Y a en marre des motards dans les vosges !!!!
+2
Francesco
steph80gs
6 participants
Page 1 sur 1
Y a en marre des motards dans les vosges !!!!
Lisez, vous comprendrez ou pas...
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAxRExheTUxZGZZeDlHelctQmhlRVE6MQ
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAxRExheTUxZGZZeDlHelctQmhlRVE6MQ
steph80gs
Re: Y a en marre des motards dans les vosges !!!!
Super, on va enfin pouvoir faire du vélo et ramasser les myrtilles tranquillement......
Francesco
Il faut peut être interdire d'interdire.
Mais c'est peut être pas autorisé.
Vive les GS libres.
Mais c'est peut être pas autorisé.
Vive les GS libres.
L'arverne
si l'interdit passe , faudrait que tous les dimanches matin vers 6-7 heures tous les motards se retrouvent pour un petit déjeuner brouillant devant le lieu de domicile de ce préfet de mes deux
bon j'ai signé ,bien que je n'y suis pratiquement jamais dans les Vosges ,juste pour me taper quelques randonnée pédestre sur de magnifique sentiers
bon j'ai signé ,bien que je n'y suis pratiquement jamais dans les Vosges ,juste pour me taper quelques randonnée pédestre sur de magnifique sentiers
flatouille-68
Moi zaussi je chui contre !!! mais peut pas signer la petition, ... reconait pas mon code postale
.
.
.
Ben koi !!?
j'ai cru comprendre que se sont de beaux endroits pour des ballades en motos, ... ben je voudrait pas que le jours ou je debarque en France sur ma moto que se soit interdit !!!
L-Malik
La pétition a recueilli 19 000 signatures le projet est abandonné. La vigilance reste de mise pour une route pour tous.
steph80gs
steph80gs a écrit:La pétition a recueilli 19 000 signatures le projet est abandonné. La vigilance reste de mise pour une route pour tous.
mince alors , je pourrais plus faire mon yoga dominicale avec les écureuils . sans etre dérangé par des hordes de GSistes en valisette alu
bill73