750/5 a vendre
+11
Palica Gringo
joe-flat
STEW
Klong
Flatchoum
Francesco
jbt
NONO84
Richard de l'Aulagnier
the thing
Lou2
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 750/5 a vendre
500 à 750€ c'est l'bout du monde, y a une tonne de taf la d'ssus, et des pièces qui manquent.... :clin d'oeil:
the thing
La tof est pas flateuse,maintenant faudrait l'entendre causer.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:La tof est pas flateuse,maintenant faudrait l'entendre causer.
Certain qu'elle démarre pas.....
the thing
Généralement quand boxy pose une question comme ça , ça vient du forum des 5 .............
J'ai lu l'annonce , le gars en veut 3.000 euros ....
Et de plus elle ne peut pas démarrer
Je cite :
" bonsoir ,
la moto a rouler trés peux les entretien ont toujours été fait par mon père pour qui je vend cette moto, il a restaurer (le moteur )totalement il y a 10ans +ou-
la battrie est vide la raison pour la quel elle ne démarre pas pour le moment la moto est ok il lui manque juste l'amateur ...c'est vrai j'en ai vu des plus belles sur le net mais bon voilà ce qu'il en est la mécanique est en ordre il n'y a pas de rouille le garde boue sur la photo dois etre re peind ce n'est pas a cause d'un accident qu'ila été changer. le cablage de la lampe avant pend car il y avais un par vent sur la moto pas joli je l'ai demonter pour la photo
la moto ce trouve en belgique donner moi votre offre !! "
Finalement c'est triste de voir ça .
J'ai lu l'annonce , le gars en veut 3.000 euros ....
Je cite :
" bonsoir ,
la moto a rouler trés peux les entretien ont toujours été fait par mon père pour qui je vend cette moto, il a restaurer (le moteur )totalement il y a 10ans +ou-
la battrie est vide la raison pour la quel elle ne démarre pas pour le moment la moto est ok il lui manque juste l'amateur ...c'est vrai j'en ai vu des plus belles sur le net mais bon voilà ce qu'il en est la mécanique est en ordre il n'y a pas de rouille le garde boue sur la photo dois etre re peind ce n'est pas a cause d'un accident qu'ila été changer. le cablage de la lampe avant pend car il y avais un par vent sur la moto pas joli je l'ai demonter pour la photo
la moto ce trouve en belgique donner moi votre offre !! "
Finalement c'est triste de voir ça .
J'l'avais dit, j'l'avais dit.....
3000€ pour une rougne pareil c'est dingue
C'est à cause de mec comme ça que les prix monte, car il y a toujours un con pour.....
the thing
D'accord à 100/100 .On va chercher le goudron et les plumes s'il se pointe ici ?the thing a écrit:
C'est à cause de mec comme ça que les prix monte, car il y a toujours un con pour.....
ca vous rappelle pas un post similaire d'il y a pas longtemps ?
oui, 700 €, ca serait le maxi....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:ca vous rappelle pas un post similaire d'il y a pas longtemps ?
Si tu parles de ta 75/5, j'suis prêt à mettre 850€, si t'es dac.....
Fô bien s'organiser, pasque au Flatistan, un jour y a pas d'goudron, un jour y a pas d'plumes.....lou a écrit:
D'accord à 100/100 .On va chercher le goudron et les plumes s'il se pointe ici ?
the thing
Allez, on lance je leu des 7 erreurs?
- pas de caches latéraux chromés
- silencieux de série 6
- clignotants arriere de série 6
- feux arriere de série 6
- clignotants avant absents
- porte bagages krauser " disparu"
- plus de phare!
- peinture...euh, comment dire...verte!
Si en plus elle est en papiers belges, bin ça vaut entre 3 et 500€, selon l'état mécanique. Mais étant donné qu'elle est garée sur la latérale, ça va fumer au démarrage!
- silencieux de série 6
- plus de phare!
Si en plus elle est en papiers belges, bin ça vaut entre 3 et 500€, selon l'état mécanique. Mais étant donné qu'elle est garée sur la latérale, ça va fumer au démarrage!
jbt
Ben tu vois j'avais pas vu tout ça (les pièces de série 6) et j'aurais été jusqu'à 1500 euros sous réserve de l'entendre tourner, en me disant qu'il y avait surtout du boulot de cosmétique mais que la base semblait saine......
(sous réserve aussi de vérifier l'état du cadre, l'alignement des roues...)
Les caches latéraux chromés c'était pas sur certaines seulement ?
(sous réserve aussi de vérifier l'état du cadre, l'alignement des roues...)
Les caches latéraux chromés c'était pas sur certaines seulement ?
Francesco
Tu parlais pas de l'orthographe, j'espère? Sinon, l'Euro est à combien, en Belgique? avec le taux de conversion ça pourrait expliquer...Allez, on lance je leu des 7 erreurs?
Et sinon le coup du garde-boue avant qui a été changé juste pour faire joli et surtout pas à cause d'un accident, c'est caustique...
Flatchoum
Un intégraliste de l'origine pourrait de plus pleurer les carbu à dépression et le réservoir provenant apparemment d'une 6 d'après le bouchon.
Un non intégraliste pourrait se dire qu'après tout, l'ivresse vaut bien un flacon mal bouchonné.
Un emmerdeur pourrait se demander pourquoi et comment une machine qui a 57000 km a vu son moteur refait il y a 10 ans.
Les 3 peuvent se dire que décidément, sans être franchement malhonnête, elle est quand même un peu curieuse.
Un non intégraliste pourrait se dire qu'après tout, l'ivresse vaut bien un flacon mal bouchonné.
Un emmerdeur pourrait se demander pourquoi et comment une machine qui a 57000 km a vu son moteur refait il y a 10 ans.
Les 3 peuvent se dire que décidément, sans être franchement malhonnête, elle est quand même un peu curieuse.
Klong
je vais etre généreux avec lui;je vais lui en proposer 350 euros pour les pièces .........que je revendrais aux prix fort aux copains d'ici
Invité- Invité
boxer man a écrit:je vais etre généreux avec lui;je vais lui en proposer 350 euros pour les pièces .........que je revendrais aux prix fort aux copains d'ici
Salaud..... :rire:
the thing
STEW a écrit:ELLE EST TOUTE POURRIE CETTE MEULE.....
Meme gratos; je n'en veux pas !
Non, non, non, pas toute pourrite comme dirait l'autre, mais gratos j'vais la chercher de suite, j'fais une bise au donateur, et après ça, je me mets en marche pour la restaurer à neuf....
the thing
600 euros maxi
10 ans sans tourné, pas grippé ok mais comment sont les cylindres a l'intérieur ??
10 ans sans tourné, pas grippé ok mais comment sont les cylindres a l'intérieur ??
joe-flat
poignet caoutchouc série 7jbt a écrit:Allez, on lance je leu des 7 erreurs?
- silencieux de série 6
- plus de phare!
joe-flat
boxer man a écrit:bon ,je lui en ai proposé 350 euros
on va voir ce qu'il va dire
Il va dire que tu as oublié un zéro... :clin d'oeil:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3