaciens bourguignons vosgiens et tous les autres pour
Bonjour
En général tu peux t'inscrire sur place dans ces manifestations là !!!
Un peu loin pour moi sur ce coup !!! tant pis
DENIS
j'en suis avec ma bm
ce sera ma 3eme participations a saulxures ( j'en suis deja a rouvres en juin :p )
ce sera ma 3eme participations a saulxures ( j'en suis deja a rouvres en juin :p )
Dommage Denis c'était l'occase pour moi de voir le grand chasseur de faucon (ah y'a d'l'abus là).Pour l'inscription j' pense qu'il y a moyen tout dépendra de la forme du bonhomme le dimanche.Merci d'avoir répondu et bon week end.
Dalo si tu vois un grand type sur une p'tite bm orange,c'est moi de mon coté j'irai sur la grille pour t'encourager pis on ira boire une mousse ou deux voir tr...
Dalo si tu vois un grand type sur une p'tite bm orange,c'est moi de mon coté j'irai sur la grille pour t'encourager pis on ira boire une mousse ou deux voir tr...
orange racer
T'étais à Rouvres avec ton side dalo, non ??? Nous avons échangé quelques mots mais c'était dimanche soir à la remballe, si j'avais su...............!
Je passerai certainement faire un tour à Saulxures samedi mais pas pour monter, ça va pas le faire avec ma 100 RT
Je passerai certainement faire un tour à Saulxures samedi mais pas pour monter, ça va pas le faire avec ma 100 RT
Sergio
Sergio a écrit:T'étais à Rouvres avec ton side dalo, non ??? Nous avons échangé quelques mots mais c'était dimanche soir à la remballe, si j'avais su...............!
j'etais singe sur le side , il appartient a un pote a moi
Ha OK ! Tu feras de nouveau le singe à Saulxure ? J'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance sur place avec O-R et discuter le bout de gras devant une petite mousse, sans alcool bien sûr ! :clin d'oeil:
Sergio
normalement pas, la fourche est tordue des suites de notre rencontre avec une botte de paille
Dommage, nous boirons une mousse à ta santé ! :clin d'oeil:
Sergio
faudra pas se rater, autant samedi soir, la binouze sans soucis ... autant dimanche ... que 1 a midi ...
Désolé les copains mais j'ai débarqué au pied de la côte samedi en début d'après midi et j'ai eu la mauvaise surprise de ne rien voir ! Ils commençaient seulement à monter le buvette et m'ont appris que ça ne montait que dimanche comme il n'y avait personne, je suis reparti.
J'espère que vous vous en êtes donné à coeur joie et que vous nous avez fait quelques photos. Pour la p'tite mousse, ce sera pour une prochaine.
J'espère que vous vous en êtes donné à coeur joie et que vous nous avez fait quelques photos. Pour la p'tite mousse, ce sera pour une prochaine.
Sergio
http://picasaweb.google.fr/jdgasser/2009Saulxures#
qq photos
qq photos
:bravo:
sympa les montées j'ai toujours aimé l'ambiance qui règne dans les parcs des coureurs ,c'est pas la meme chose que sur les circuits
et puis y'a pas 2 motos les mèmes
sympa les montées j'ai toujours aimé l'ambiance qui règne dans les parcs des coureurs ,c'est pas la meme chose que sur les circuits
et puis y'a pas 2 motos les mèmes
Invité- Invité
j'avais la seule bm en 2roues ( 2 bassets sinon )
y a une période tu ne voyais que ca ... ben c'est finit
y a une période tu ne voyais que ca ... ben c'est finit
Merci pour les photos, bonne ambiance ! et quelques belles anglaises et Ducat' aussi....
Francesco
J'ai passé devant chez toi samedi matin vers 7 h 30 (me demandais où c'était Rossfeld en fait !), je serais bien partis avec vous si je n'avais eu d'autres obligations !
Belles journée et merki pour les tofs !
Belles journée et merki pour les tofs !
Benoit 67
ah ouai tu viens en repérage :p aucune escuse pour pas t'arreter boire l'apéro a l'ocas
C'est noté et bien noté ! Mais à 7h30, même pour moi, çà fait un peu tôt pour l'apéro !
Benoit 67
ach....l'Alsace n'est plus ce qu'elle était ....Même pour un p'tit Sylvaner ? allez......
Francesco
Alors, juste un petit pour la route, mais c'est tout !
Benoit 67
ouai 7h30 c'est plus le café lol
mais le soir c'est openbar
mais le soir c'est openbar
dalo a écrit:http://picasaweb.google.fr/jdgasser/2009Saulxures#
qq photos
Bonjour
:bravo: et merci pour le partage
DENIS
Page 1 sur 2 • 1, 2