mecano domicile
+3
jopo
R90-76LOLO
BM
7 participants
Page 1 sur 1
mecano domicile
Salut à tous,
je recheche un mecano à domicile qui pourrait me filer un coup de main pour remonter le moteur de ma R90/6.
Je suis sur Bondy, en ile de france. Merci de me contacter sur messagerie si vous etes partant.
A+ BM
je recheche un mecano à domicile qui pourrait me filer un coup de main pour remonter le moteur de ma R90/6.
Je suis sur Bondy, en ile de france. Merci de me contacter sur messagerie si vous etes partant.
A+ BM
BM
Re: mecano domicile
oui dans le neuf trois, si tu passes dans le coin, tu es le bienvenuejopo a écrit:t'habite bondy (sans jeu de mot)
BM
BM a écrit:oui dans le neuf trois, si tu passes dans le coin, tu es le bienvenuejopo a écrit:t'habite bondy (sans jeu de mot)
Pas avec une bm bleue et gyrophare ¡¡¡¡¡
le basque
J'ai démonté, culasse/cylindre/piston/bielle, jusque là, je m'en sors avec les tutos, c'était trop beau..... pour remonter je galère à retrouver ce fichu point MPH sur le regard du bloc.le basque a écrit:BM a écrit:oui dans le neuf trois, si tu passes dans le coin, tu es le bienvenuejopo a écrit:t'habite bondy (sans jeu de mot)
Pourtant en 5ème, mais rien ne défile en tournant la roue, j'espère qu'il n'y a pas de casse....
BM
tout seul, c'est pas facile de tourner la roue et d'avoir un oeil au niveau du bloc...
je me souviens avoir bien galéré. il faut te faire aider...
je me souviens avoir bien galéré. il faut te faire aider...
Savate
Si t'as sorti jusqu'au bielles, et une clef allen dans le boulon de l'alternateur et tourne avec. Ce sera plus facile qu'avec la roue arrière...
georgesgiralt
Ok merci, j'avais lu ça aussi sur un post, je dois demonter les 3 vis du carter de devant et la clef allen pour le boulon de l'alternateur, y a pas de sens, bon je vais essayer ce weekendgeorgesgiralt a écrit:Si t'as sorti jusqu'au bielles, et une clef allen dans le boulon de l'alternateur et tourne avec. Ce sera plus facile qu'avec la roue arrière...
BM
Sens d'aiguille d'une montre, c'est mieux.
A un moment ça va être dur de tourner le volant moteur, puis tout mou, c'est là qu'il faut que tu contrôles la clé allen pour ne pas dépasser le phm.
A un moment ça va être dur de tourner le volant moteur, puis tout mou, c'est là qu'il faut que tu contrôles la clé allen pour ne pas dépasser le phm.
tonton
BM a écrit:J'ai démonté, culasse/cylindre/piston/bielle, jusque là, je m'en sors avec les tutos, c'était trop beau..... pour remonter je galère à retrouver ce fichu point MPH sur le regard du bloc.le basque a écrit:BM a écrit:oui dans le neuf trois, si tu passes dans le coin, tu es le bienvenuejopo a écrit:t'habite bondy (sans jeu de mot)
Pourtant en 5ème, mais rien ne défile en tournant la roue, j'espère qu'il n'y a pas de casse....
bienvenu à toi aussi surtout et pourquoi pas un jour la haut
si tu démontes les deux bougies, c'est beaucoup plus facile
jopo
Ok c'est cool, y aplus qu'àjopo a écrit:BM a écrit:J'ai démonté, culasse/cylindre/piston/bielle, jusque là, je m'en sors avec les tutos, c'était trop beau..... pour remonter je galère à retrouver ce fichu point MPH sur le regard du bloc.le basque a écrit:BM a écrit:oui dans le neuf trois, si tu passes dans le coin, tu es le bienvenuejopo a écrit:t'habite bondy (sans jeu de mot)
bienvenu à toi aussi surtout et pourquoi pas un jour la haut
si tu démontes les deux bougies, c'est beaucoup plus facile
BM