quand je vous dis que le periph parisien est toujours encombré ...
+12
Mick13
Lou2
PizzaRoller
Dom
CHICUS
ResoMan
grisou
Francesco
oggy
jbt
Richard de l'Aulagnier
calendos
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quand je vous dis que le periph parisien est toujours encombré ...
Paris : ivre, il s'arrête sur une voie du périph' et s'endort
source leparisien.fr - Publié le 26.01.2011
Un automobiliste dont le véhicule était arrêté au beau milieu du périphérique parisien, a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi par les policiers. Ces derniers l'ont découvert endormi au volant, complètement ivre.
Mercredi, 1h30 du matin, une patrouille de police roule sur le périph' intérieur (boulevard circulaire autour de Paris).
De loin, les fonctionnaires aperçoivent une voiture à l'arrêt sur la voie de gauche à hauteur de la porte d'Ivry. Panne, malaise au volant ? Les policiers s'approchent et découvrent le conducteur... endormi! Sorti de sa torpeur, ce dernier donne des signes d'ébriété.
3,2 grammes d'alcool par litre de sang
Les policiers le conduisent à l’unité de traitement judiciaire des délits routiers (UTJDR), où le conducteur, âgé de 53 ans, a été incapable de souffler à l'éthylomètre. On lui a donc fait une prise de sang, qui a révélé une alcoolémie de 3,12 g/l.
Déjà connu pour cinq faits d'alcoolémie au volant, l'homme avait notamment été impliqué en 2007 dans un accident corporel sur le périphérique. Il avait alors fait l'objet d’une procédure pour blessures involontaires aggravées par un délit de fuite. Il a été placé en garde à vue.
source leparisien.fr - Publié le 26.01.2011
Un automobiliste dont le véhicule était arrêté au beau milieu du périphérique parisien, a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi par les policiers. Ces derniers l'ont découvert endormi au volant, complètement ivre.
Mercredi, 1h30 du matin, une patrouille de police roule sur le périph' intérieur (boulevard circulaire autour de Paris).
De loin, les fonctionnaires aperçoivent une voiture à l'arrêt sur la voie de gauche à hauteur de la porte d'Ivry. Panne, malaise au volant ? Les policiers s'approchent et découvrent le conducteur... endormi! Sorti de sa torpeur, ce dernier donne des signes d'ébriété.
3,2 grammes d'alcool par litre de sang
Les policiers le conduisent à l’unité de traitement judiciaire des délits routiers (UTJDR), où le conducteur, âgé de 53 ans, a été incapable de souffler à l'éthylomètre. On lui a donc fait une prise de sang, qui a révélé une alcoolémie de 3,12 g/l.
Déjà connu pour cinq faits d'alcoolémie au volant, l'homme avait notamment été impliqué en 2007 dans un accident corporel sur le périphérique. Il avait alors fait l'objet d’une procédure pour blessures involontaires aggravées par un délit de fuite. Il a été placé en garde à vue.
calendos
Re: quand je vous dis que le periph parisien est toujours encombré ...
Bin,il a compris,maintenant quand il a bu,il s'arrête...
Richard de l'Aulagnier
3.2gr., c'est beaucoup.
Je soupçonne qu'un policier ait voulu au préalable vérifier que l'éthylo n'était pas bouché.
Je soupçonne qu'un policier ait voulu au préalable vérifier que l'éthylo n'était pas bouché.
jbt
Encore un bel exemple de patriotisme.
Au moins cette personne fait tourner l'économie nationale, voyez donc 3.12 grammes, c'est pas mal, et les flics ont le toupet de le foutre en garde à vue, comment voulez vous que la crise se résorbe.
Au moins cette personne fait tourner l'économie nationale, voyez donc 3.12 grammes, c'est pas mal, et les flics ont le toupet de le foutre en garde à vue, comment voulez vous que la crise se résorbe.
oggy
3,2 grammes ? sont de plus en plus légers leurs éthylomachins....
Francesco
3.2g/l seulement ? et il dormait en plus ?
C'est bien un parisien .....
C'est bien un parisien .....
grisou
C'est clair, ils tiennent plus le choc.
Et la voiture même pas capable de ramener son pilote, savent pas les dresser non plus.
Et la voiture même pas capable de ramener son pilote, savent pas les dresser non plus.
oggy
oggy a écrit:...C'est clair, ils tiennent plus le choc..
Oh là ! On se calme, la Province ! D'accord, il n'avait que 3,2g/l... Mais il faut tenir compte du CO2 aussi ! C'est pas facile pour nous autres pôvres Parisiens. Ex : une limonade + 1/4 de tour de Périph = 2,8g/l ! C'est dire...
ResoMan
Un routier polonais s'est fait gauler par chez nous avec 5,6 g/l,alors que la dose létale est de 5 g,il n'avait pas fait de faute de conduite,contrôle de routine...
Après on s'étonne des délocalisations...
Richard de l'Aulagnier
"S'arrêter de BOIRE" ou "BOIRE et s'arrêter" !!! That's a good question, isn't it ???
CHICUS
Il y a quand même des mecs qui sont grave de chez grave
Dom
Dom a écrit:Il y a quand même des mecs qui sont grave de chez grave
Tu m'étonnes, quelle bande de cons ces flics.
oggy
Feraient mieux de pourchasser ces motards délinquants en excès de vitesse que les mecs en stationnement.
Richard de l'Aulagnier
l'étais même pas en excès de vitesse pour une fois
Dom a écrit:Il y a quand même des mecs qui sont grave de chez grave
Côte de Graves ... même !
grisou
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un routier polonais s'est fait gauler par chez nous avec 5,6 g/l,alors que la dose létale est de 5 g,il n'avait pas fait de faute de conduite,contrôle de routine...
Francesco
oggy a écrit:Dom a écrit:Il y a quand même des mecs qui sont grave de chez grave
Tu m'étonnes, quelle bande de cons ces flics.
Que les bleus du forum me pardonnent, mais elle était trop bonne celle là !!
Et au commissariat, ils lui ont chanter : "il est des nôootres, il a bu son petit coup"
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un routier polonais s'est fait gauler par chez nous avec 5,6 g/l,alors que la dose létale est de 5 g,il n'avait pas fait de faute de conduite,contrôle de routine...
Si c'est pas de l'entraînement poussé, ça ? Du vrai professionnalisme.
lou a écrit:
Que les bleus du forum me pardonnent, mais elle était trop bonne celle là !!
Je pense que les bleus du forum ont la bonne dose d'humour,sinon ils seraient partis en
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Je pense que les bleus du forum ont la bonne dose d'humour,sinon ils seraient partis entitubantcourant.
Tu parles....Ils sont en train de faire pression pour coller un radar entre le Riotord et chez toi.....
Francesco
Super,ça me permettra d'étalonner le compteur du tricycle!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier
Tout aussi fort cet agriculteur et son tracteur.
Au volant de son tracteur, il est contrôlé avec 5,12g/l d'alcool dans le sang
L'agriculteur avait oublié d'allumer son gyrophare, obligatoire sur ce type de tracteur, indique Europe 1.
Le quadragénaire roulait avec un taux de 5,12 grammes d'alcool par litre de sang.
Il a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, ajoute Sud-Ouest. Au cours de cette garde à vue, l'homme a indiqué aux gendarmes qu'il avait bu le soir du contrôle, " au moins une demi-bouteille de pastis ". Il doit être convoqué prochainement devant la justice pour cette conduite en état d'ivresse
comme quoi avec un gyrophare on peut rouler bourrer
Au volant de son tracteur, il est contrôlé avec 5,12g/l d'alcool dans le sang
L'agriculteur avait oublié d'allumer son gyrophare, obligatoire sur ce type de tracteur, indique Europe 1.
Le quadragénaire roulait avec un taux de 5,12 grammes d'alcool par litre de sang.
Il a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, ajoute Sud-Ouest. Au cours de cette garde à vue, l'homme a indiqué aux gendarmes qu'il avait bu le soir du contrôle, " au moins une demi-bouteille de pastis ". Il doit être convoqué prochainement devant la justice pour cette conduite en état d'ivresse
comme quoi avec un gyrophare on peut rouler bourrer
ngenza
Page 1 sur 2 • 1, 2