Peinture jantes
+9
Phil58
FLATIX
reiler
Benoit 67
Kevin
le titi en ducati
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
the thing
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Peinture jantes
Richard de l'Aulagnier a écrit:En nwar,ça aurait été plus joli,mais bon... Et puis quelle idée de mettre des disques nazes sur une jante neuve.
Chui d'accord avec Richard.
En nouar c'est top, surtout si comme certaines H-D tu garde les flancs des branches polis/brossés métal brillant !
En plus, je pense que si le haut de la bécane est clair, il vaut mieux que le bas l'assombrisse un peu visuellement pour justement mettre en valeur la peinture des gardes-boues, des caches et du réservoir.
C'est le principe du contraste ! :clin d'oeil: (ex : celui qui prends un cabriolet blanc ou gris métal avec une sellerie blanche fait selon moi une faute de goût... l'un ou l'autre devant être plus sombre que l'autre pour qu'ils se mettent mutuellement en valeur).
Vous n'êtes pas d'accord ?
reiler
reiler a écrit:
En nouar c'est top, surtout si comme certaines H-D tu garde les flancs des branches polis/brossés métal brillant !
Vous n'êtes pas d'accord ?
Mais si mais si !!! comme sur les Vespa 300 GTS ! (on y arrive ..... )
Dernière édition par Francesco le Dim 30 Aoû 2009 - 14:44, édité 1 fois
Francesco
Les écoute pas the thing ! Les leurs elles sont toute crades c'est pour çà qu'ils parlent tous de nouartes jantes !
Benoit 67
reiler a écrit:
celui qui prends un cabriolet blanc ou gris métal avec une femme blanche fait selon moi une faute de goût... l'un ou l'autre devant être plus sombre que l'autre pour qu'ils se mettent mutuellement en valeur).
Richard de l'Aulagnier
Et celui qui prend une femme blanche dans un cabriolet va se faire un lumbago......
Francesco
Francesco a écrit:Et celui qui prend une femme blanche dans un cabriolet va se faire un lumbago......
Attention faut capoter alors....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dans une Rolls corniche,ça doit être tentable,non?
Rhââ, zavez pô comprit, capoter...capote quoi, fô tout dire boudiou....
the thing
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Dans une Rolls corniche,ça doit être tentable,non?
Rhââ, zavez pô comprit, capoter...capote quoi, fô tout dire boudiou....
de latex qui parlait monsieur la chose
voyons richard
Invité- Invité
J'en ai pas besoin,ils m'ont enfilé fermé dans une chambre à air.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'en ai pas besoin,ils m'ont enfiléfermé dans une chambre à air.
"Quand le phoque s'ennuie
Y' regard' son poil qui brille
Comme les rues d'New-York
Après la pluie....."
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'en ai pas besoin,ils m'ont enfiléfermé dans une chambre à air.
Hello,
Je me permet de déterrer un peu le sujet.
Finalement, The Thing, comment t'as fait pour peindre tes jantes? Au pinceau? A la bombe? Au pistolet?
Est-ce que vous avez des bonnes adresses pour trouver de la peinture au pistolet pas trop cher et de qualité
Merci
Arthur
Je me permet de déterrer un peu le sujet.
Finalement, The Thing, comment t'as fait pour peindre tes jantes? Au pinceau? A la bombe? Au pistolet?
Est-ce que vous avez des bonnes adresses pour trouver de la peinture au pistolet pas trop cher et de qualité
Merci
Arthur
Arthur
artforces a écrit:Je me permet de déterrer un peu le sujet.
J'ai frotté à la brosse métallique comme un dingue pensant des heures, j'ai poncé au 400 puis au 120, j'ai appliqué un apprêt garnissant anti gravillons, et j'ai peint al' bombe spécial jante, et y a plusieurs couleurs, moi j'ai choisis gris, mais ce sera p'tet nouwar un jour, et c'est un résultat comme ça...
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une tof,noun di diou.
Regarde la 1ère page !
ROLAND
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Une tof,noun di diou.
Je ne savais pas que t'avais un magasin de bricolage !
ROLAND
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3