LE PETIT ATELIER
+38
ced_lyon
tcherpeti
Lippo
jopo
MotorSpirit
Durango
Fuwalda
flattwin66
loiclux
Savate
sosso
Chris
jmarc06
Dom
NONO84
flatouille-68
tontons
ffrd
cascaboulon
Flatman
r 50
the thing
lolo13
Francesco
fredo06
montagnard67
FLATIX
Mick13
tjouan
Hervé1
commandant drommard
jbt
L'arverne
wafid
Richard
Juan Antonio
nortonton
crap,s
42 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LE PETIT ATELIER
Bon courage Crap's pour ta boîte
T"es un peu loin pour ceusses du sud ouest, mais avec tous les pleins d'osus qui traînent entre Cucuron, Méounes et Nice t'es sûr de te faire les couilles en or
T"es un peu loin pour ceusses du sud ouest, mais avec tous les pleins d'osus qui traînent entre Cucuron, Méounes et Nice t'es sûr de te faire les couilles en or
En tous cas il fait du bon boulot ! Ma R 80 RT est passée entre ses mains et je ne la reconnais plus
Et tout ça à prix motard évidemment
Et tout ça à prix motard évidemment
ced_lyon
Non, mais Crap's, lui, il a un an de plus ....Dom a écrit: ......qu'est ce que tu nous fais là ?
LE PETIT ATELIER n'a pas encore un an
Bon anniversaire Crap's, et à te revoir un de ces jours !
Ha ouais, tiens c'est vraiLippo a écrit:Non, mais Crap's, lui, il a un an de plus ....Dom a écrit: ......qu'est ce que tu nous fais là ?
LE PETIT ATELIER n'a pas encore un an
Santé fabrice
Dom
Joyeux zanniv vieux !
Ben ouais bon anniv' vieille crapule
Et puis le petit atelier va p'tet se transformer en un grand atelier dans l'année qui vient.....
Et puis le petit atelier va p'tet se transformer en un grand atelier dans l'année qui vient.....
the thing
Gléklica geburtzdaï CRAP'S! (je sais que tu as une traductrice hors pair pour l'alsacien )
et longue vie à ton p'tit atelier
hoppla, a gruass t'hayma,
et longue vie à ton p'tit atelier
hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
En voilà une bonne nouvellethe thing a écrit:
Dom
Crap's c'est pour crapule ?!!!the thing a écrit:Ben ouais bon anniv' vieille crapule
Joyeux anniversaire Fabrice
wafid
Nan, Crap's c'est pour Crapaud, car il parait que le soir s'il ne rentre pas vite à sa maison, il se transforme en Crapaudwafid a écrit:
Crap's c'est pour crapule ?!!!
Vu qu'il roule sur une vieille rougne comme nous, il lui arrive de pas rentrer à temps et nous, de le voir en Crapaud se métamorphoser, enfin c'est la légende du Crap's que l'on raconte aux enfants désobéissants par chez nous....
the thing
Il paraît, enfin c'est ce qu'on dit hein..... , que si il te double et qu'il t'embrasse sur la bouche, il redevient un beaauuuuuuuuu prince charmant en Gold Wing.the thing a écrit:
Nan, Crap's c'est pour Crapaud, car il parait que le soir s'il ne rentre pas vite à sa maison, il se transforme en Crapaud
C'est pour ça que j'ai eu peur.....et la peur donne des ailes !
Francesco
Joyeux Anniv. Crap's et longue vie à ton p'tit qui va peut être devenir plus grand...
cascaboulon
le petit atelier
Bon anniv mon crap's, bon te bourre pas trop la gueule , y du taf a venir mon ami. Penses a me rappeler des que possible , j'arrives pas a t'avoir depuis ce matin .
r 50
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4