nouveau R 50/1 1955
+9
Phil...
jpd
pierrot
lolo13
Dom
L'arverne
le basque
MI Bémol
amati
13 participants
Page 1 sur 1
nouveau R 50/1 1955
bonjour à toutes et à tous ;
je suis amati de Marseille, j'ai la cinquantaine et viens de plonger dans l'espace secret des possesseurs d'un Flat BMW.
j'ai eu une R 75/5 en 1980 et à présent une R 50 série 1 de 1955 achetée en Bretagne chez un gars que je connais bien puisque c'est mon frangin. il a eu des BM depuis 1964 et vient de céder sa dernière R69/S et tout son stock de matériel, dont ma R 50/1 dont le prix "raisonnable" m'à permis de franchir le pas.
elle est entièrement en pièces à l'exception du moteur, boîte et pont qui sont en état et qui ne nécessitent aucune autre intervention.
dans le lot de pièces qui sont uniquement des pièces d'origine, j'ai la chance d'avoir un jeu de pots Vattier (je doute de l'orthographe...) un guidon entièrement neuf, un outillage complet, une selle AR neuve et autres bricoles colectors qui vont me permettre de limiter le budget final.
je l'ai reçue vendredi soir et j'ai donc commencer à trier et à le démontage de certaines pièces pour entamer le travail de rénovation....
il n'est pas certain que je fasse un poste sur le sujet puisque cela prends du temps que je n'aurais pas, mais si vous souhaitez m'entretenir du projet ou éventuellement échanger une pièce que je pourrais avoir en double, ce sera avec plaisir...
je suis entièrement novice dans ce domaine, j'espère que vous comprendrez que mes discussions ne soient pas très fournies puisque j'ai tout à découvrir...
à bientôt.
je suis amati de Marseille, j'ai la cinquantaine et viens de plonger dans l'espace secret des possesseurs d'un Flat BMW.
j'ai eu une R 75/5 en 1980 et à présent une R 50 série 1 de 1955 achetée en Bretagne chez un gars que je connais bien puisque c'est mon frangin. il a eu des BM depuis 1964 et vient de céder sa dernière R69/S et tout son stock de matériel, dont ma R 50/1 dont le prix "raisonnable" m'à permis de franchir le pas.
elle est entièrement en pièces à l'exception du moteur, boîte et pont qui sont en état et qui ne nécessitent aucune autre intervention.
dans le lot de pièces qui sont uniquement des pièces d'origine, j'ai la chance d'avoir un jeu de pots Vattier (je doute de l'orthographe...) un guidon entièrement neuf, un outillage complet, une selle AR neuve et autres bricoles colectors qui vont me permettre de limiter le budget final.
je l'ai reçue vendredi soir et j'ai donc commencer à trier et à le démontage de certaines pièces pour entamer le travail de rénovation....
il n'est pas certain que je fasse un poste sur le sujet puisque cela prends du temps que je n'aurais pas, mais si vous souhaitez m'entretenir du projet ou éventuellement échanger une pièce que je pourrais avoir en double, ce sera avec plaisir...
je suis entièrement novice dans ce domaine, j'espère que vous comprendrez que mes discussions ne soient pas très fournies puisque j'ai tout à découvrir...
à bientôt.
amati
Re: nouveau R 50/1 1955
BIENVENUE mon ami sur ce forum de fadas ! tu seras bien avec nous ,tu vas pouvoir faire du gras !!
tu auras tous les tuyaux que tu désireras pour ton projet et vas donc explorer le forum ,il y a une mine de renseignements pour toi ! la Flatistech notamment..
tu auras tous les tuyaux que tu désireras pour ton projet et vas donc explorer le forum ,il y a une mine de renseignements pour toi ! la Flatistech notamment..
le basque
Bienvenus voisin,
Il y a dans le coin, autour de Marseille, une sacré bandes de fada, qui pourront toujours t'apporter les infos, et conseil dont tu aura besoins.
Il y comme un nid ici, me disait l'un deux l'autre jour l'un d'eux. Je vous jure c'est pas triste
De sacrée bon gaz
heu des photos, des photos...
Il y a dans le coin, autour de Marseille, une sacré bandes de fada, qui pourront toujours t'apporter les infos, et conseil dont tu aura besoins.
Il y comme un nid ici, me disait l'un deux l'autre jour l'un d'eux. Je vous jure c'est pas triste
De sacrée bon gaz
heu des photos, des photos...
le basque a écrit:BIENVENUE mon ami sur ce forum de fadas !
lolo13 a écrit:Bienvenus voisin,
Il y a dans le coin, autour de Marseille, une sacré bandes de fada,
bon ,bin alors bienvenu chez les fadas
fada :
bête, cinglé, fou, piqué, timbré.
Invité- Invité
Bienvenue, heureux possesseur d'une oscillante premiere cuvée!
Tu vas voir, ici, tu ne vas pas manquer de conseils!
Bonne restauration!
Tu vas voir, ici, tu ne vas pas manquer de conseils!
Bonne restauration!
pierrot
bienvenue
j'ai aussi une r 50 1955...si tu as des questions précises,n’hésite pas.
j'ai aussi une r 50 1955...si tu as des questions précises,n’hésite pas.
amati a écrit:bonjour à toutes et à tous ;
je suis amati de Marseille, j'ai la cinquantaine
à bientôt.
salut, gari de marsilho;
bienvenue ici.
va s y envoie les questions.....
Phil...
Bienvenue à toi AMATI !
Pour les tuyaux, sur ce forum, t'en manqueras pas et même si dès fois ça part en suçette, t'as toujours ta réponse ...
Et comme dit "Le Basque" y a vraiment des Fadas, mais ils sont sympas !
Pour les tuyaux, sur ce forum, t'en manqueras pas et même si dès fois ça part en suçette, t'as toujours ta réponse ...
Et comme dit "Le Basque" y a vraiment des Fadas, mais ils sont sympas !
Gandalf2
mercis...
merci à tous pour cet accueil chaleureux...
je vois qu'ici l'ambiance est proportionnelle au plaisir de rouler en flat twin Germanique...
à bientôt pour mes premières questions...
...mais qu'estceque je fais, je fais un poste pour chaque question dont la réponse n'aura été trouvée dans le forum, où j'envoi les questions sur ce post de présentation ? ?
je vois qu'ici l'ambiance est proportionnelle au plaisir de rouler en flat twin Germanique...
à bientôt pour mes premières questions...
...mais qu'estceque je fais, je fais un poste pour chaque question dont la réponse n'aura été trouvée dans le forum, où j'envoi les questions sur ce post de présentation ? ?
amati
amati a écrit:
Tu fais effectivement une recherche sur le forum en te servant de la fonction recherche (en haut à droite).
Si tu ne trouve pas ton bonheur, tu pose alors tes questions dans les rubriques adéquates.
Et pour présenter ta belle, il y a également une rubrique prévue a cet effet.
Dom
commandant drommard a écrit:Bonjour et bienvenue.
Fada : Habité par les fées.
Commandant drommard,
Je ne peux pas dire moins que "Respect"
Des années que je me demandais d'ou venait la racine !!!
"Habité par les fées"
Encore un soir ou je vais me coucher moins C..
MERCI ! Commandant
Gandalf2
et bienvenue
Ce n'est pas parce qu'il y a la série 2, que la série 1 a existé R 50 ---> R 50/2
Ce n'est pas parce qu'il y a la série 2, que la série 1 a existé R 50 ---> R 50/2
Seven
Ouais!
Et bien il faut dire "r50 première série"!
Comme ça, tout le monde est content...
Et bien il faut dire "r50 première série"!
Comme ça, tout le monde est content...
pierrot