Jamboree auvergnat du 1er mai
+20
willy
Benoit 67
Lippo
Francesco
BlackFish
Dom
jlv58
Flatosaure
Didier
leven33
ResoMan
NONO84
pockaman
jbt
DENIS
steph80gs
oggy
Lou2
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Jamboree auvergnat du 1er mai
Francesco a écrit:Je sais, cette photo de 1100 n'a rien à faire ici....mais je suis trop content. C'est confirmé, après le Flatistan WE je file au Maroc avec mon pote et son 100 GS. Alors GAAAAAAAZZZZZZZZ......!!!!!!
Super
Finalement il a réussi à la remettre nickel sa bécane, ton pote ?
Eh bien prenez en plein les mirettes et ramenez des photos pour quand vous nous raconterez.
Moi aussi !
(je ne sais pas si elle est en super état, mais je privilégie le choix qu'on a fait de partir ENSEMBLE. C'est plus important que toutes les garanties de fiabilité mécanique....)
(je ne sais pas si elle est en super état, mais je privilégie le choix qu'on a fait de partir ENSEMBLE. C'est plus important que toutes les garanties de fiabilité mécanique....)
Francesco
Bon,alors,les derniers zézitans,vous attendez qu'on vienne vous chercher?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,alors,les derniers zézitans,vous attendez qu'on vienne vous chercher?
wwwwoooaaiiiiii...encore une ou deux, pi, une pièce sur une, une pièce sur l'autre et t'en ajoute une dans ton garage !!!
Francesco a écrit:Moi aussi !
Tout est dit ! :bravo:
ARNAUD13 a écrit:prem's pour essayer la 1100 de Francesco ... et la mettre au tas !!!
Même pas dans tes rêves !!!!
Francesco
Ce qui me fait hésiter, malheureusement, c'est une putain de tendinite au coude ( trop de side et trop de clé à cliquet!) qui empire de jour en jour, au point que je n'arrive plus à conduire en moto ni à débrayer, ni même à lever l'avant bras: je suis obligé de boire de la main droite!
Je vais voir ce que la pharmacie peut pour moi...le probleme est que la plupart des anti-inflammatoires me rendent aveugle, ce qui est tout aussi peu pratique pour conduire.
Je vais voir ce que la pharmacie peut pour moi...le probleme est que la plupart des anti-inflammatoires me rendent aveugle, ce qui est tout aussi peu pratique pour conduire.
jbt
Attention,je vais venir,te faire la p'tite piquouze qui va bien et te foutre dans le panier ,tu verras avec l'âge on s'habitue à souffrir.
Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:Ce qui me fait hésiter, malheureusement, c'est une putain de tendinite au coude ( trop de side et trop de clé à cliquet!) qui empire de jour en jour, au point que je n'arrive plus à conduire en moto ni à débrayer, ni même à lever l'avant bras: je suis obligé de boire de la main droite!
oh la ... tu vas pas nous la jouer ??? de toute façon on est à peu près tous dans le même état de décrépitudation avancée ..... alors, on roulera à 50 à l'heure et sans changer de vitesse ni freiner ... c'est Laulagnier qui ouvrira la route avec le Gyro .....
NONO84
On va où en premier,à la maison de retraite ou à l'hôpital psy?
Le premier qui parle de ses douleurs ou de son âge paiera une tournée là ça va faire très mal.
Le premier qui parle de ses douleurs ou de son âge paiera une tournée là ça va faire très mal.
Richard de l'Aulagnier
"alors, on roulera à 50 à l'heure et sans changer de vitesse ni freiner ... c'est Laulagnier qui ouvrira la route avec le Gyro ..... : lol" (Arnaud13)
Mais alors........je peux venir en Harley !!!!
Mais alors........je peux venir en Harley !!!!
Francesco
Tu te vois sur les pistes marocaines et dans les oueds en crue avec ton marteau-pilon?
Richard de l'Aulagnier
Ben non.....c'était juste pour le défilé avec le chaptère....
Francesco
C'est bon qu'à ça,mais question défilés,les seuls que je supporte,c'est les majorettes.
Richard de l'Aulagnier
hey les gars c'est trop court pour moi pur venir en auvergne mais en tout cas l'ambiance du forum me plais :bravo: je croyais que j'etais seul à avoir le cerveau malade
leglode
jbt a écrit:Ce qui me fait hésiter, malheureusement, c'est une putain de tendinite au coude ( trop de side et trop de clé à cliquet!) qui empire de jour en jour, au point que je n'arrive plus à conduire en moto ni à débrayer, ni même à lever l'avant bras: je suis obligé de boire de la main droite!
Bon je suis plus au boulot, mais pour un pote...Applique sur la zone douloureuse une poche de glace pendant une quinzaine de minutes, pas moins de 10 minutes surtout, mets bien sur un tissus entre la peau et la poche de glace pour ne pas te brûler!! Si tu n'as pas de "gel pack", comme les sortifs, des glaçons (ça, je suis sûr que t'en as toujours!!!!) dans un sac plastique font l'affaire!!
Tu appliques ce traitement deux fois par jour, tranquille, et tu évites les anti inflammatoires...
Surtout, évite les mouvements douloureux tant que tu as mal (pas de moto!!!), sinon t'es pas sorti de l'auberge !!
Ici !!, mais on l'est tous malades !!!!
Certain encore plus que d'autres, mais ceux la (les autres) s'applique pour combler le retard !!
la preuve, y en a même qui roule en GS........c'est tout dire !!!!
Certain encore plus que d'autres, mais ceux la (les autres) s'applique pour combler le retard !!
la preuve, y en a même qui roule en GS........c'est tout dire !!!!
leglode a écrit:hey les gars c'est trop court pour moi pur venir en auvergne mais en tout cas l'ambiance du forum me plais :bravo: je croyais que j'etais seul à avoir le cerveau malade
la correze c' est sur notre route (celle des girondins) on passe te prendre?
leven33
Bonjour
Je me pose une question: Comment on vas faire si on veut aller consulter le forum BM'iste chez Richard ??? Ho putain je l'aime bien celle là !!
Je me pose une question: Comment on vas faire si on veut aller consulter le forum BM'iste chez Richard ??? Ho putain je l'aime bien celle là !!
DENIS
Richard de l'Aulagnier a écrit:Va falloir leur écrire.
Chiche ??? tu me connais un peu Richard tu sais que.... j'attends que ça!!!
DENIS
Vers chez moi y a bien un six bières café,mais pour un ternette,c'est à deux jours de mulet.
Richard de l'Aulagnier
Donc à une heure de GS....(si on ne compte pas croiser la bête du "j'ai vos dents"..)
A demain, dans l'après-midi !!!
A demain, dans l'après-midi !!!
Francesco
Passez un super week end , bonne route sans radars , et faites honneur aux flats .
On pensera à vous et on essaiera de faire mieux pour le prochain rassemblement en étant présent !
On attend les photos avec impatience. :clin d'oeil:
On pensera à vous et on essaiera de faire mieux pour le prochain rassemblement en étant présent !
On attend les photos avec impatience. :clin d'oeil:
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11