Paris neige
+14
le basque
Francesco
breizracer
the thing
calendos
gaspard
fendlabise
montagnard67
Seven
jmarc06
Dom
Flatman
L'arverne
chro
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Paris neige
the thing a écrit:
J'adore les beagles je rêve d'en avoir un
J'aime beaucoup les braque de weimard, je les trouvent magnifiques, mais faut dire que j'aime tous les chiens....
Ma compagne adore le Beagle, moi aussi ... je ne suis pas très "chien de chasse" en générale à l'exeption du Braque de Weimard pour sa couleur et du Braque Hongrois, j'aime bien ces deux modèle
Seven
Seven a écrit:
Ma compagne adore le Beagle, moi aussi ... je ne suis pas très "chien de chasse" en générale à l'exeption du Braque de Weimard pour sa couleur et du Braque Hongrois, j'aime bien ces deux modèle
Le Hongrois est magnifique aussi, et tous les braques sont beaux avec leurs robes différentes, les Beagles me plaisent car c'est la même robe que les Hound et les Artésiens Normands que j'ai eu quand j'étais gamin mais les Pointer ou les Setter, Boxer, Epagneul et Cocker me plaisent aussi, j'aime pas trop les tout petits chiens.....
the thing
A la maison c est plutot " chien de berger " !
Un patou ou Montagne des Pyrenees , une sorte de croisement entre un veau , un mouton et ca mange de la viande ! Une gueule comme la bete du Gevaudan et son gabarit avoisine les 80 kgs.
C est un chien de protection et non pas de garde . Il a l air tres con et nounours mais il veille sur les membres de la famille.....un intrus qui agresse enfant ou animal de compagnie de la maison et il attaque !
Quand il neige , ce connaud se roule dedans et en mange.
Le second clebard , Sidonie une Border collie , est un bon chien de compagnie et d alarme .elle nous ramene les chats.....
Un patou ou Montagne des Pyrenees , une sorte de croisement entre un veau , un mouton et ca mange de la viande ! Une gueule comme la bete du Gevaudan et son gabarit avoisine les 80 kgs.
C est un chien de protection et non pas de garde . Il a l air tres con et nounours mais il veille sur les membres de la famille.....un intrus qui agresse enfant ou animal de compagnie de la maison et il attaque !
Quand il neige , ce connaud se roule dedans et en mange.
Le second clebard , Sidonie une Border collie , est un bon chien de compagnie et d alarme .elle nous ramene les chats.....
le basque
Franchement , si vous avez des enfants a la maison et suffusamment de jardin , prenez un Patou...femelle .
Elle est un veritable ange gardien et tout chien errant agressif ou salopard du genre pedophile seront mis a distance....
Anecdote absolument veridique . Un dimanche soir ou ma femme m emmenait au camion ( 3 petits kms ) , Belle a repousse un detraque sexuel qui s etait presente a la maison....
Le tare est repasse quelques temps apres devant la maison et Belle a saute le portail pour tourner autour du type petrifie. Sur le coup nous n avons pas percute et ma fille nous a dit que c etait lui qui avait tente d entrer....
Le type etait en fait " le chat " , un violeur en serie qui habitait dans les Landes.
Le patou est une bete extraordinaire pour la protection des enfants , cent fois mieux qu un chien de garde.
Elle est un veritable ange gardien et tout chien errant agressif ou salopard du genre pedophile seront mis a distance....
Anecdote absolument veridique . Un dimanche soir ou ma femme m emmenait au camion ( 3 petits kms ) , Belle a repousse un detraque sexuel qui s etait presente a la maison....
Le tare est repasse quelques temps apres devant la maison et Belle a saute le portail pour tourner autour du type petrifie. Sur le coup nous n avons pas percute et ma fille nous a dit que c etait lui qui avait tente d entrer....
Le type etait en fait " le chat " , un violeur en serie qui habitait dans les Landes.
Le patou est une bete extraordinaire pour la protection des enfants , cent fois mieux qu un chien de garde.
le basque
le basque a écrit:Un dimanche soir ou ma femme m emmenait au camion ( 3 petits kms ) , Belle a repousse un detraque sexuel qui s etait presente a la maison....
C'est vrai qu'il est détraqué et même doublement, en 1er lieu parce qu’il se présente :"Bonjour Môôsieur je suis un détraqué sexuel, puis-je entrer?...." et deuxièmement il est vraiment détraqué car il faut avoir faim pour avoir envie de venir te réaléser la rondelle.....
the thing
le basque a écrit:Franchement , si vous avez des enfants a la maison et suffusamment de jardin , prenez un Patou...femelle .
.
Le Briard est du meme genre, j'en ai connu un qui se couchait en travers de l'escalier à l'étage quand le gamin approchait, pour qu'il ne fasse pas le grand saut
Seven
Lorsqu'ils sont élevés petits avec les brebis ils deviennent envers le troupeau extrêmement protecteurs et dissuasifs, pour en être persuadé il suffit de demander aux randonneurs inexpérimentés qui tombe sur un troupeau où se trouvent des patous
Si élevés en famille c'est itou envers cette dernière, la preuve le témoignage "du Basque" ...
Concernant les "Border collie", je les ai vus travailler avec des troupeaux et aussi en "Agility" au club, discipline où ils excellent.
Le "Briard", là aussi "généralement gros caractère" !
Bon vous l'aurez compris les "chiens" ... tous les poilus avec une "tite" préférence, comme "la Chose", pour les grandes races
chro
Y a plein d'amateur de chiens, ici, on pourrait peut-être ouvrir un post "spéciale" , non enfin, j'dit ça, j'dit rien
Seven
Seven a écrit:Y a plein d'amateur de chiens, ici, on pourrait peut-être ouvrir un post "spéciale" , non enfin, j'dit ça, j'dit rien
On peut faire un post sur les chiennes.
L'arverne
L'arverne a écrit:Pourquoi, on ne parle plus de la neige à Paris.
Laisse tomber ....... la neige
chro
gaspard a écrit:
Bouledog Anglais, Français ou Américain "Gaspart" ? Je les avec une p'tite préférence pour les "gros Anglais". :
Au départ c'était pas ça,ils étaient moins exessivement typés, moins "nains" c'était pas des jouets quoi
Pour te rejoindre Gaspard, je crois que c'est la race des "Olde English Bulldogge" qui se rapprochent le plus de ce qu'étaient les Bulldog anglais avant qu'ils ne deviennent des bêtes de scènes.
Et une race qui a subit le même genre d'excès d'hyper type, ce sont les Mâtins de Naples. Les specimens les plus typés ont souvent une espérance de vie qui se limite à 5/6ans...
Chaipaquoi
Oui,c'est ça.
C'est le Old Bg qui reste viable,(encore que déjà avec quelques exès genre les crocs mal
plantés qui restent à l'extérieur...),l'américain aussi mais je crois qu'il est plus grand et plus lourd.
A un moment faut choisir entre l'aspect hypertypé et la fonction vitale, certains bassets d'aspect
"amusant" sont pas flambants non plus, les chiens nus,ou pleins de rides ect ect...
C'est le Old Bg qui reste viable,(encore que déjà avec quelques exès genre les crocs mal
plantés qui restent à l'extérieur...),l'américain aussi mais je crois qu'il est plus grand et plus lourd.
A un moment faut choisir entre l'aspect hypertypé et la fonction vitale, certains bassets d'aspect
"amusant" sont pas flambants non plus, les chiens nus,ou pleins de rides ect ect...
gaspard
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3