3 jours dans le Vercors
+19
Dom
Francesco
bmw64
tontons
LULU T100
flatouille-68
Flatman
mojoracer
r 50
Juan Antonio
the thing
Mick13
Juanito
L'arverne
jopo
jmarc06
jef
lolo13
GeorgeS 69
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 3 jours dans le Vercors
GeorgeS 69 a écrit:Chiche!jmarc06 a écrit:MERCI Georges pour ce beau récit et ces magnifiques photos qui donnent vraiment envie de suivre tes roues
Euh...du coup, chuis sorti ce matin (topic "déprime hivernale")...Bon je sais ça n' a rien à voir... ...
jmarc06
bmw64 a écrit:Bravo Georges, c'est avec des week-end comme celui-ci que l'on reste jeune, une superbe ballade, il est super ton side.
tu vient avec à la Stella?
Tu as raison : c'est ça qui nous conserve
Pour la Stella, t'es fou! Prendre le col du Lautaret en juillet dans les bouchons avec un panier, à la queue leuleu derrière les caisses. J'imagine le calvaire... Si je monte, ce sera en solo.
GeorgeS 69
jmarc06 a écrit:Euh...du coup, chuis sorti ce matin (topic "déprime hivernale")...Bon je sais ça n' a rien à voir... ...
J'ai vu : ça fait drôle, ton coin sous la neige Sur les hauteurs ça devait être plus compliqué...
GeorgeS 69
jopo a écrit:elle est belle ta bécane surtout dans la neige encore plus majestueuse
Belle... de loin et loin d'être belle. Pourtant elle a le pouvoir magique de "faire lever" bien des pouces sur notre passage, et c'est vachement sympathique.
GeorgeS 69
La Haute Ardèche, tout comme la Hte Loire, deviennent en hiver des pays "de sauvages" Respect à ceux qui vivent là haut.Francesco a écrit:
Je connais ces coins en été, mais je n'imagine même pas les voir un jour en bécane en hiver....
St Bonnet le Froid, tout est dit !
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:jmarc06 a écrit:Euh...du coup, chuis sorti ce matin (topic "déprime hivernale")...Bon je sais ça n' a rien à voir... ...
J'ai vu : ça fait drôle, ton coin sous la neige Sur les hauteurs ça devait être plus compliqué...
Effectivement. Même le camping-vignoble gattiérois est sous la neige...
jmarc06
Mick13 a écrit:Bon, Georges, tu as finis, oui ?
Il y en a mare !
Tu nous rends jaloux
Je croyais que j'étais le seul à penser ça, tu me rassures Mick
GEORGES ARRÊTE !
J'adore
wafid
[quote="Dom"]
C'est vrai, rien de tel pour se vider la tête qu'un we moto.
GeorgeS 69 a écrit:
Le genre de plaisirs simples qui procurent du bonheur le temps d'un week-end
C'est vrai, rien de tel pour se vider la tête qu'un we moto.
GeorgeS 69
Alors encore plus haut... en direction de Castellanejmarc06 a écrit:Effectivement. Même le camping-vignoble gattiérois est sous la neige...
GeorgeS 69
pollux69 a écrit: il est fou.......
quand on connait les routes empruntées......
c'est des routes que je connais par coeur, le col du Rousset ,c'est magnifique!!
j'aurais jamais osé en hiver!!!
Rien d'exceptionnel, tout de même. Tout le mérite revient au side. Moi aussi je connais bien ces routes, et je les "révise" régulièrement.
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:LULU T100 a écrit:Ça ne m'étonne pas de vous,bravo
vive les flats qui roulent
C'est toi qui a dit que ma BM était "roots"?
exact , Roots et au top : comme vous , bravo encore
et vive les fous qui roulent !
LULU T100
Superbes paysages. C'est vraiment beau tout ce blanc avec ton side au milieu. Mais je suis allergique au froid, je préfère voir tout ça en photos !
Bravo en tout cas
Bravo en tout cas
tonton
T'es un grand malade Georges !
Mais là , j'ai envie plus que jamais d'éssayer le side .
Superbe tes photos , merci .
Mais là , j'ai envie plus que jamais d'éssayer le side .
Superbe tes photos , merci .
ROLAND
beau reportage ,c'est comme si on y était
j'aurais pas aimé ètre a votre place ,trop froid
j'aurais pas aimé ètre a votre place ,trop froid
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2