Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Paris neige

+14
le basque
Francesco
breizracer
the thing
calendos
gaspard
fendlabise
montagnard67
Seven
jmarc06
Dom
Flatman
L'arverne
chro
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Paris neige - Page 2 Empty Re: Paris neige

Message  gaspard Lun 21 Jan 2013 - 19:45

Ha ouai souris Faut le tondre on dirait le pépère.

gaspard

Revenir en haut Aller en bas

Message  chro Lun 21 Jan 2013 - 21:15

Et voilà drunken , faut que j'arrète le thée Paris neige - Page 2 4202 , je confond l'Irish Terrier avec l'Airedale siffle je pleure
Le coiffeur ce sont des Airedales tss tss merci "Gaspard" de m'en avoir fait prendre conscience priere
Je trouve que l'Irish a fier allure sur la première photo bien
Et sur la seconde il est craquant avec ses orielles repliées coeur
Concernant le dob c'est oreilles pendantes désormais.
Dans le Bois de Vincennes je n'ai jamais croisé d'Irish Terriers en fait, et pourtant des chiens il y en a !
Les dob en comptant la mienne il y en a que 3 je pleure
Il y a une belle meute de Loups de Sarloo qui vient de temps à autre avec l'éleveuse.
Un beau jeune mâle de ton marron s'intéresse "prudemment" à Valkie confus .
Cette personne "fait" également de l'Akita, ses chiens sont superbes et bien équilibrés.

Bouledog Anglais, Français ou Américain "Gaspart" ? Je les coeur avec une p'tite préférence pour les "gros Anglais".

Valkyrie avait également une copine Irish wolfhound.
La première fois qu'elle l'a vu débouler à toute allure vers elle, j'ai bien rigolé, elle n'avait jamais vu une telle "bête" yaaa .
C'est une des rare fois ou elle a eu un mouvement de recule avec la crête sur le dos et les crocs apparents au cas où elle aurait dû défendre sa peau de toutou Paris neige - Page 2 121895 .
Cette chienne était aussi grande qu'elle était pacifique, elles sont devenues copines de jeux. Elle est en Bretagne désormais souris
chro
chro

Message  fendlabise Lun 21 Jan 2013 - 23:08

Nous, on a ce "numéro" à la maison :

Paris neige - Page 2 Banjo210

Il court la campagne tous les jours avec Madame, c'est un beagle "bodybuildé" a dit le veto. Il fait le double de taille de tous les beagles que l'on croise ... bon d'accord, y'en a pas beaucoup. En fait, on l'a fait marcher longtemps trop tôt, trop jeune, à cavaler dans les Pyrénées. Bon, c'est fait, on va pas revenir là-dessus. Il nous semble heureux, vit un amour fusionnel avec Mme .... j'sus jaloux Paris neige - Page 2 176372

C'est un amour, "Banjo" !! yess
fendlabise
fendlabise

Message  Seven Mar 22 Jan 2013 - 0:13

@ gaspar,
Tel maître, tel chien ... ou l'inverse siffle c'est moi qui avais choisi la race de notre chien moque
Seven
Seven

Message  Seven Mar 22 Jan 2013 - 0:22

chro a écrit:

Valkyrie avait également une copine Irish wolfhound.
La première fois qu'elle l'a vu débouler à toute allure vers elle, j'ai bien rigolé, elle n'avait jamais vu une telle "bête" yaaa .
C'est une des rare fois ou elle a eu un mouvement de recule avec la crête sur le dos et les crocs apparents au cas où elle aurait dû défendre sa peau de toutou Paris neige - Page 2 121895 .
Cette chienne était aussi grande qu'elle était pacifique, elles sont devenues copines de jeux. Elle est en Bretagne désormais souris

Le Wolfhound c'est LE chien que je veux depuis une douzaine d'année ... mais pour cela, il faut vivre à la campagne ... et c'n'est pas pour tout de suite, malheureusement Arrow
J'aime bien aussi son cousin Ecossais, le Deerhound

http://fr.wikipedia.org/wiki/Irish_wolfhound

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deerhound
Seven
Seven

Message  calendos Mar 22 Jan 2013 - 8:25

effectivement, çà va très bien, assi à côté du pilote dans une Seven !!!
plus sérieusement, il faut quand meme beaucoup d'espace, non ?
et ces chiens doivent s'emm... si on ne les fait pas 'travailler' (chasse ou autre) ?
calendos
calendos

Message  Seven Mar 22 Jan 2013 - 10:39

calendos a écrit:effectivement, çà va très bien, assi à côté du pilote dans une Seven !!!
plus sérieusement, il faut quand meme beaucoup d'espace, non ?
et ces chiens doivent s'emm... si on ne les fait pas 'travailler' (chasse ou autre) ?

Ces grands chiens sont plutot calme en principe, ce n'est pas comme les Bergers Australiens ou Border collie, qui eux, ont vraiment besoin de travailler lol!
Seven
Seven

Message  gaspard Mar 22 Jan 2013 - 12:01

chro a écrit:.
Bouledog Anglais, Français ou Américain "Gaspart" ? Je les coeur avec une p'tite préférence pour les "gros Anglais". :
Anglais. Vraiment génial et adorable, mais je cautionne pas,j'en fait pas de la pub car ils sont devenus difforme ,c'est au détriment de la santé du chien. confus

Les gens s'en foutent ils veulent une caricature. Résultat ils vivent pas vieux ,sont en général impotents, trop gros,avec diverses tares enfin une misère ,des infirmes.

Au départ c'était pas ça,ils étaient moins exessivement typés, moins "nains" c'était pas des jouets quoi (ils combattaient des taureaux,on les voient mal les pauvres...)
L'américain ou le Stat machin seraient plus près du gabarit d'origine si tu veux,en meilleure santé !

gaspard

Message  chro Mar 22 Jan 2013 - 14:55

Oui tu as raison "gaspard" il y a "dérive" confused , dans le Bois (Vincennes) il y a un spécimen proche de ceux d'orignes, il est magnifique et en effet vraiment plus balaise, plus "mobile" et le museau moins "typé" (écrasé).

Hello "Fendlabise" en voilà un pépère balaise souris voici une race que ma chienne adore coeur , elle va directe les voir, mâles ou femelles souris
Elle a ses préférences la miss, sinon elle passe indifférente siffle ...

Si c'est un autre dob c'est la fête. Les labradors et goldens lui plaisent d'emblée également et aussi les chiens dits "de troupeaux".
Pour les autres races c'est selon tss tss
Lâchée elle trace sa route, même si le chien fait mine de l'agresser, par contre si elle est mordue j'interviens de suite car crête posture de défense et en avant la musique.
Elle n'a été confronté véritablement au problème qu'une fois en 8 ans et pourtant elle en croise des chiens ! C'était avec une belle femelle American Staffordshire Terrier de son âge (environ 4 ans à l'époque) et de caractère semblable tout simplement pour une question de possession. Elles jouaient comme des folles mais ont trouvé une balle et entammé une bagarre de Chiffonières Paris neige - Page 2 176372 . Stoppées à la voix en 2 secondes grr , elles avaient eu le temps de se faire 1 ou 2 "trous dans le pijama" confus , mais rien de grave. Une fois la balle retirée et calme retrouvé jap , elle se sont remisent à jouer (sous grande surveillance) comme si de rien n'était souris .
Dans le Bois nous finissons par tous nous connaître avec nos chiens et c'est plutôt très convivial yess que conflictuel Paris neige - Page 2 18538 Les chiens sont souvent en liberté et gèrent très bien leurs relations. Pour ma part je la garde en laisse dès que je sens la crainte d'une personne, "ça" aide à garder de bonnes relations jap
chro
chro

Message  Seven Mar 22 Jan 2013 - 17:53

chro a écrit:
Dans le Bois nous finissons par tous nous connaître avec nos chiens et c'est plutôt très convivial yess que conflictuel Paris neige - Page 2 18538 Les chiens sont souvent en liberté et gèrent très bien leurs relations. Pour ma part je la garde en laisse dès que je sens la crainte d'une personne, "ça" aide à garder de bonnes relations jap

Bien d'accord avec tout cela, les chiens entre eux, sont souvent moins "kon" ... certaines races impessionnent, ta Dobberman en est un exemple parmi d'autre, je faisais toujours attention avec les jeunes enfants qui peuvent surprendre nos chiens.
En ville, je ne supporte pas ces propriétaires qui laisse leurs chiens "faire" leurs besoins sans ramasser Paris neige - Page 2 176372 Paris neige - Page 2 176372 Paris neige - Page 2 176372 il n'y a que des mauvais maîtres, pas de mauvais chiens lol!
Seven
Seven

Message  Flatman Mar 22 Jan 2013 - 18:34

Seven a écrit:

Ces grands chiens sont plutot calme en principe, ce n'est pas comme les Bergers Australiens ou Border collie, qui eux, ont vraiment besoin de travailler lol!

C'est pas moi qui dirait le contraire! Mais tellement affectueux! coeur
Flatman
Flatman

Message  Seven Mar 22 Jan 2013 - 19:12

Flatman a écrit:
Seven a écrit:

C'est pas moi qui dirait le contraire! Mais tellement affectueux! coeur

J'aime beaucoup les bergers Australiens (entre autre) mais se sont des "sportifs" , je pense qu'ils ne seraient pas heureux dans un appartement tss tss même en étant sorti plusieurs fois par jour, pour une p'tite balade siffle
Je ne doute pas du côté affectueux de ces boules de poils souris
Seven
Seven

Message  L'arverne Mar 22 Jan 2013 - 19:46

Vu comme vous aimez les chiens, je ferais attention à pas vous prendre à rebrousse poil.

siffle siffle siffle
L'arverne
L'arverne

Message  jmarc06 Mar 22 Jan 2013 - 20:55

calendos a écrit:ce midi avenue d'italie / Paris. la circulation est un vrai bordel.
c'est la première fois que je vois un chasse-neige dans Paris, et j'y habite depuis pas mal de temps.

Paris neige - Page 2 2013_010

Bin alors c' est comme d' habitude, la neige en plus Paris neige - Page 2 145644
jmarc06
jmarc06

Message  Seven Mar 22 Jan 2013 - 21:57

L'arverne a écrit:Vu comme vous aimez les chiens, je ferais attention à pas vous prendre à rebrousse poil.

siffle siffle siffle

Comme le Rhodésian ridgeback siffle

hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven

Message  chro Mer 23 Jan 2013 - 21:33

Seven a écrit:
L'arverne a écrit:Vu comme vous aimez les chiens, je ferais attention à pas vous prendre à rebrousse poil.

siffle siffle siffle

Comme le Rhodésian ridgeback siffle

hahaha hahaha hahaha

souris Une belle "crète" ce poilu ! Encore une race qui mérite d'être connue jap
faché pour les crottes, dans mon quartier je marche dans "celles des autres" en ramassant celles de ma chienne, je dis des autres car ce ne sont pas que des "déjections animal" faché
chro
chro

Message  L'arverne Mer 23 Jan 2013 - 21:49

Une fois à Paris je suivais une dame BCBG qui fait déféquer sont

Paris neige - Page 2 Balais10
Chien en plein milieu du trottoir.

Pas bien.

Elle sort un mouchoir en papier, et torche le chien.
Bien me dis je, normal je suis tout seul.

Et dans geste auguste jette le mouchoir par terre, et laisse de plus la déjection de ce superbe animal.

Vie de merde.

faché faché
L'arverne
L'arverne

Message  chro Mer 23 Jan 2013 - 22:11

L'arverne a écrit:Une fois à Paris je suivais une dame BCBG qui fait déféquer sont

Paris neige - Page 2 Balais10
Chien en plein milieu du trottoir.

Pas bien.

Elle sort un mouchoir en papier, et torche le chien.
Bien me dis je, normal je suis tout seul.

Et dans geste auguste jette le mouchoir par terre, et laisse de plus la déjection de ce superbe animal.

Vie de merde.

faché faché

hahaha super la tof "l'Arverne", j'reconno bien cette race de poilu souris
chro
chro

Message  L'arverne Mer 23 Jan 2013 - 22:21

Un non voyant avait un chien comme ça, O cédar) le chien devait le faire traverser une rue.

Le feu passe dix fois au vert et le chien ne fait rien.

Un quidam ayant vu la scène prévient le propriétaire du chien.

Il tend un sucre à son charment quadrupède, étonné le passant demande pourquoi il donne une sucrerie à son animal.

Le propriétaire mal voyant dit, comment voulez vous que je lu botte l'arrière train si je ne sait pas ou est le museau.

Paris neige - Page 2 145644 Paris neige - Page 2 145644 Paris neige - Page 2 145644 Paris neige - Page 2 145644
L'arverne
L'arverne

Message  the thing Mer 23 Jan 2013 - 22:33

fendlabise a écrit:
Il court la campagne tous les jours avec Madame, c'est un beagle

J'adore les beagles je rêve d'en avoir un coeur
J'aime beaucoup les braque de weimard, je les trouvent magnifiques, mais faut dire que j'aime tous les chiens.... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  L'arverne Mer 23 Jan 2013 - 22:37

Les Braques souris souris souris

J'aime bien, ça me fait rire.

Bref le braque mare.

siffle siffle siffle
L'arverne
L'arverne

Message  breizracer Mer 23 Jan 2013 - 22:38

J'aime bien les Beagles, surtout John Lemon.

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  L'arverne Mer 23 Jan 2013 - 22:39

breizracer a écrit:J'aime bien les Beagles, surtout John Lemon.

hahaha hahaha hahaha
L'arverne
L'arverne

Message  the thing Mer 23 Jan 2013 - 23:19

breizracer a écrit:J'aime bien les Beagles, surtout John Lemon.

Paul Macramé aussi est pas mal..... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  breizracer Jeu 24 Jan 2013 - 0:06

Paris neige - Page 2 145644

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Seven Jeu 24 Jan 2013 - 8:05

the thing a écrit:
J'adore les beagles je rêve d'en avoir un coeur
J'aime beaucoup les braque de weimard, je les trouvent magnifiques, mais faut dire que j'aime tous les chiens.... Twisted Evil

Ma compagne adore le Beagle, moi aussi ... je ne suis pas très "chien de chasse" en générale à l'exeption du Braque de Weimard pour sa couleur et du Braque Hongrois, j'aime bien ces deux modèle lol!
Seven
Seven

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant