-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

+8
nortonton
tontons
gaspard
Palica Gringo
Flatman
alex
PizzaRoller
Juan Antonio
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  nortonton Dim 10 Fév 2013, 12:50

L'Ankou a écrit:Je pense que tu les as car ce n'est pas une 925L mais une 925 LMJ (Metal Jacket), qui est prévue pour des Harley normalement... et le M9 est un indice de plus ;clin: !!!

Sinon moi je me suis fait une petite équerre avec un morceau de tube de cuivre aplati et percé... je les vend 5€ siffle hahaha

(sans blague Juan Antonio, fais moi signe si besoin, j'en ai une en rab !!)

Vil Copieur ! Twisted Evil
Le tube de cuivre aplati , percé, plié puis recuit, c'est aussi ce que j'ai fait sur l'Odyssey de la RT !
Après 3 semaines sans débrancher la batterie ni l'avoir rechargée, elle entraîne vaillamment le gros twin malgré la température basse.
Heureusement que j'ai pris le petit modèle, sinon ça tordrait le vilo !

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  L'Ankou Dim 10 Fév 2013, 14:30

Ce qui serait dommage, c serait de voir la moto faire trois tours sur elle-même avant de retomber la tête en bas hahaha

Moi je l'ai pas recuit mon tube... J'aurais dû? J'avais envisager de le remplir à l'étain, mais j'ai laissé tomber...
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  nortonton Dim 10 Fév 2013, 18:21

L'Ankou a écrit:Ce qui serait dommage, c serait de voir la moto faire trois tours sur elle-même avant de retomber la tête en bas hahaha

Moi je l'ai pas recuit mon tube... J'aurais dû? J'avais envisager de le remplir à l'étain, mais j'ai laissé tomber...

Après l'avoir aplati et tordu, le tuyau de cuivre est stressé.
Le recuire le rend moins sensible aux ruptures dues aux vibrations .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  L'Ankou Dim 10 Fév 2013, 21:45

Ah oui, j'avais oublié ce détail !!!

Y en a une qui va passer à la torture alors clin !!!!!!
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  Mick13 Dim 10 Fév 2013, 23:12

un bon coup de chalumeau et zou

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  L'Ankou Mar 12 Fév 2013, 08:20

ben ouais

vous croyez que je peux le faire sans, la démonter siffle drunken hii heu ?























z'inquiétez pas, j'vais pas le faire comme ça!!!!!










L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  Juan Antonio Mar 12 Fév 2013, 08:22

si tu as le plein qui déborde un peu .. clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  Juan Antonio Mar 12 Fév 2013, 08:23

tiens petite astuce au passage ..
si ta moto prend feu .. vaut mieux la coucher que de la laisser debout clin

et ne demande pas comment je le sais je pleure
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  loiclux Mar 12 Fév 2013, 09:10

J'ose la question bête du jour... Pourquoi?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  Juan Antonio Mar 12 Fév 2013, 09:29

je pleure

à 17 ans j'avais une 175 motobec (crum crum) .. un jour je vais chez un copain, personne (pas de portable à l'époque) ..
je repars, et je sens que mon 501 me chauffe dur ! je jette un oeil "ouhhh des jolies flammes" ..
je stoppe - descends de ma moto et en l'inclinant elle reste appuyer sur le muret de clôture ! et suite à un retour de flamme, j'ai le carbu en feu ... je cherche un truc pour l'éteindre et
boum !!!!!!!! le bouchon de réservoir monte à 10 m de haut avec une jolie flamme .. et là je regarde ma moto brûlée pratiquement complètement ... désespéré je pleure je pleure

je l'ai ensuite donnée à un copain qui a eu le courage de la retaper complètement ... et quand il a eu fini, 15 jours après, il s'est fait envoyé en l'air par une voiture .. enfin pas trop grave.

Je dois avoir des photos de ses cendres .. de la moto ! pas du copain clin si j'ai un peu de temps je vais les scanner.

J'ai appris ensuite, que le mieux est de la coucher complètement au sol, pour éviter que le réservoir ne prenne feu ...
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  Invité Mar 12 Fév 2013, 09:37

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 569134 couché ou pas ,il explosera ,non ! pige pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  commandant drommard Mar 12 Fév 2013, 09:57

Juan Antonio a écrit: je pleure

à 17 ans j'avais une 175 motobec (crum crum) .. un jour je vais chez un copain, personne (pas de portable à l'époque) ..
je repars, et je sens que mon 501 me chauffe dur ! je jette un oeil "ouhhh des jolies flammes" ..
je stoppe - descends de ma moto et en l'inclinant elle reste appuyer sur le muret de clôture ! et suite à un retour de flamme, j'ai le carbu en feu ... je cherche un truc pour l'éteindre et
boum !!!!!!!! le bouchon de réservoir monte à 10 m de haut avec une jolie flamme .. et là je regarde ma moto brûlée pratiquement complètement ... désespéré je pleure je pleure

je l'ai ensuite donnée à un copain qui a eu le courage de la retaper complètement ... et quand il a eu fini, 15 jours après, il s'est fait envoyé en l'air par une voiture .. enfin pas trop grave.

Je dois avoir des photos de ses cendres .. de la moto ! pas du copain clin si j'ai un peu de temps je vais les scanner.
J'ai appris ensuite, que le mieux est de la coucher complètement au sol, pour éviter que le réservoir ne prenne feu ...

Je confirme : les série Z ont tendance à prendre feu suite à un éventuel retour de flamme, c'est la raison pour laquelle il faut absolument conserver le filtre à air grillagé sur le carburateur.
En tout cas merci pour l'astuce de coucher la moto, j'espère ne pas avoir à y recourir.


commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  Juan Antonio Mar 12 Fév 2013, 11:22

Boxy a écrit: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 569134 couché ou pas ,il explosera ,non ! pige pas

normalement non .. parce que la flamme de ton carbu va vers le haut et ne chauffe pas le réservoir clin
bon après si tu as le réservoir qui coule par terre saispas mais ?? au pire vaut mieux que l'essence brûle en dehors du réservoir (et foute le feu aux 10 voitures à côté Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 145644 ) que de regarder ton cocktail molotov ... je peux te dire que heureusement que c'est le bouchon qui est parti ! yaaa

là seulement des voisins sont sortis .. j'avais appeler avant pour essayer de trouver un truc pour éteindre ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  loiclux Mar 12 Fév 2013, 12:03

Encore une histoire qui fait froid dans le dos... (quoique t'as du sentir le chaud sur ton visage)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  Juan Antonio Mar 12 Fév 2013, 12:09

loiclux a écrit:Encore une histoire qui fait froid dans le dos... (quoique t'as du sentir le chaud sur ton visage)

plus bas clin Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu) - Page 2 Empty Re: Quelles cosses pour Odyssey PC925 (résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum