LE PETIT ATELIER
+38
ced_lyon
tcherpeti
Lippo
jopo
MotorSpirit
Durango
Fuwalda
flattwin66
loiclux
Savate
sosso
Chris
jmarc06
Dom
NONO84
flatouille-68
tontons
ffrd
cascaboulon
Flatman
r 50
the thing
lolo13
Francesco
fredo06
montagnard67
FLATIX
Mick13
tjouan
Hervé1
commandant drommard
jbt
L'arverne
wafid
Richard
Juan Antonio
nortonton
crap,s
42 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LE PETIT ATELIER
Bonsoir a tous.Apres une derniere mesaventure dans un bouclard Apres maintes reflextions et discutions avec mon entourage,majoritairement amateur de moto ancienne,ayant fait l'acquisition de l'outillage specifique de notre marque preferée,ainsi que pour d'autres (anglaise,italienne,ricaine).D'un stock de pieces et de motos a reconditionner,d'une experience acquise au fil du temps dans different ateliers(meca et soudure) ayant dans mon entourage des professionels de la rectification et de la carrosserie et peinture.Je decide de vivre ma passion pour mon compte,et vous annonce trés humblement l'ouverture de mon PETIT ATELIER de mecanique motos anciennes situé a PEYROLLES .Aux plaisirs de vous voir,a bientot sur les routes . fabrice clef de 13 for ever
crap,s
Re: LE PETIT ATELIER
Et bien bonne chance à ta petite entreprise .
Dommage qu'on n'habite pas le même Pérols.
Dommage qu'on n'habite pas le même Pérols.
Bonne chance à toi,j'espère que tu trouveras quand même le temps de te faire des virées avec les potes.
Richard
Que dire?...bienvenue au club, Craps!
La Flatistan Word Company est en train d'étendre sa toile.
Tu n'oublieras pas la petite valise pour que Lou te protège, La Chose passe collecter le 10 de chaque mois.
La Flatistan Word Company est en train d'étendre sa toile.
Tu n'oublieras pas la petite valise pour que Lou te protège, La Chose passe collecter le 10 de chaque mois.
jbt
Bonsoir,
respect pour les entrepreneurs, tous mes vœux de réussite.
respect pour les entrepreneurs, tous mes vœux de réussite.
commandant drommard
bonne chance , si c'est Peyroles dans le Gard, demeurant à Montpellier une visite de courtoisie va s'imposer dès que j'aurais un moment.
tjouan
SUPER, je te dis MERDE pour la suite
Bonne chance, mais trop au sud.
A quand un Alsastistanais qui monte un bouclard
En attendant, bonne chance et bravo
A quand un Alsastistanais qui monte un bouclard
En attendant, bonne chance et bravo
montagnard67
merci a vous les gars c'est a PEYROLLES en provence.La ptite malette pour lou es préte thing c'est quand tu veux ,manque plus que la bénédiction du padré et tout sera pour le mieux
crap,s
Bien sûr que tu l'as ma bénédiction Crap's !!!!
Je te souhaite que ça marche bien pour toi.
J'ai déjà demandé à JBT pour ma prochaine Wrenchmonkeysation de Honda 125 (faut dire qu'il est trop bon), sinon je serais descendu jusqu'à chez toi.
Bon courage et tous mes voeux de réussite à ton "Petit Atelier", qu'il ne connaisse pas la crise....
(Tu ne fais pas "Petit Ratelier" aussi pour ceux qui ont été optimistes dans leurs repères de freinage ? )
Je te souhaite que ça marche bien pour toi.
J'ai déjà demandé à JBT pour ma prochaine Wrenchmonkeysation de Honda 125 (faut dire qu'il est trop bon), sinon je serais descendu jusqu'à chez toi.
Bon courage et tous mes voeux de réussite à ton "Petit Atelier", qu'il ne connaisse pas la crise....
(Tu ne fais pas "Petit Ratelier" aussi pour ceux qui ont été optimistes dans leurs repères de freinage ? )
Francesco
En voilà une bonne nouvelle
Un bouclare de confiance pas loin de chez moi, pour sur qu'il aura droit à une visite.
Au besoins je passerai avec la chose pour qu'il face les présentation
C'est ou exactement à Peyrolles, mon dépôt du travail est à venelles, c'est pas loint.
Youpiiiiiiii
Un bouclare de confiance pas loin de chez moi, pour sur qu'il aura droit à une visite.
Au besoins je passerai avec la chose pour qu'il face les présentation
C'est ou exactement à Peyrolles, mon dépôt du travail est à venelles, c'est pas loint.
Youpiiiiiiii
crap,s a écrit:.....La ptite malette pour lou es préte thing c'est quand tu veux...
J'avais prévu de passer en plus t'imagines, je viens te voir et tu me dis, merde c'était donc vrai, mais j'ai pas de thunes en ce moment je paierai le mois prochain bon ok mais si c'est pas bon le 10 du mois prochain c'est le genoux droit qui va mettre à 1 mois à cicatriser
Tous mes voeux mon Crap's, on en a parlé la dernière fois et tu as passé le pas c'est génial, on devrait se voir avec JBD un de ces 4, car on a des idées bien précises en ce moment.....
the thing
petit atelier
Felicitations CRAP S tu es courageux de te lancer en ce moment, mais a coeurr vaillant rien d'impossible !!!!!!!
Je te souhaite tous les bonheurs du monde, et que ta petite entreprise ne connaisse pas la crise .
Good Luke !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite tous les bonheurs du monde, et que ta petite entreprise ne connaisse pas la crise .
Good Luke !!!!!!!!!!!!!!!!!
r 50
Je te souhaite beaucoup de visites , de boulot et de plaisir (et pas TROP de binouzes) dans ton atelier!!!
cascaboulon
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4