C'est Chris.....
+6
cascaboulon
tontons
Mick13
jopo
Chris
Dom
10 participants
Page 1 sur 1
C'est Chris.....
Notre pote qui est né le même jour qu'aujourd'hui mais il y a de très très nombreuses années
Tu vas prendre cher on se voit ce soir et la pompe à bière à été révisée, donc prends ton porte monnaie......
Tu vas prendre cher on se voit ce soir et la pompe à bière à été révisée, donc prends ton porte monnaie......
the thing
Re: C'est Chris.....
Joyeux zaniv
Chris a écrit:Ouais Fred, si on n'est pas plusde 40.... et merci !
Au fait, t'as même pas payé ta bière hier soir?.....
the thing
the thing a écrit:Chris a écrit:Ouais Fred, si on n'est pas plusde 40.... et merci !
Au fait, t'as même pas payé ta bière hier soir?.....
Ouais, c'est vrai..... ....... j'y pensais mais dans le feu de l'action........... désolé ! Mais c'est partie remise !
Bon sinon on va en rester au 61 ans because j'entend déjà le mot de "vieux"(motard que j'aimais !) et ça fait tjrs un peu ch...r !
Merci qud même les d'jeunes
Chris
Chris a écrit:Ouais, c'est vrai..... ....... j'y pensais mais dans le feu de l'action........... désolé ! Mais c'est partie remise !
T'as du mal à les lâcher les talbins, on sait pourquoi t'es caillassé.....
the thing
[quote T'as du mal à les lâcher les talbins, on sait pourquoi t'es caillassé..... [/quote]
Eh, "caillassé" toi même Tas de cailloux et arrête de me jetter la pierre, de tte façon ça me laisse de marbre, j'suis dur comme du roc !
Eh, "caillassé" toi même Tas de cailloux et arrête de me jetter la pierre, de tte façon ça me laisse de marbre, j'suis dur comme du roc !
Chris