Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

+9
orange racer
GeorgeS 69
breizracer
willy
Francesco
Phil58
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
NONO84
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  NONO84 Mar 30 Juin 2009 - 8:38

En tout cas pour moi ... Il suffit qu'un quidam parle d'une autre moto et rhââââ ... j'la veux !!!!!! je pleure Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? 176372 :nono:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 30 Juin 2009 - 8:49

T'occupe,c'est freudien,remplace moto par péniche et te voilà avec une casquette de marin ,élémentaire mon capitaine. drunken
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Benoit 67 Mar 30 Juin 2009 - 9:11

N'empêche qu'Arnaud a raison ! Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? 145644
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty ah bon !

Message  Phil58 Mar 30 Juin 2009 - 9:16

Ah bon !

pas moi ! j' ai les miennes et fait tout pour les garder , d' ailleurs en guise de cerceuil je vais acheter un container maritime comme çà on pourra mettre les motos en terre avec moi lol!
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  NONO84 Mar 30 Juin 2009 - 9:29

Phil58 a écrit:Ah bon !

pas moi ! j' ai les miennes et fait tout pour les garder , d' ailleurs en guise de cerceuil je vais acheter un container maritime comme çà on pourra mettre les motos en terre avec moi lol!

nan nan, moi je les ai déja donné à mon niston ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 30 Juin 2009 - 9:33

T'es dur avec la jeunesse,laisse le faire ses propres concrétions.
T'as vu,y a la bébète qu'a reviendu !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Francesco Mar 30 Juin 2009 - 9:58

Moi c'est pas compliqué.....JE LES VEUX TOUTES !!!!! yess

Je sais, Freud, Lacan, Gérard de Villiers....tout ça.....mais tant que changer de moto me coûte moins cher qu'un psychanalyste ?....
Et au moins je me fais plaisir !
Ah le désir....le manque.....et les tartes aux myrtilles !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 30 Juin 2009 - 10:36

Et rosse et tata noss
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  NONO84 Mar 30 Juin 2009 - 11:08

Francesco a écrit:
Ah le désir....le manque.....et les tartes aux myrtilles !!!

Et les madeleines ... t'oublies les madeleines !!!!! yaaa
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  NONO84 Mar 30 Juin 2009 - 11:10

[quote="Francesco"].....mais tant que changer de moto me coûte moins cher qu'un psychanalyste ....quote]

Oui oui, j'explique ça comme ça à ma femme à chaque fois, mais ça marche de moins en moins ... j'comprends pô ... saispas
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Benoit 67 Mar 30 Juin 2009 - 11:20

heu mais qu'est-ce que je suis content !
Je me suis laissé tenter par çà :
Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Zuenda10

Zündapp (c'est Teuton !) DB 200 (2 temps, toute ma jeunesse !) de 1935

C'est beau, hein ?
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Francesco Mar 30 Juin 2009 - 11:21

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et rosse et tata noss

Ahhh...Tata NOS ! ....et Diana Ross !....

Une moto tentante aussi cette Zündapp ! (en plus elle a déjà les nouvelles plaques d'immat...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Francesco Mar 30 Juin 2009 - 11:27

ARNAUD13 a écrit:

Oui oui, j'explique ça comme ça à ma femme à chaque fois, mais ça marche de moins en moins ... j'comprends pô ... saispas
Bon ben comme moi c'est pareil....faut qu'on créée un club toi et moi, où on se prête nos bécanes, sans changer les cartes grises.....
Dommage tu habites un peu loin....il fait un temps rêvé pour sortir "ma" 75/5 aujourd'hui ! souris

(sinon grâce à ma bécane Playmo j'ai un début de solution.....3 réservoirs différents = 3 bécanes différentes pour pas trop cher....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  willy Mar 30 Juin 2009 - 12:42

moi j'ai une soeur de ta zundapp
une k 200 de 1933
Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? La_pet15
Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? La_pet16
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Francesco Mar 30 Juin 2009 - 13:11

Mais celle-là elle a un cardan, et un cadre comme les Nimbus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  breizracer Mar 30 Juin 2009 - 13:17

Souvent je me dis qu'une xs 650 me plairait bien, comme une r100rs, un XT 500, une BM série 2, et puis je pars faire un petit tour avec ma Germaine, et quelques routes viroleuses plus loin, je me dis qu'en fait, j'ai besoin de rien d'autre!!!et surtout j'ai pas le choix financièrement!!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 30 Juin 2009 - 13:47

Francesco a écrit:Mais celle-là elle a un cardan, et un cadre comme les Nimbus
Un cadre en nemboutis,quoi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Benoit 67 Mar 30 Juin 2009 - 15:45

Belle machine et super rare en 200 !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Francesco Mar 30 Juin 2009 - 16:01

breizracer a écrit:Souvent je me dis qu'une xs 650 me plairait bien, comme une r100rs, un XT 500, une BM série 2, et puis je pars faire un petit tour avec ma Germaine, et quelques routes viroleuses plus loin, je me dis qu'en fait, j'ai besoin de rien d'autre!!!et surtout j'ai pas le choix financièrement!!!!!!

J'ai eu des XT, XTE, SR, XS, Ténéré, XLS, W650, entre autres, et c'est vrai que nos vieux flats sont une bonne synthèse de tout ça avec en plus une bonne propension à aligner des bornes, du charme, une facilité d'entretien.....
Depuis ma 80 G/S j'ai trouvé une bécane dont je me dis que je ne la vendrais jamais !!!


Dernière édition par Francesco le Mar 30 Juin 2009 - 20:12, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  GeorgeS 69 Mar 30 Juin 2009 - 16:16

'tain, moi, je rêve d'un mono 4t, 50cv environ et bien léger pour aller faire mumuse... en plus de la bm bien sûr! siffle
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  orange racer Mar 30 Juin 2009 - 16:19

ARNAUD13 a écrit:En tout cas pour moi ... Il suffit qu'un quidam parle d'une autre moto et rhââââ ... j'la veux !!!!!! je pleure Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? 176372 :nono:
Moi j'crois que si on avait toutes les motos dont on reve on finirait par faire du tricotin ou aut'chose!Comme quoi la frustration ça a du bon...
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Francesco Mar 30 Juin 2009 - 16:21

orange racer a écrit:
ARNAUD13 a écrit:En tout cas pour moi ... Il suffit qu'un quidam parle d'une autre moto et rhââââ ... j'la veux !!!!!! je pleure Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? 176372 :nono:
Moi j'crois que si on avait toutes les motos dont on reve on finirait par faire du tricotin ou aut'chose!Comme quoi la frustration ça a du bon...

C'est pour ça que nos brêles sont bien... elles sont évolutives. On reste sous tension avec toujours le désir de les améliorer...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 30 Juin 2009 - 18:33

orange racer a écrit:Moi j'crois que si on avait toutes les motos dont on reve on finirait par faire du tricotin ou aut'chose!Comme quoi la frustration ça a du bon...
D'accord avec toi,
Georges,passe à la maison,un jour où il fait beau,je te ferai essayer la GS,50 bourrins,3l 5 aux cent et une gueule qui fait qu'on la vole pas,tu verras,c'est sympa.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  GeorgeS 69 Mar 30 Juin 2009 - 21:21

Richard, c'est vrai que la 650 gs mono est une bonne brèle. Madame en avait une, de 95. Que des qualités, à part comme tu le dis l'esthétique discutable, et peut être aussi le poids pour un mono cylindre. Promis, si je passe dans le coin(ça m'arrive), je passe te saluer. coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Mick13 Mer 1 Juil 2009 - 13:44

Bof toutes ... Une Vincent, une Triumph scrambler une Martin une 3 cylindres Kawa, une... et une... ah oui, aussi une

Mais je garde ma G/S !!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ??? Empty Re: Pourquoi on veut toujours la moto qu'on a pas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum