Hivernale du Vercors
+2
fondu-21
Zündappmann
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Hivernale du Vercors
Quelques photos de l'hivernale du Vercors le weekend dernier.
Hivernale qui ressemblait plus à une printanière : pas de neige, juste quelques gelées nocturnes/matinales pour nous rappeler à l'ordre.
Petit format convivial pour cette rencontre, loin des trucs industriels façon Millevaches.
Petite spéciale du Monte-Carlo Historique.
L'équipe : 1200 GSA de 2007, Transalp de 1995, Kawa GT750 de 1982, R100RT de 1978 et Super Ténéré de 1994
Col de Rousset
Je termine par un petit clin d'oeil à Mister Nortonton
Hivernale qui ressemblait plus à une printanière : pas de neige, juste quelques gelées nocturnes/matinales pour nous rappeler à l'ordre.
Petit format convivial pour cette rencontre, loin des trucs industriels façon Millevaches.
Petite spéciale du Monte-Carlo Historique.
L'équipe : 1200 GSA de 2007, Transalp de 1995, Kawa GT750 de 1982, R100RT de 1978 et Super Ténéré de 1994
Col de Rousset
Je termine par un petit clin d'oeil à Mister Nortonton
Re: Hivernale du Vercors
Merci pour ce reportage.
C'est vrai que ça change des gros événements.
Bravo pour cette initiative.
Et tu m'as ému avec ces beautés Anglaises peu communes, sans fard et vivantes.
C'est vrai que ça change des gros événements.
Bravo pour cette initiative.
Et tu m'as ému avec ces beautés Anglaises peu communes, sans fard et vivantes.
Merci pour ce sujet, effectivement ces rencontres "moins peuplées" sont bien agréables.fondu-21 a écrit:bien sympa cette hivernale dommage pas de neige jc
Effectivement avec de la neige c'est très beau le Vercors et c'est un peu ce qu'on recherche pour une hivernale en cette saison et dans ce genre de coin
Néanmoins l'hiver avec le soleil c'est toujours magnifique et nettement plus paisible qu'en saison chaude.
GeorgeS 69
Oui, c'est bien mieux que la pluie et la boue, alors on va pas se plaindre !GeorgeS 69 a écrit:Néanmoins l'hiver avec le soleil c'est toujours magnifique et nettement plus paisible qu'en saison chaude.
Et il est vrai que le calme sur les routes est appréciable. Au retour on est passé par les gorges du Tarn : désert !
La contrepartie, c'est que pour trouver un café d'ouvert...
Jolie ta photo sur la route de Combe Laval
C'est vrai, calme et paisible par rapport aux Millevachestcherpeti a écrit: beau campement aux respect des normes "anti-ronflement "