Flatist'anniv !!
+23
NADIR
wafid
lolo13
M'sieuG
jbt
Flatman
Acatène
Savate
the thing
le basque
C parti ... 06
hadoc
loiclux
bib
LULU T100
Juanito
Lippo
flattwin66
Francesco
jeje8469
Richard
PizzaRoller
Dom
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flatist'anniv !!
Et bien, 4 ans déjà, félicitations à tous et toutes,
ainsi qu'à "lou" pour ce bo projet si bien réussi.
Et merci à "___________" zut, ben oui, me souviens plus de son nom,
il m'a sauvé d'un noyade certaine sur un autre forum, et m'a donné cette adresse,
que je m'efforce de faire connaître ici.
Longue vie
Hadoc.
......................................................
il m'a sauvé d'un noyade certaine sur un autre forum, et m'a donné cette adresse,
Longue vie
Hadoc.
hadoc
hadoc a écrit:Et bien, 4 ans déjà, félicitations à tous et toutes,
Longue vie
Hadoc.
--------------------------- Bo j'ai trouvé mon "coupable".
Une année
Joyeuse anniversaire à nous tous, merci à Oggy, même si il réfute toute collaboration
oggy a écrit:Putain, j'ai rien fais et on balance mon nom, collabo.
Bienvenue ici.
Et merci à tous ceux qui mon accueilli, et longue vie au Flatistan.
----------------------------------------------------
-----------------------------------------
hadoc
Que cette année soit encore l'occasion de boire de bons coups, de bouffer des trucs sympas, d'être politiquement incorrects, de rouler dans des paysages merveilleux.....
Comme en 2009...
Comme en 2010....
Comme en 2011....
Comme en 2012.....
Comme en 2009...
Comme en 2010....
Comme en 2011....
Comme en 2012.....
Francesco
Lippo a écrit:Je te signale quand même que tu n'es inscrit que depuis le 20.05.2012 !Richard de Sainté a écrit:Comme le temps passe.
Et PAN sur le groin...grooouuuiiiiiik....
le basque
Francesco a écrit:Que cette année soit encore l'occasion de boire de bons coups, de bouffer des trucs sympas, d'être politiquement incorrects, de rouler dans des paysages merveilleux.....
Oui c'est ça qui me plait au Flatistan, par contre politiquement incorrect non c'est pas le lieu ici......
the thing
Ah je regrette, c'est édicté dans les définitions sur la vidéo fondatrice de Lippo.......
Francesco
Bon anniversaire tout l'monde !
ah oui, mais là...ça veut plus rien dire...
fais chier Francis...!
Savate
Hé oui, les enfants grandissent, mais ça permet aussi aux parents de ne pas vieillir trop vite.Richard de Sainté a écrit:Comme le temps passe.
La preuve, t'as pas trop changé sur les quatre photos sauf peut-être un peu d'embonpoint sur la dernière...
Longwy au forum et à bientôt ici ou sur les routes.
Non,là c'est ma combarde de pluie.Acatène a écrit: sauf peut-être un peu d'embonpoint sur la dernière...
:
Pour ce qui est des sagas à rallonge,on n'est pas trop mal lotis avec les deux zoziaux dont une n'est pas prète à rouler,il me semble.
Richard
Richard de Sainté a écrit:
Pour ce qui est des sagas à rallonge,on n'est pas trop mal lotis avec les deux zoziaux dont une n'est pas prète à rouler,il me semble.
tu parles de la poubelle de loic ? celle qu'on peut pas conduire à cause d'une rondelle ?
bib
merde j'ai dû me trompé de forum, au vu des photos, il y a que des vieux ici
Nan je déconne, longue vie au fofo,
et un grand merci aux créateurs et à tous ceux qui contribue à son fonctionnement
Joyeux anniveraire au flatistan (que je pensait bien plus agé en fait) et je lui en souhaite encore beaucoup
Nan je déconne, longue vie au fofo,
et un grand merci aux créateurs et à tous ceux qui contribue à son fonctionnement
Joyeux anniveraire au flatistan (que je pensait bien plus agé en fait) et je lui en souhaite encore beaucoup
M'sieuG
Francesco a écrit:Ah je regrette, c'est édicté dans les définitions sur la vidéo fondatrice de Lippo.......
Tu passes au sans smiley aussi toi?.
Des rebelles j'vous dit, des vrais....
the thing
bon, je sais que souvent je vous gonfle un peu (mais pas tant que Loic, qui lui est vraiment pénible parfois)
mais je vous aime bien quand même
bon anniv' les anciens
bon anniv' les anciens
bib
''Le flatistan est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. '' Pour paraphraser Hemingway.
Bonne anniversaire au Flatistan, sans lequel je n'aurai jamais osais acheter la rose noire
Bonne anniversaire au Flatistan, sans lequel je n'aurai jamais osais acheter la rose noire
bib a écrit:bon, je sais que souvent je vous gonfle un peu (mais pas tant que Loic, qui lui est vraiment pénible parfois)
bon anniv' les anciens
Tu monologues? Il n'y a que Ritchie qui décode les betes à plumes.
Sinon tout pareil, super forum, pleins de choses sympas à lire, pleins de gens sympas, longue vie à ce forum (et qu'il ne change pas de couleur, quand on est habitué, c'est horrible le changement de couleur d'arriere plan. Vous imaginez le flatistan sur fond noir comme chez advrider??)
loiclux
jbt a écrit:Bon anniv au Flatistan!
(P'tain 4 ans que j'ai pas regardé la télé!)
Ce sont les serveurs du forum qui prennent toute l'electricité?
loiclux
bib a écrit:Richard de Sainté a écrit:
tu parles de la poubelle de loic ? celle qu'on peut pas conduire à cause d'une rondelle ?
on avait dit qu'on parlait pas des problèmes de selle de Boxy...
Savate
sans vouloir changer de sujet les vieux...
matez les tapettes à souris de compet que je me suis payé à 1 euro, faites main(invasion à la maison), je suis sur que ça tue un petit chien, il y a même des dents en dessous, rien que de l'écrire, j'ai peur de poser les doigts sur mon clavier, ça claque grave
je suis passé à la sardine en boite et cacahuette vu que le babybel ça marche plus après 7 souricides
matez les tapettes à souris de compet que je me suis payé à 1 euro, faites main(invasion à la maison), je suis sur que ça tue un petit chien, il y a même des dents en dessous, rien que de l'écrire, j'ai peur de poser les doigts sur mon clavier, ça claque grave
je suis passé à la sardine en boite et cacahuette vu que le babybel ça marche plus après 7 souricides
bib
bib a écrit:sans vouloir changer de sujet les vieux...
c'est un truc a te découper en rondelles
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3