Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

+53
Flatman
viva
willy
DR
tontonthierry58
Acatène
Hervé1
Gandalf2
tenis56
flo.90/6
Juan Antonio
Royal Enfileur
Lou2
flatrossaz 74
el caracol
bmw64
Philimael
BernardP
Juanito
jbt
Alastor 2262
R90-76LOLO
NONO84
sidecar44
jo88
IxJi
crap,s
ocmars01
m49
mojoracer
pollux69
Richard
Savate
oggy
cascaboulon
flatouille-68
bib
tortilla
le basque
calendos
wafid
fondu-21
Tofgasp
jmarc06
L'arverne
Rock23
Francesco
Lippo
Dom
PizzaRoller
the thing
flattwin66
breizracer
57 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Francesco Jeu 11 Avr 2013 - 21:42

Bon ben : Camping de l'étang de la Bonde, à partir du 30 juin. bien bien
Je serais au bar à partir de 19h, donc je verrais arriver les retardataires. No blèm !
(par contre après 23h je risque de ne plus rien voir, et à 2 h du mat je prendrais un bain de minuit....... lang )


Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  the thing Jeu 11 Avr 2013 - 22:22

Francesco a écrit:Bon ben : Camping de l'étang de la Bonde, à partir du 30 juin. bien bien

C'est vrai? drunken
On se verra tous les jours mon lapin..... yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  IxJi Jeu 11 Avr 2013 - 23:28

Savate a écrit:A ce rythme là... c'est sûr, on va pas être nombreux ! hahaha

Le plus simple c'est de recommencer à se compter alors, non ?





















fuit
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Francesco Ven 12 Avr 2013 - 8:21

the thing a écrit:
Francesco a écrit:Bon ben : Camping de l'étang de la Bonde, à partir du 30 juin. bien bien

C'est vrai? drunken
On se verra tous les jours mon lapin..... yess

Oui mon gros poulet ! coucou

(sinon, et pour ne pas décourager notre ami Breiz, je précise que c'est OK pour moi les 6/7 juillet du côté des Millevaches, sous réserve que mes vacances soient accordées à la hauteur de mes demandes.)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Philimael Sam 13 Avr 2013 - 12:08

Bon.
6/7 juillet, je suis libre :)
Je m'organise pour viendre. ( pis pour une fois, il fera peut-étre chaud et il ne pleuvra pas siffle )
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  sidecar44 Sam 13 Avr 2013 - 13:17

Salut

Je reprends le train en marche et je crois comprendre que c'est la date du 6 et 7 juillet qui a été retenue .......peut être rééditer le titre du post en y précisant la date définitive pour caler tout ça

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  jmarc06 Sam 13 Avr 2013 - 13:39

Dom a écrit:
jmarc06 a écrit:
Breiz: 5-6 juillet, 26-27 juillet, 9-10 aout
Dom: 26-27 Juillet, 9-10 Août.
Lippo, peu importe.
Francesco : j'attends mes dates de congé mais je privilégie les 5-6 juillet
Cascaboulon :5-6 juillet (26-27 juillet moins sûr)
Pizza : c'est quand vous voudrez mais cette année quand même à partir du 2 juin
Savate : 27-28 juillet, 10-11 aout
jo 88: 13-14,20-21,27-28 juillet

Tiens, on m' a retiré de la liste..... Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 569134 tss tss Vous voulez pas que je vienne c' est çà ? moque

Et toi, tu as retiré IxJi de la liste Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 145644
hahaha hahaha tirelangue serremain

C' est justement la liste du poste de IxJi que j' ai copiée-collée hahaha hahaha moque

Breiz, comme déjà dit le mieux est de fixer une seule date (et l' inclure dans le titre est une très bonne idée), et viendra qui pourra. C' est difficile de contenter tout le monde, pour ne pas dire impossible, ou bien faire une sortie à chaque date comme la boutade balancée plus haut (par moi... Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 145644 ) clin coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Dom Sam 13 Avr 2013 - 18:38

jmarc06 a écrit:
Breiz, comme déjà dit le mieux est de fixer une seule date (et l' inclure dans le titre est une très bonne idée), et viendra qui pourra. C' est difficile de contenter tout le monde, pour ne pas dire impossible, ou bien faire une sortie à chaque date comme la boutade balancée plus haut (par moi... Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 145644 ) clin coucou

C'était presque gagné Jean Marc page 14....................

Haut de page.........
breizracer a écrit:Bon, alors la date c'est le 5-6 juillet!

Milieu de page........
breizracer a écrit:Que chacun laisse sa date de préférence, si ça vous arrange.

Et tout ça parce que certains n'étaient pas libres le 5-6 Juillet.................il ne fallait pas en tenir compte Breiz, parce que l'on est revenu au point de départ. Et pas la peine de trouver une excuse Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 145644 hahaha

breizracer a écrit:
Ca ne posait pas de problème les autres années, mais là ça devient fastidieux...
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Francesco Sam 13 Avr 2013 - 18:58

Très bien résumé Dom. Ceci sans vouloir te charger Breiz, mais on ne pourra jamais contenter tout le monde.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Dom Sam 13 Avr 2013 - 19:03

Bon allez......partez donc sur le 5-6 Juillet.
Comme ça, je ne verrais pas vos sales gueules vu que j'ai d'autres obligations ce week-end là Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 145644 moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  jmarc06 Sam 13 Avr 2013 - 19:03

Bah, l' est gentil l' "p'tite bite" Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 145644 , il veut faire plaisir à tout le monde et en voir le plus possible. Fô juste le guider un peu clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Savate Sam 13 Avr 2013 - 19:07

pour voir une p'tite bite...pas la peine de faire autant de borne.

Je laisse donc ma place. souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 19:23

Breiz ,si tu veux que l'on arrête de jouer avec tes couilles ,c'est toi seul qui doit décider de la date ,vienne qui veux ,qui peux .



Dernière édition par Boxy le Dim 14 Avr 2013 - 8:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Dom Sam 13 Avr 2013 - 22:56

Noooon !!...................Boxy viendrait ??!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  PizzaRoller Sam 13 Avr 2013 - 23:57

Dom a écrit:Noooon !!...................Boxy viendrait ??!

Ouais, le 32 et 33 juillet hahaha

____________________
Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 569134          Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Francesco Dim 14 Avr 2013 - 0:53

Et s'il ne pleut pas......

moque moque moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  IxJi Dim 14 Avr 2013 - 1:51

jmarc06 a écrit:C' est justement la liste du poste de IxJi que j' ai copiée-collée hahaha hahaha moque
Non coupable votre Honneur : J'ai repris sur le dernier post de liste en date, à savoir celui de jo88 lang

Je constate avec amusement qu'ici comme ailleurs, fixer une date pour une sortie est toujours un joyeux bordel sourire sourire

Sinon, aujourd'hui c'est grosmanche(c), et pour les gromanches(*) il y a doodle : Normalement plus dur d'effacer/perdre par mégarde la réponse des copains Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 145644
Puis ca laisse un fil propre pour se pourrir tirelangue

(*)votre serviteur moque
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  le basque Dim 14 Avr 2013 - 7:18

hé bé , on n'est pas sorti le cul des ronces ... tss tss .. il ne manque plus que les ragnagnas comme prétexte pour choisir une autre date ! clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Dom Dim 14 Avr 2013 - 18:54

Ha tiens !.........le basque aussi viendrait ??!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  breizracer Lun 15 Avr 2013 - 21:52

J'avais fixé une date, ça n'a pas plu à certains.Alors j'ai laissé à chacun le soin de mettre les dates où ils sont dispo, histoire de contenter le plus de monde en fixant la date idéale, mais ça n'a pas l'air de plaire non plus...
Alors oui, là vous commencez à me gonfler sérieusement.Vous voulez le 5-6 juillet?
Ben ouais, c'est ce que j'avais mis il y a quelques temps...
Alors maintenant la date est fixée.
Démerdez vous pour le reste...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  sidecar44 Lun 15 Avr 2013 - 23:03

Ah les joies de l'organisation ..... te faches pas Breizh , il y aura toujours des mécontents et ce quel que soit le truc que tu organises , il faut a un moment prendre une décision et aller de l'avant. Ne laisse pas tomber l'affaire , je me faisais une joie de passer un moment agréable et vous revoir..... j'ai noté la date.

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  PizzaRoller Lun 15 Avr 2013 - 23:06

Moi, j'aurais préféré le 32 juillet avec Boxy hahaha fuit

____________________
Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 569134          Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  breizracer Lun 15 Avr 2013 - 23:11

sidecar44 a écrit:Ah les joies de l'organisation ..... te faches pas Breizh , il y aura toujours des mécontents et ce quel que soit le truc que tu organises , il faut a un moment prendre une décision et aller de l'avant. Ne laisse pas tomber l'affaire , je me faisais une joie de passer un moment agréable et vous revoir..... j'ai noté la date.

Didier

T'inquiète, je ne compte pas annuler quoi que ce soit.Des fois c'est un peu lourd d'essayer de contenter le plus de monde possible et d'avoir du pourrissage pour les deux tiers des réponses...Je serai content de te retrouver!
Et voir enfin Boxy et Le Basque?

Bon, qui se débrouille pour le camping?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Francesco Mar 16 Avr 2013 - 10:16

A mon humble avis, vu la quantité d'intéressés pour l'instant, plus les impondérables de dernière minute, il n'y a pas besoin de réserver.
Après, je n'ai pas été voir, mais trouver un camping par là-bas ça ne doit pas être trop difficile.

http://www.outcamp.net/camping_ville/11877/camping_millevaches.htm
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Dom Mar 16 Avr 2013 - 15:44

breizracer a écrit:J'avais fixé une date, ça n'a pas plu à certains.Alors j'ai laissé à chacun le soin de mettre les dates où ils sont dispo, histoire de contenter le plus de monde en fixant la date idéale, mais ça n'a pas l'air de plaire non plus...
Alors oui, là vous commencez à me gonfler sérieusement.Vous voulez le 5-6 juillet?
Ben ouais, c'est ce que j'avais mis il y a quelques temps...
Alors maintenant la date est fixée.
Démerdez vous pour le reste...

Hé bin voilà, ce n'est pas plus compliqué Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 145644 .....ce que tu peux être gonflant moque
Et donc, ce sera sans moi.............

Breiz: 5-6 juillet, 26-27 juillet, 9-10 aout
Lippo, peu importe.
Francesco : j'attends mes dates de congé mais je privilégie les 5-6 juillet
Cascaboulon :5-6 juillet (26-27 juillet moins sûr)
Pizza : c'est quand vous voudrez mais cette année quand même à partir du 2 juin
Savate : 27-28 juillet, 10-11 aout
Jmarc06 : 5/6 juillet, 26/27 juillet, 9/10 août
jo 88: 13-14,20-21,27-28 juillet[/quote]
IxJi : N'importe quand en juillet (mais WE 27-28 le moins sûr)
Philimael : 6/7 juillet, je suis libre :)
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Savate Mar 16 Avr 2013 - 16:43

Moi, je vais chez Dom.... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet - Page 16 Empty Re: Flatistanaise sur plateau des Millevaches les 5-6-7 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum