Flatist'anniv !!
+23
NADIR
wafid
lolo13
M'sieuG
jbt
Flatman
Acatène
Savate
the thing
le basque
C parti ... 06
hadoc
loiclux
bib
LULU T100
Juanito
Lippo
flattwin66
Francesco
jeje8469
Richard
PizzaRoller
Dom
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flatist'anniv !!
au forum et félicitations au père fondateur LOU et ses disciples alcooliques accolytes anonymes reconnus, pour cette géniale initiative
à tous
à tous
jmarc06
Si pour les zoziaux , tu parles de ta grande bibette , tu as le temps de lui restaured un petit R35 , le temps qu elle ai l age...bib a écrit:Richard de Sainté a écrit:
Pour ce qui est des sagas à rallonge,on n'est pas trop mal lotis avec les deux zoziaux dont une n'est pas prète à rouler,il me semble.
tu parles de la poubelle de loic ? celle qu'on peut pas conduire à cause d'une rondelle ?
Pour mes zoziaux a moi , la grande aimerait bien mais pas son mari .la seconde n est pas douee et la derniere a tourne mal.....elle roule en 750 VFR...
POURTANT , j ai bien essaye de les intoxiquer au sidecar .meme qu elles se foutaient sur la gueule pour monnter dans le side qui vole..... ...mon record...8 kms avec le side leve...
BON ANNIVERSAIRE bande de vieux tares ¡¡¡¡¡¡¡¡
le basque
the thing a écrit:Francesco a écrit:Ah je regrette, c'est édicté dans les définitions sur la vidéo fondatrice de Lippo.......
Tu passes au sans smiley aussi toi?.
Des rebelles j'vous dit, des vrais....
J'ai décidé de faire pareil comme JBT, notre Dieu Vivant Qui Seul Possède La Vérité.
En fait, par "politiquement incorrect" je voulais dire " politiquement incorrect".
Ben oui.....
Mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas le meilleur endroit pour les débats "politiques" on a bien vu que ça ne servait qu'à se chauffer la tête.
"Politiquement incorrect", c'est déjà aller à contre sens des Lois du Marché qui nous dicteraient plutôt de rouler en Roadster Jap.
C'est choisir d'aimer la G/S même si, comme l'araignée et l'ortie, c'est plutôt à gerber au départ....
Francesco
jmarc06 a écrit: au forum et félicitations au père fondateur LOU et sesdisciplesalcooliquesaccolytesanonymesreconnus, pour cette génitale initiative
à tous
Salut Aigue Marine !!!
Francesco
Le Flatistan a sa bannière, son sticker...et maintenant son hymne :
Certains ici connaissaient la chanson... la vidéo, c'est moins sûr.
Certains ici connaissaient la chanson... la vidéo, c'est moins sûr.
Savate
Ah bin j' connaissais ni l' un ni l' autre, merci vieille Savate édentée
jmarc06
il vous en prie...jmarc06 a écrit:Ah bin j' connaissais ni l' un ni l' autre, merci vieille Savate édentée
Savate
Savate a écrit:il vous en prie...
Il vous en prie, il vous en prie ....
Il va dire que j'insiste mais pour l'ANNIVERSAIRE du FLATISTAN, il aurait surtout pu nous gratifier de son autre avatar ....
tontons
Les vieilles ont leur charme et puis au moins on voit bien que la pipe bouche d' admission est complètement libre
jmarc06
jmarc06 a écrit:Ah bin j' connaissais ni l' un ni l' autre, merci vieille Savate édentée
+1...Merci savate ....Et bon 4 eme anniversaire ...encore pleins de belles rencontres et balades..
Rock23
J'aime le flat, le swing et le Flatistan!! Bon anniversaire et merci à tous ceux qui prennent le temps de le faire vivre de quelque manière que se soit (même les vieilles édentées)
cascaboulon
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3