-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

+30
J.marc
Dom
orange racer
mojoracer
flatouille-68
Jagbruno
jmarc06
stratocaster
pollux69
Proteus
commandant drommard
the thing
NONO84
calendos
Flatman
Seven
Francesco
Tofgasp
BernardP
billywill
jbt
rv80gs
jopo
Richard
Savate
caramba
L'arverne
chro
nortonton
le basque
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Empty Re: petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

Message  Dom Mar 29 Jan 2013 - 16:22

P'tain les gars......c'est le quart d'heure mouchoir !! je pleure

hahaha hahaha

Dom


Revenir en haut Aller en bas

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Empty Re: petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

Message  orange racer Mar 29 Jan 2013 - 16:31

Bin ouai,c'est souvent comme ça les regrets,on fini souvent par je pleure
souris
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Empty Re: petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

Message  J.marc Mar 29 Jan 2013 - 16:42

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Images10

175 Motobécane, un avant-goût du paradis! Je l'ai encore dans les yeux et les oreilles, et mes 16 ans qui allaient avec drunken

nortonton a écrit:

Les souvenirs, c'est toujours plus beau que la réalité. Alors gardons les en souvenir et conduisons les en rêve.


En rêve, Triumph Bonneville, of course...Mais c'est pas dis que...Un jour, peut-être...
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Empty Re: petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

Message  fondu-21 Mar 29 Jan 2013 - 17:37

ma buell cyclone
sauf pour les pannes je pleure je pleure
petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Img_1610
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Empty Re: petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

Message  Royal Enfileur Mar 29 Jan 2013 - 21:49

nortonton a écrit:Personnellement, pas trop de regrets quant aux motos du passé.

D'abord parce que si ça démange trop, on peut racheter la même.
Ensuite parce que le bonheur c'est apprécier ce que l'on a au présent.
Et finalement parce que celle qui manque et dont on a le plus envie, c'est la prochaine.

Il m'est arrivé de racheter une moto que je croyais merveilleuse comme dans mes souvenirs... Déception parce que le temps a passé et mes critères d'appréciation ont changé...Déception parce que les qualités que je lui attribuais ont bien pâli.

Les souvenirs, c'est toujours plus beau que la réalité. Alors gardons les en souvenir et conduisons les en rêve.

Encore une fois, il est tentant de faire la comparaison avec les expériences sentimentales 'humaines" passées...
Passé le moment d'émotion des retrouvailles, resurgissent vite les raisons pour lesquelles l'histoire s'était finie . moque

C'est bô je pleure et surement très vrai. Je regrette pourtant toujours ma XT500 mais j'ai pas eu l'occasion d'en réessayer une pour voir si ça me ferai toujours plaisir.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Empty Re: petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

Message  whitecap Mar 29 Jan 2013 - 22:00

G/Seur a écrit:

C'est bô je pleure et surement très vrai. Je regrette pourtant toujours ma XT500 mais j'ai pas eu l'occasion d'en réessayer une pour voir si ça me ferai toujours plaisir.

c'est drôle, je pourrais écrire la même chose sur ma XT 500. J'en ai revu une récemment, elle m'a paru toute frêle par rapport à mes souvenirs !! J'aimerais en essayer une encore une fois !!!
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Empty Re: petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

Message  Royal Enfileur Mar 29 Jan 2013 - 22:02

whitecap a écrit:
G/Seur a écrit:

C'est bô je pleure et surement très vrai. Je regrette pourtant toujours ma XT500 mais j'ai pas eu l'occasion d'en réessayer une pour voir si ça me ferai toujours plaisir.

c'est drôle, je pourrais écrire la même chose sur ma XT 500. J'en ai revu une récemment, elle m'a paru toute frêle par rapport à mes souvenirs !! J'aimerais en essayer une encore une fois !!!
Sur c’était un vélo, toutes les bécanes sont testosteronnées maintenant.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Empty Re: petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

Message  DUVEL Mar 29 Jan 2013 - 22:29

Pour moi sans conteste, c'était la Kawa KH400.

3 cylindres 2 temps, ca fumait, buvait goulument, et avait une tenue de route plus qu'aléatoire, et j'en passe.

Mais quel pieds ce moteur, Brutal et rageur... je déposais winner tous les papy (en flat) de l'époque. C'était la moto de mes 20 ans et maintenant me voilà en flat je pleure

Quel dommage que le 2 temps soit mort, heureusement il me reste aussi une bonne KTM EXC 300, bien rageuse
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Empty Re: petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

Message  rv80gs Mar 29 Jan 2013 - 22:44

Tiens la quat´Kaw, ce fût la première vraie moto qu'il m'a été donné de piloter. J'avais 15 ans, je roulais en Peugeot RALLYE et je n'en ai pas dormi de la nuit... 15 jours après le frangin me mis au guidon de sa 75/5...

@+RV80G/S
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !  - Page 3 Empty Re: petite séance émotion.... la moto que vous regretterez toujours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum