Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pompe pour pression des pneus

+15
montagnard67
bill73
commandant drommard
fondu-21
Palica Gringo
Richard
Savate
flatmanu
L'arverne
gaspard
Dom
georgesgiralt
Phil...
Juanito
chro
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  chro Lun 21 Jan 2013 - 21:50

L'arverne a écrit:chro, j'ai une solution....

Tu passe à la maison, on refait le monde et je te gonfle les pneus.


souris souris souris souris

souris alors là s'il s'agit de refaire le monde j'suis partant yess

chro


Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  L'arverne Lun 21 Jan 2013 - 22:03

On ferait sans doute pas trop Mal.

Au fait ton inscription le 12/12/2012.

A 12h12........ Question Question Question

Rigolo.

coucou coucou coucou

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  flattwin66 Mar 22 Jan 2013 - 8:30

Heureusement qu'il n' habite pas Bugarach sinon j'aurais eu des doutes lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  chro Mar 22 Jan 2013 - 16:21

L'arverne a écrit:On ferait sans doute pas trop Mal.

Au fait ton inscription le 12/12/2012.

A 12h12........ Question Question Question

Rigolo.

coucou coucou coucou


Suspect Ben suis un peu "sorcier" affraid mes origines Quercy (Lot et Aveyron) et Auvergne obligent jap
Mais c'est "bien vu" car je n'avais pas remarqué la "chose" yaaa comme quoi ... hahaha je me demande si j'y serais arrivée en voulant le faire exprès Pompe pour pression des pneus   - Page 2 569134

coucou "Flattwin66" en tout cas "ça" a l'air sympa Bugarach, moins pollué que Paname souris
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  flattwin66 Mar 22 Jan 2013 - 16:23

chro a écrit:

coucou "Flattwin66" en tout cas "ça" a l'air sympa Bugarach, moins pollué que Paname souris

maintenant que les parigots bargeots sont partis certainement oui
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  pollux69 Mar 22 Jan 2013 - 18:32

commandant drommard a écrit:Bonjour,
sur Nice, il devient de plus en plus difficile de gonfler les pneus en station. Quand cela est possible j'ai remarqué qu'il y a une grosse différence entre la pression indiquée par le mano de la station -quand il n'est pas vandalisé - et celle indiquée par le capteur de la F800R. Quand je ne peux faire autrement, je gonfle avec ma pompe à vélo, et je retrouve la tenue de route qui va bien sans me poser d'avantage de questions. Cela dit je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes liés à la pression des pneus il y a vingt ans, alors que maintenant, si je ne regonfle pas tous les quinze jours ça ne va plus!

attention aux capteur et indicateur de pression d'origine
sur ma r1200 ,il est aproximatif, c'est même signalé par le concessionnaire a la vente ....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  Hervé1 Mar 29 Jan 2013 - 14:35

C'est de ce petit manomètre dont tu parles.

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Vigil12
Hervé1
Hervé1


Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  georgesgiralt Mar 29 Jan 2013 - 15:04

Oui !
Le mien est noir dans une boite bleue. Il s'est démonté par un bouchon situé à droite. Une pièce a du partir car même remonté, je n'ai jamais réussi à le refaire marcher...
C'est du Made in France par Shrader.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  jo88 Lun 4 Fév 2013 - 19:09

pratique pour la fourche a air du guzziPompe pour pression des pneus   - Page 2 Vigilw12
car avec 1 mano dont l'embout fait 50cm ça vide la fourche d'autant.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  gaspard Lun 4 Fév 2013 - 19:34

J'lai le ptit Michelin rouge,mais ça date,il se fait plus,remplacé par Shrader qu'avait bouffé Peingeot Bardin le fabricant initial,et je sais même pas si le modèle subsiste encore...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Pompe pour pression des pneus   - Page 2 Empty Re: Pompe pour pression des pneus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum