Flatist'anniv !!
+23
NADIR
wafid
lolo13
M'sieuG
jbt
Flatman
Acatène
Savate
the thing
le basque
C parti ... 06
hadoc
loiclux
bib
LULU T100
Juanito
Lippo
flattwin66
Francesco
jeje8469
Richard
PizzaRoller
Dom
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Flatist'anniv !!
Et une bougie de plus pour le Flatistan
Hé oui, déjà quatre années d’existence pour ce forum voulu par son créateur lou, et dont voici la profession de foi
Longue vie au Flatistan !!!
Allez, bande de dingues !.........santé
Hé oui, déjà quatre années d’existence pour ce forum voulu par son créateur lou, et dont voici la profession de foi
Dom
Re: Flatist'anniv !!
Bon anniversaire, le Faltistan
Tant que les vieux restent vieux, ça marchera longtemps
Tant que les vieux restent vieux, ça marchera longtemps
PizzaRoller a écrit: Bon anniversaire, le Faltistan
T'aurais pu faire un effort, c'est l'anniversaire quand même.....
Francesco
Francesco a écrit:C'est qui ce "Flatistan" ?
Un qui s'est même pas présenté et qui vient là pour vendre un vieux flat tout pourri sans la moindre bande thermique, je suppose
Lippo a écrit:Francesco a écrit:C'est qui ce "Flatistan" ?
Un qui s'est même pas présenté et qui vient là pour vendre un vieux flat tout pourri sans la moindre bande thermique, je suppose
Non........ça existe encore ?
Francesco
Je te signale quand même que tu n'es inscrit que depuis le 20.05.2012 !Richard de Sainté a écrit:Comme le temps passe.
Dom a écrit:Et une bougie de plus pour le Flatistan
Et notre archiviste trop modeste vous propose de suivre les dates anniversaires du Flatistan depuis son commencement:
4ans : +de 4000 citoyens, le taux de natalité est impressionnant dans ce village !
Juanito
Francesco a écrit:C'est qui ce "Flatistan" ?
Bonne question !
Merci à toi , lou ( sans majuscules , comme conseillé, )
LULU T100
Juanito a écrit:4ans : +de 4000 citoyens, le taux de natalité est impressionnant dans ce village !
+4000 citoyens , 95% d'abstentionistes ( qui ne postent pas , ou sur les gradins , pour clavioter clairement )
LULU T100
4 ans seulement ?
vous vous êtes bien foutu de notre gueule bande de vieux machins
vous nous avez fait croire qu'on entrait dans une confrérie millénaire, on s'est même laissé chicotter sans rien dire...
t'as vu ça petit corbak, comment ils sont ?
vous nous avez fait croire qu'on entrait dans une confrérie millénaire, on s'est même laissé chicotter sans rien dire...
bib
LULU T100 a écrit:Juanito a écrit:4ans : +de 4000 citoyens, le taux de natalité est impressionnant dans ce village !
+4000 citoyens , 95% d'abstentionistes ( qui ne postent pas , ou sur les gradins , pour clavioter clairement )
Imagine le boxon si ils venaient à s'exprimer?? Déjà que à 10 il y a parfois du sport, alors à 4000...
loiclux
loiclux a écrit:
Imagine le boxon si ils venaient à s'exprimer?? Déjà que à 10 il y a parfois du sport, alors à 4000...
je savais que t'étais pas loin ma poulette
bib
bib a écrit:4 ans seulement ?
Je te mentirais si je ne te disais pas que moi aussi, je trouve ca tout peu...
Quand je mate les gros posts de restau via mes recherches: il y en a à la pelle en 2009, puis 2010 puis moins, puis carrement moins puis carrement quasi plus... Je parle des romans fleuves comme ceux de wafid, lou, flatman, etc. Regarde maintenant, on a droit à une mise à jour du sujet de la /5 de Savate tous les 3 mois pour dire "j'ai mis une cosse, là, mais il fait froid.".
loiclux
bib a écrit:loiclux a écrit:
Dis mon piou piou, peut être qu'avec les photos de tortues et de zebu séché, ca va devenir un forum millenaire?
Imagine les lecteurs de tes posts dans 50 ans, la gueule qu'ils vont faire... On va pouvoir ajouter un 4ieme acte à 2001 l'odyssée de l'espace...
loiclux
loiclux a écrit:
Quand je mate les gros posts de restau via mes recherches: il y en a à la pelle en 2009, puis 2010 puis moins, puis carrement moins puis carrement quasi plus... Je parle des romans fleuves comme ceux de wafid, lou, flatman, etc. Regarde maintenant, on a droit à une mise à jour du sujet de la /5 de Savate tous les 3 mois pour dire "j'ai mis une cosse, là, mais il fait froid.".
savate est un traitre
il fait semblant d'etre vieux
bib
loiclux a écrit:bib a écrit:loiclux a écrit:
Dis mon piou piou, peut être qu'avec les photos de tortues et de zebu séché, ca va devenir un forum millenaire?
Imagine les lecteurs de tes posts dans 50 ans, la gueule qu'ils vont faire... On va pouvoir ajouter un 4ieme acte à 2001 l'odyssée de l'espace...
t'affole pas, dans 10 ans déjà, la moitié aura fait un AVC, on sera les nouveaux piliers du saint Flatistan, on fera comme eux, on bizutera les petit nouveaux
en plus on pourra racheter les meules à vil prix à leurs petits enfants qui ne sauront pas quoi faire du "merdier qui pue dans le garage de pépé"
bib
et je ne te parle même pas de ceux qui ne pourront simplement plus béquiller leur GS sous peine de 3 mois d'hosto
bib
Lippo a écrit:Dom a écrit:Et une bougie de plus pour le Flatistan
Et notre archiviste trop modeste vous propose de suivre les dates anniversaires du Flatistan depuis son commencement:
Ha bin !.........je me disais bien aussi qu'il y allait bien en avoir un pour ressortir la trilogie de l'année dernière
Dom
Et bien, 4 ans déjà, félicitations à tous et toutes,
ainsi qu'à "lou" pour ce bo projet si bien réussi.
Et merci à "___________" zut, ben oui, me souviens plus de son nom,
il m'a sauvé d'un noyade certaine sur un autre forum, et m'a donné cette adresse,
que je m'efforce de faire connaître ici.
Longue vie
Hadoc.
......................................................
ainsi qu'à "lou" pour ce bo projet si bien réussi.
Et merci à "___________" zut, ben oui, me souviens plus de son nom,
il m'a sauvé d'un noyade certaine sur un autre forum, et m'a donné cette adresse,
que je m'efforce de faire connaître ici.
Longue vie
Hadoc.
......................................................
hadoc
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3