Une jolie virée, enfin ça devrait l'être !
+18
jc1
Jagbruno
alex
mojoracer
Richard
Royal Enfileur
the thing
bib
tortilla
Palica Gringo
caramba
Francesco
moumouille49
fondu-21
jopo
Juan Antonio
jbt
theflat
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une jolie virée, enfin ça devrait l'être !
Une oasis c'est vraiment beau de l'intérieur et l'atmosphère qui y règne est difficile à rendre en photo.
Tiens,c'est marrant,t'as voyagé avec une 500 four toi aussi.
Richard
De 77 à 80 ensuite j'ai acheté une 500 XTRichard de Sainté a écrit:Une oasis c'est vraiment beau de l'intérieur et l'atmosphère qui y règne est difficile à rendre en photo.
caramba a écrit:
Il y a une forme de micro crédit que l'on appelle les "tontines" en afrique.
Ca se fait entre femmes.
C'est tout à fait le principe de la tontine, et de plus les prêts sont demandés par 90% de femmes, et les prêteurs en grande majorité préfèrent prêter aux femmes, faut savoir que ce sont les femmes qui sont le plus entreprenantes dans le monde.....
the thing
.
Dernière édition par Juan Antonio le Dim 2 Juin 2013 - 15:30, édité 1 fois
Juan Antonio
En Afrique, elles sont bien obligées car généralement l'homme garde l'argent qu'il gagne pour lui et les femmes doivent trouver de quoi nourrir la famille ou au mieux pour leurs besoins personnels. Ca c'est pour la légitime.the thing a écrit:caramba a écrit:
Il y a une forme de micro crédit que l'on appelle les "tontines" en afrique.
Ca se fait entre femmes.
C'est tout à fait le principe de la tontine, et de plus les prêts sont demandés par 90% de femmes, et les prêteurs en grande majorité préfèrent prêter aux femmes, faut savoir que ce sont les femmes qui sont le plus entreprenantes dans le monde.....
Le deuxième bureau se fait normalement entretenir (C'est d'ailleurs pour ça que l'homme n'a plus rien pour la légitime).
Faut voir aussi que, dépassé la trentaine, la fonction de 2ème bureau n'est pas toujours assurée.
Cela dépend généralement de la durée de l'élasticité des fesses et des seins.
A ce moment là, l'ancien 2ème bureau est aussi obligé de se débrouiller et peut même faire une tontine avec la légitime.
Le salaire de l'homme va alors à un 3 ème bureau
C'est pas simple pour l'homme non plus, il y a des risquesRichard de Sainté a écrit:Le travail de bureau,c'est pas si facile.
vue de l'intérieur
-
-
-
pour les ong c'est bien d'ouvrir les yeux de tout ceux qui n'ont jamais passé gibraltar
-
-
-
pour les ong c'est bien d'ouvrir les yeux de tout ceux qui n'ont jamais passé gibraltar
fondu-21
theflat a écrit:
Allez, j'vous écoute dans l'un des premiers choix déterminants pour commencer la réalisation d'un vieux rêve : ne pas crever idiot sans savoir ce que nous sommes, nous, Européens.
Ben voilà !
http://www.flat-twin-bmw.com/t20116-le-cousin-vend-sa-belle-650-gs-toute-preparee-pour-aller-loin
Francesco
Francesco a écrit:theflat a écrit:
Allez, j'vous écoute dans l'un des premiers choix déterminants pour commencer la réalisation d'un vieux rêve : ne pas crever idiot sans savoir ce que nous sommes, nous, Européens.
Ben voilà !
http://www.flat-twin-bmw.com/t20116-le-cousin-vend-sa-belle-650-gs-toute-preparee-pour-aller-loin
Ah oui... toute équipée touratruc. Paraît-il que c'est une très bonne machine, pas trop lourde, maniable, très solide. Vrai ?
theflat
Ben.....oui.
Après c'est une question de goût aussi.
Mais celle-là a une autonomie terrible (presque 1000 bornes, pour traverser l'Altiplano c'était pas du luxe), le mono GS consomme 3,5 à 4 litres.
Elle revient d'un périple de 24000 kms en Amérique du Sud et le cousin s'est trouvé une VStrom à son retour,pour changer un peu.
http://trip-latino.eklablog.com/
Bien aussi la Vstrom, comme la Transalp.
En fait, des bécanes fiables, économiques, confortables, chargeables.....il y en a plein aujourd'hui.
Après c'est une question de goût aussi.
Mais celle-là a une autonomie terrible (presque 1000 bornes, pour traverser l'Altiplano c'était pas du luxe), le mono GS consomme 3,5 à 4 litres.
Elle revient d'un périple de 24000 kms en Amérique du Sud et le cousin s'est trouvé une VStrom à son retour,pour changer un peu.
http://trip-latino.eklablog.com/
Bien aussi la Vstrom, comme la Transalp.
En fait, des bécanes fiables, économiques, confortables, chargeables.....il y en a plein aujourd'hui.
Francesco
oui vers midelt thinegir ont étaient passés des gorges du thodra au gorges du dadès par la montagne
fondu-21
Ca a du être superfondu-21 a écrit:oui vers midelt thinegir ont étaient passés des gorges du thodra au gorges du dadès par la montagne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4