échange pas standard
+20
jc1
Lippo
Alastor 2262
Richard
nortonton
Francesco
chro
jopo
IxJi
the thing
jbt
NONO84
jmarc06
DR
tortilla
loiclux
PizzaRoller
Phil...
Flatman
Savate
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: échange pas standard
Ne les ecoutes pas ces gros jaloux.....qui voudraient bien avoir une Deauville....
Qu est ce que je suis deconneur aujourd hui.....!!!!
M enfin , le seul vrai avantage de la deauville par rapport a la RT est que tu peux revenir de la boulangerie sans avoir a couper la baguette en deux.....
Qu est ce que je suis deconneur aujourd hui.....!!!!
M enfin , le seul vrai avantage de la deauville par rapport a la RT est que tu peux revenir de la boulangerie sans avoir a couper la baguette en deux.....
le basque
le basque a écrit:M enfin , le seul vrai avantage de la deauville par rapport a la RT est que tu peux revenir de la boulangerie sans avoir a couper la baguette en deux.....
Faux...
que sur les 700 je crois...
Savate
Savate a écrit:le basque a écrit:M enfin , le seul vrai avantage de la deauville par rapport a la RT est que tu peux revenir de la boulangerie sans avoir a couper la baguette en deux.....
Faux...
que sur les 700 je crois...
Raison de plus de preferer la RT !
le basque
La Deauville va bientôt devenir un collector,Honda n'a plus la licence pour utiliser ce nom.
Richard
Savate a écrit:Des nouvelles du front...
peut-être une rencontre pour voir l'un et l'autre nos machines 1ère semaine de février...s'il ne neige plus
Pizza, je te tiens au courant, mais si le temps est des nôtres, la Rt descendrait sur Fenouillet...
Bon ça va, t' as encore une semaine de réflexion
La Deauville en collector c' est top
jmarc06
jmarc06 a écrit:Au risque d' essuyer les foudres et éclairs divers je garderais la tomate : hyper solide et fiable, jamais en panne... Pour du boulot-maison-utilitaire elle me semble parfaite
Ben, ... c'est ce que je pense aussi, ... bien que j'adore les Béhémes, ... Aie, Aie, pas si fort, ... Aie, Pas sur la tete ...
L-Malik
L-Malik a écrit:jmarc06 a écrit:Au risque d' essuyer les foudres et éclairs divers je garderais la tomate : hyper solide et fiable, jamais en panne... Pour du boulot-maison-utilitaire elle me semble parfaite
Ben, ... c'est ce que je pense aussi, ... bien que j'adore les Béhémes, ... Aie, Aie, pas si fort, ... Aie, Pas sur la tete ...
Salut Malik Sympa ton avatar
jmarc06
Richard de Sainté a écrit:La Deauville va bientôt devenir un collector
Savate
Salut jmarc06,
Merci pour le compliment de l'avatar, c’était moi au courant de l'année dernière quand je faisait le : "ch'ui le Roi du mooonde" , version solo !
A+
Merci pour le compliment de l'avatar, c’était moi au courant de l'année dernière quand je faisait le : "ch'ui le Roi du mooonde" , version solo !
A+
L-Malik
Savate a écrit:Richard de Sainté a écrit:La Deauville va bientôt devenir un collector
Une occase à épingler
@ Malik : j' ai reconnu ta moto et j' ai supposé que c' était toi en position d' envol Je trouve la photo belle, symétrie, lumière, perspectives
jmarc06
bon, ben j'ai rencontré le m'sieur de la 80rt...mais pas la moto.
il trouve la Deauville très propre...mais.
y veut pas négocier
donc pour l'instant je garde ma mémère...et du coup, en rentrant, je me suis arrêté chez le tatoueur...
il trouve la Deauville très propre...mais.
y veut pas négocier
donc pour l'instant je garde ma mémère...et du coup, en rentrant, je me suis arrêté chez le tatoueur...
Savate
Petit imberbe, tu es trop jeune pour ce forum.
Pas trop triste de cette désillusion? Tu t'y étais attaché déjà, non? Tu imaginais déjà comment retendre cette jante, avoue!
Pas trop triste de cette désillusion? Tu t'y étais attaché déjà, non? Tu imaginais déjà comment retendre cette jante, avoue!
loiclux
pas triste non, du tout...
car malgré tout, je dois revoir ce gars sympa la semaine prochaine, avec sa moto...
et puis je l'ai dans la peau ma bouse...
car malgré tout, je dois revoir ce gars sympa la semaine prochaine, avec sa moto...
et puis je l'ai dans la peau ma bouse...
Savate
jbt a écrit:Terrib' ton nouvel avatar, Flatman...
Tout à fait de circonstance !
Tout à fait, Jbt!
ça m'a fait penser à ton style de dessin; je l'ai trouvé, par hasard, en fouillant le web.
Je l'ai donc emprunté à son auteur...
ça m'a fait penser à ton style de dessin; je l'ai trouvé, par hasard, en fouillant le web.
Je l'ai donc emprunté à son auteur...
Flatman
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4