CHIMAY 2013 motos classiques
+4
flatmanu
Seven
LULU T100
Patrick85
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
CHIMAY 2013 motos classiques
Les courses de motos classiques se dérouleront les 19, 20, 21 juillet 2013 sur le circuit de Chimay (circuit sur route, fermée pour l'occasion) en Belgique. Je pense y retourner cette année mais cette fois ci en moto ou side. Nous avions fait de sympathiques rencontres Ibérofrancobelges
Si certains d'entre vous sont partants nous pourrions rouler ensemble ou se retrouver la-bas.
Pour moi départ début de semaine.
A bientôt...
Si certains d'entre vous sont partants nous pourrions rouler ensemble ou se retrouver la-bas.
A bientôt...
Patrick85
Re: CHIMAY 2013 motos classiques
Patrick85 a écrit:Les courses de motos classiques se dérouleront les 19, 20, 21 juillet 2013 sur le circuit de Chimay (circuit sur route, fermée pour l'occasion) en Belgique. Je pense y retourner cette année mais cette fois ci en moto ou side. Nous avions fait de sympathiques rencontres Ibérofrancobelges
A bientôt...
Je pense y venir Samedi et Dimanche
peut être même camper sur place ou( hébergé dans un fourgon )
j'y avais été avec Black fish , super journée agréable , plein les mirettes , les naseaux , les timpans , et un belle route pour rentrer
(parti trés tôt le matin , rentré trés tard le soir , 700kms aller/ retour environ )
Par contre , je refuse d'acheter des tickets pour me nourrir aux stands de la multinationale !
en fait , et sauf erreur de ma part , une société a la quasi exclusivité de la restauration ( le mot n'est pas adapté du tout ) sur le circuit
il y a aussi c'est vrai dans les prés des stands sympa , peuplés de gars encore imbibés de la veille
faut juste trouver un moyen de s'échapper à Chimay et de ne pas repayer aprés
Kekun a t il dèja mangé dans la ferme en face de l'entrée , svp
des avis ?
LULU T100
Je dois le faire depuis des années ... mais un coup sur 2 j'suis pas dispo
Seven
si tu viens , on dormira tous sous l'auto ( en creusant une trachée au préalable )Seven a écrit:Je dois le faire depuis des années ... mais un coup sur 2 j'suis pas dispo
LULU T100
LULU T100 a écrit:si tu viens , on dormira tous sous l'auto ( en creusant une trachée au préalable )Seven a écrit:Je dois le faire depuis des années ... mais un coup sur 2 j'suis pas dispo
Et faudra compter sur la profondeur ... car en largeur y aura peu de place
Seven
En 2012 nous sommes sortis du camping avec une voiture pour aller faire de courses dans Chimay et il n'y a pas eu de problème du moment que l'on avait le bracelet de contrôle.Attention tout est fermé le dimanche.
Patrick85
faut que je vois ce que je peux faire , l'année dernière j'étais indispensable je vais finir par creuser le trou de la sécu surtout que la mienne est excédentaire ..... bref je vais voir pour y aller
flatmanu
flatmanu a écrit:faut que je vois ce que je peux faire , l'année dernière j'étais indispensable je vais finir par creuser le trou de la sécu surtout que la mienne est excédentaire ..... bref je vais voir pour y aller
bonne nouvelle , on dormira dans ton palace roulant
LULU T100
salut,
j'prends note, j'm'incrusterais bien si je peux. Départ Paris.
j'prends note, j'm'incrusterais bien si je peux. Départ Paris.
MO
en 2012 c était 20 euros l entrée pour 1 journée,un peu chéro quand même pour la prestation.
c est pas un super circuit avec des infrastructures adaptées,tout se fait un peu à l arrache,vous allez me dire que ça a son charme certes,mais ça fait tout drôle quand tu rentres chez toi et que tu apprends que le samedi un gars s est tué en bout de ligne droite,pas un mot de l organisation,les courses ont continuées comme si de rien...
à voir si j y retourne, c est vrai qu il y a du beau matos et un bruit d enfer.
pour la resto +1 avec Lulu,vaut mieux emmener son casse croûte,ou sortir du circuit.
c est pas un super circuit avec des infrastructures adaptées,tout se fait un peu à l arrache,vous allez me dire que ça a son charme certes,mais ça fait tout drôle quand tu rentres chez toi et que tu apprends que le samedi un gars s est tué en bout de ligne droite,pas un mot de l organisation,les courses ont continuées comme si de rien...
à voir si j y retourne, c est vrai qu il y a du beau matos et un bruit d enfer.
pour la resto +1 avec Lulu,vaut mieux emmener son casse croûte,ou sortir du circuit.
zaf
Chimay ,avant tout ,c'est ça
pour ce qui est des courses l' Ambiance est fantastique
mais ,pour le prix du billet d'entrée + le prix d'une canette + une frite ,je me fais une superbe balade
pour ce qui est des courses l' Ambiance est fantastique
mais ,pour le prix du billet d'entrée + le prix d'une canette + une frite ,je me fais une superbe balade
Invité- Invité
D accord que c'est un peu chéro et que la bouffe est dégueu. Mais il y a quand même pas mal de passionnés avec de belles machines... Faut voir la météo, pas envie de me faire rincer comme l'année passée...
oups pardon c'est pas un flat
oups pardon c'est pas un flat
tcherpeti
rincer, rincer, l'intérieur du casque était sec quand même
Tout va bien par chez toi?
A bientôt
Tout va bien par chez toi?
A bientôt
Patrick85
Salut Patrick. tvb par ici
En fait , en Belgique il pleut toujours le 21 juillet. Même si ce n'est que quelques gouttes, il pleut quand même.
Et oui c'est notre fête nationale, et nous avons donc droit à une drache* nationale.
*en belge dans le texte
En fait , en Belgique il pleut toujours le 21 juillet. Même si ce n'est que quelques gouttes, il pleut quand même.
Et oui c'est notre fête nationale, et nous avons donc droit à une drache* nationale.
*en belge dans le texte
tcherpeti
Salut Patrick, j'espère qu'on pourrait se voir à Chimay aussi cette année.
Pour ceux qui croient que l'horeca au circuit ne serait pas à la hauteur n'ont qu'à venir avec des fromages du terroir et de l'ail fumé pour partager avec les amis.
Pour ceux qui croient que l'horeca au circuit ne serait pas à la hauteur n'ont qu'à venir avec des fromages du terroir et de l'ail fumé pour partager avec les amis.
urmella