Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet
+53
Flatman
viva
willy
DR
tontonthierry58
Acatène
Hervé1
Gandalf2
tenis56
flo.90/6
Juan Antonio
Royal Enfileur
Lou2
flatrossaz 74
el caracol
bmw64
Philimael
BernardP
Juanito
jbt
Alastor 2262
R90-76LOLO
NONO84
sidecar44
jo88
IxJi
crap,s
ocmars01
m49
mojoracer
pollux69
Richard
Savate
oggy
cascaboulon
flatouille-68
bib
tortilla
le basque
calendos
wafid
fondu-21
Tofgasp
jmarc06
L'arverne
Rock23
Francesco
Lippo
Dom
PizzaRoller
the thing
flattwin66
breizracer
57 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 30 sur 31
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet
et mon clone ? oudonjilé mon clone ?
le basque
cascaboulon a écrit:Me revoilou,
Encore une fois de belles rencontres avec de "belles gens", vivement la prochaine
PS pour mon ami Richard, pas de "remontage de bretelles, je ne me le permettrai pas, mais juste un partage pour éviter la "cata" comme d'autres ont fait avec moi lorsque après quelques années d'enduro, j'ai recommencé à rouler sur la route (et pour avoir visionné des films, y' avait réellement besoin de corriger les trajectoires...
Rassures-toi mon cher Cascaboulon, quand je disais "remontage de bretelles" je n'y voyais que du positif, en effet, les potes sont là aussi et surtout pour t'éviter de te planter (ou de te faire planter).
On ne voit pas forcément nos erreurs ou nos travers et j'avais vraiment tendance à trop empiéter sur la deuxième voie .
Et puis un autre avantage, c'est que, désormais, à chaque fois que je prends ces virages à gauche, je pense à vous et à ce super séjour. UN GRAND MERCI encore !
Et comme tu dis, VIVEMENT LA PROCHAINE
Bise à "La Polonaise"
Richard
Gandalf2
Bôh, c'est toujours rigolo, une chicane mobile!
Dernière édition par breizracer le Dim 28 Juil 2013 - 18:43, édité 2 fois
Et pour ma taille 38!!Lippo a écrit:Merci à tous pour les photos
MERCI !
Oui, merci à TOUS ceux qu j'ai pu voir Physiquement lors de cette Flatistanaise, personne ne m'as déçu, bien au contraire.
On ne connais les "Flatistannais" que "Virtuellement" et on les découvre MIEUX que ça
Je suis conquis, pas un ne m'as déçu
Pourvou qué ça doure !
Oui, merci à TOUS ceux qu j'ai pu voir Physiquement lors de cette Flatistanaise, personne ne m'as déçu, bien au contraire.
On ne connais les "Flatistannais" que "Virtuellement" et on les découvre MIEUX que ça
Je suis conquis, pas un ne m'as déçu
Pourvou qué ça doure !
Gandalf2
Et un grand salut à Christian "BMW64", le MAÏTRE" du café, actuellement en Irlande et qui dois en être à une moyenne de 10 000 KM par semaine ([size=9]au moinjs[/size]).
JE T"ENVIE !
Reviens nous bien vite !
JE T"ENVIE !
Reviens nous bien vite !
Gandalf2
Vient à la maison ça fait moins loin.
Pi a un moment tu vas être obligé de tourner à gauche...
Pi a un moment tu vas être obligé de tourner à gauche...
L'arverne
Un grand merci pour vos photos. De très bons souvenirs que cette Flatistanaise, et de belles rencontres
IxJi
C'est fini les gars, les vacances en Irlande, en tous cas je vous conseille vivement d'aller un jour en Irlande, vraiment un très beau pays avec une autre culture pas très loin de chez nous.
Pour ce qui est de la réunion au Bugeat, que des bons souvenir dans une très belle région que je ne connaissais qu'en hivers, pour le rassemblement des Millevaches, si certain du Bugeat vont aux Millevaches, ce sera un plaisir de vous revoir, peut être que vous faites d'autre rassemblement ou concentre moto, pour ma part j'en fais tout le long de l'année.
Le retour du Bugeat c'est fait sous la chaleur, je me suis même arrêté sur les bord de la Dordogne du côté de Sarlat, me rafraichir les idées dans la rivière, ensuite j'ai fais une halte dans le Lot et Garonne, chez ma mère. Le retour à Pau a été plus laborieux, j'explique: Du côté de St Justin je sens la bm qui se trémousse drôlement, le temps de percuter, voilà qu'elle se met à partir dans tous les sens, donc arrêt en urgence sur le bord de la route, comme vous devez vous en douter, crevaison du pneu arrière, me voilà planter sous la chaleur et même pas une bombe anti crevaison dans mes sacoches.
j'en suis quitte pour un remorquage jusqu'à Roquefort (dans les Landes) dans un petit garage, le proprio, très sympa met à ma disposition des démontes pneus, une rustine, de la colle et c'est parti comme à la grande époque, après avoir "rustiné" un beau trou je remonte la roue et je repart sur Pau tout tranquillement.
Le temps de descendre les bagages et de nettoyer la R 100, je sort l'autre bm du garage, l'autre bm dont je ne vanterais pas le modèle sur ce forum de motard qui ne conduisent que de très belles machines. je charge donc l'autre moto, les bagages pour 3 semaines, les passeports, un peu d'argent, surtout je n'oublie pas la Bialetti (la machine à café pour les puristes) comme vous connaissez mon organisation, je pense n'avoir rien oublié. Bon allez "maman" au lit, demain il y a de la route.
Bon les gars je vais essayé de mettre 2 ou 3 photos, mais vous en avez tellement publiées, il y aura rien de nouveau.
En tous cas ça fait plaisir de vous lire et surtout de vous revoir un des ses quatre.
Ma balade Irlandaise vous pouvez la visiter sur mon blog.
L'homme en jaune, la grande classe, une combinaison (un peu juste) de spéléo sur un costume.
Là je vous raconte pas, ça a failli tourner à la pampe.
Vous aussi vous la trouvez bizarre cette bm ?
ça commence à gratter, les moustiques arrivent.
Photo de nuit, bof bof la qualité.
La belle et la remorque.
Pour ce qui est de la réunion au Bugeat, que des bons souvenir dans une très belle région que je ne connaissais qu'en hivers, pour le rassemblement des Millevaches, si certain du Bugeat vont aux Millevaches, ce sera un plaisir de vous revoir, peut être que vous faites d'autre rassemblement ou concentre moto, pour ma part j'en fais tout le long de l'année.
Le retour du Bugeat c'est fait sous la chaleur, je me suis même arrêté sur les bord de la Dordogne du côté de Sarlat, me rafraichir les idées dans la rivière, ensuite j'ai fais une halte dans le Lot et Garonne, chez ma mère. Le retour à Pau a été plus laborieux, j'explique: Du côté de St Justin je sens la bm qui se trémousse drôlement, le temps de percuter, voilà qu'elle se met à partir dans tous les sens, donc arrêt en urgence sur le bord de la route, comme vous devez vous en douter, crevaison du pneu arrière, me voilà planter sous la chaleur et même pas une bombe anti crevaison dans mes sacoches.
j'en suis quitte pour un remorquage jusqu'à Roquefort (dans les Landes) dans un petit garage, le proprio, très sympa met à ma disposition des démontes pneus, une rustine, de la colle et c'est parti comme à la grande époque, après avoir "rustiné" un beau trou je remonte la roue et je repart sur Pau tout tranquillement.
Le temps de descendre les bagages et de nettoyer la R 100, je sort l'autre bm du garage, l'autre bm dont je ne vanterais pas le modèle sur ce forum de motard qui ne conduisent que de très belles machines. je charge donc l'autre moto, les bagages pour 3 semaines, les passeports, un peu d'argent, surtout je n'oublie pas la Bialetti (la machine à café pour les puristes) comme vous connaissez mon organisation, je pense n'avoir rien oublié. Bon allez "maman" au lit, demain il y a de la route.
Bon les gars je vais essayé de mettre 2 ou 3 photos, mais vous en avez tellement publiées, il y aura rien de nouveau.
En tous cas ça fait plaisir de vous lire et surtout de vous revoir un des ses quatre.
Ma balade Irlandaise vous pouvez la visiter sur mon blog.
L'homme en jaune, la grande classe, une combinaison (un peu juste) de spéléo sur un costume.
Là je vous raconte pas, ça a failli tourner à la pampe.
Vous aussi vous la trouvez bizarre cette bm ?
ça commence à gratter, les moustiques arrivent.
Photo de nuit, bof bof la qualité.
La belle et la remorque.
Salut Christian,
sympa les tofs, et le récit du retour...La prochaine fois, mets des rustines dans la .....cafetière, ça prends pas plus de place et ça peut servir
sympa les tofs, et le récit du retour...La prochaine fois, mets des rustines dans la .....cafetière, ça prends pas plus de place et ça peut servir
cascaboulon
Merci Christian n'hésite pas pour les photos.
La dernière chapeau, la remorque pour la moto, de l'organisation.
Quoi pas de Rustine....
Faudrait s'organiser.
Au plaisir de se revoir.
La dernière chapeau, la remorque pour la moto, de l'organisation.
Quoi pas de Rustine....
Faudrait s'organiser.
Au plaisir de se revoir.
L'arverne
Bizarre cette photo : ils sont devant une moto pas vilaine mais ils font la tronche ...on dirait qu'ils ont envie de
le basque
C'est vrai on a de drôles de têtes.
Mais bon.
Mais bon.
L'arverne
cascaboulon a écrit:Salut Christian,
pour éviter l'enlèvement :
FLAT PROOF à mettre dans les pneus à chambres ,un excellent anticrevaison !
un nécessaire de réparation tubeless
le basque
C'est vrai la j'ai merdé, même pas de bombe anti crevaison, ça faisait bien 7 ou 8 ans que je n'avais pas crevé, avec une moyenne de 25 ou 30 000 kms par an, je ne pensais même plus crever un pneu, au moins jusqu'à la retraite et puis voilà je me retrouve comme un con sur le bord de la route. bon enfin il y a plus grave.
Je vois que les parisiens vont bien, je voudrai pas être rabats joie, mais en ce moment la SNCF ça va pas fort.
Casque à boulon, les vacances Pyrénéennes ce sont bien passées?
Je vois que les parisiens vont bien, je voudrai pas être rabats joie, mais en ce moment la SNCF ça va pas fort.
Casque à boulon, les vacances Pyrénéennes ce sont bien passées?
Aaahhh ! Christian, ça fait du bien d'avoir de tes BONNES nouvelles.
Content que tu sois bien rentré et que tu ai passé du bon temps en Irlande.
Et enfin, chapeau au "CAFETIER DE GENIE" de la dernière FLATISTANAISE
Je suis heureux de t'avoir connu !
Content que tu sois bien rentré et que tu ai passé du bon temps en Irlande.
Et enfin, chapeau au "CAFETIER DE GENIE" de la dernière FLATISTANAISE
Je suis heureux de t'avoir connu !
Gandalf2
J'aurais du peut être signer PAPY
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:J'aurais du peut être signer PAPY
Les papys n'ont pas une moto aussi violente et pleine de chevaux comme la tienne, tu parles un RT80, pareil je ne saurai pas la conduire, tellement c'est une moto de jeune.
Les vrais papys ont un scooter avec 2 roues devant, tu en est loin, je te rassures.
Allez salut Papy.
bmw64 a écrit:Gandalf2 a écrit:J'aurais du peut être signer PAPY
Les papys n'ont pas une moto aussi violente et pleine de chevaux comme la tienne, tu parles un RT80, pareil je ne saurai pas la conduire, tellement c'est une moto de jeune.
Les vrais papys ont un scooter avec 2 roues devant, tu en est loin, je te rassures.
Allez salut Papy.
ma femme a un scooter avec deux roues devant ! moi ,j'ai une R 80 RT de 30 ans ; moto de d'jeun boutonneux ?
le basque
Vas-donc bosser toi ! t'as ma retraite à payer ... NON MAIS !L'arverne a écrit:Mais tu va t'a RT....
Gandalf2
bmw64 a écrit:
De la jalousie tout simplement,Bernard voulait lui aussi avoir un T.shirt avec son avatar.J'avais pas remarqué, excellent Olivier:yess:
Rock23
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31