échange pas standard
+20
jc1
Lippo
Alastor 2262
Richard
nortonton
Francesco
chro
jopo
IxJi
the thing
jbt
NONO84
jmarc06
DR
tortilla
loiclux
PizzaRoller
Phil...
Flatman
Savate
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: échange pas standard
(Faut que je commence à me laisser pousser la barbe...et les lunettes de soleil alors... )PizzaRoller a écrit:Je lui prêterai un C1 pendant le changement des guides de soupapes
j'avais vu les breloques..., ça fait parti de ses atouts !
j'avais pas fait attention à la jante par contre..
Savate
ça va finir en ratatouille cette histoire, tomate, aubergine, et maintenant une courgette!
En effet, la jante avant a pris un choc!
En effet, la jante avant a pris un choc!
Flatman
Pour la jante, tu en parles au Gourou Bernard, il doit savoir remettre ça d'aplomb.
J'en avais parlé avec lui, il en a déjà redressé si le coup n'est pas trop mauvais
J'en avais parlé avec lui, il en a déjà redressé si le coup n'est pas trop mauvais
Une RT ça sera plus facile à échanger contre une G/S, le jour où la lumière te tombera dessus.
Non, en fait, je n'en sais rien. Tu as tous les arguments, laisse parler ton petit coeur ému quand tu verras la RT.
(Perso j'aime bien ces RT, même si je m'en cache bien , et je préfèrerais la 80 à la 100. Pas besoin de tous les chevaux pour croiser à 110. )
(A côté de chez moi, y'a un gars qui vend une RT. Enfin il essaye depuis 2 mois. 2800 euros, 66000 kms, vendue en bracelets mais il a tous les carénages, guidon etc ....
http://www.leboncoin.fr/motos/415458767.htm?ca=10_s
Juste pour info hein....)
Non, en fait, je n'en sais rien. Tu as tous les arguments, laisse parler ton petit coeur ému quand tu verras la RT.
(Perso j'aime bien ces RT, même si je m'en cache bien , et je préfèrerais la 80 à la 100. Pas besoin de tous les chevaux pour croiser à 110. )
(A côté de chez moi, y'a un gars qui vend une RT. Enfin il essaye depuis 2 mois. 2800 euros, 66000 kms, vendue en bracelets mais il a tous les carénages, guidon etc ....
Francesco
"croiser", c'est "cruiser" en francais?
Tiens, au fait Savate, pour aller au boulot, t'as besoin de la bulle haute et tout et tout? C'est limité à quoi, 90 ta rocade, non?
(Sympa celle de ton lien Francisco.. J'aime bien la couleur et le prix.)
Tiens, au fait Savate, pour aller au boulot, t'as besoin de la bulle haute et tout et tout? C'est limité à quoi, 90 ta rocade, non?
(Sympa celle de ton lien Francisco.. J'aime bien la couleur et le prix.)
loiclux
Et en plus la RT de Francesco elle a des caches culbu ronds/carrés...en fonction des photos.
@Loic :
oui, la rocade est limitée à 90...mais le plus souvent j'y suis à 50...
par contre, avant, j'ai 20km d'autoroutes...et lorsqu'il pleut ou quand le thermomètre passe au dessous de 0°c, je suis bien content de ma bulle haute...et de mes manchons...et de mes poignées chauffantes...
Et oui, je suis doudouille !
@Loic :
oui, la rocade est limitée à 90...mais le plus souvent j'y suis à 50...
par contre, avant, j'ai 20km d'autoroutes...et lorsqu'il pleut ou quand le thermomètre passe au dessous de 0°c, je suis bien content de ma bulle haute...et de mes manchons...et de mes poignées chauffantes...
Et oui, je suis doudouille !
Savate
Francesco a écrit:Une RT ça sera plus facile à échanger contre une G/S, le jour où la lumière te tombera dessus.
Si le gars fournit aussi les porte valiese avec les valises, ça ressemble à un truc propre qu'il est intéressant d'aller voir de près.
D'autant que le prix est à discuter.
Arf t'es un sudiste, un peu chochotte quoi. Ok en effet si autoroute.. Je comprend!
N'empeche, l'annonce de Francisco, la jante n'est pas tordue! Combien ca vaut en euros ta deauville en l'état?
N'empeche, l'annonce de Francisco, la jante n'est pas tordue! Combien ca vaut en euros ta deauville en l'état?
loiclux
ET c'est 2800 à débattre......Ta Deauville ne partirait pas à 2900 ?
(Pis la possibilité de rouler avec un cache culbu rond ET un cache culbu carré de l'aut' côté, c'est bien aussi....)
(Pis la possibilité de rouler avec un cache culbu rond ET un cache culbu carré de l'aut' côté, c'est bien aussi....)
Francesco
nortonton a écrit:
Si le gars fournit aussi les porte valiese avec les valises, ça ressemble à un truc propre qu'il est intéressant d'aller voir de près.
Il dit qu'il les a. Deux mois que je guette cette annonce tous les deux jours(de 3000 elle est passée à 2800 à débattre)......
Et celle de la R60/6 aussi.....
http://www.leboncoin.fr/motos/331476755.htm?ca=10_s
Il ne faut pas. Il ne faut pas. Il ne faut pas. Il ne faut pas. Il ne faut pas. etc.....etc....
Francesco
Pffff... je pourrais aller au boulot en 2 roues que je n'hesiterais pas, pour la RT rouge.
La RT verte me laisse froid, je ne sais pas dire pourquoi.
M'enfin ca reste moche comparé à une belle 100/7CS ou S...
M'enfin ca reste moche comparé à une belle 100/7CS ou S...
loiclux
Francesco a écrit:Il dit qu'il les a. Deux mois que je guette cette annonce tous les deux jours(de 3000 elle est passée à 2800 à débattre)......nortonton a écrit:
Et celle de la R60/6 aussi.....
http://www.leboncoin.fr/motos/331476755.htm?ca=10_s
Il ne faut pas. Il ne faut pas. Il ne faut pas. Il ne faut pas. Il ne faut pas. etc.....etc....
J'avais pas bien lu.
C'est exactement ce que je cherchais quand je suis tombé sur la R100RT de 1992 que j'ai maintenant.
Même la couleur est bien, la peinture a l'air nickel et le kilométrage a l'air cohérent avec ce qu'on voit.
A vérifier et confirmer bien sûr.
Fonce Francis, Fonce !!!
T'es trop jeune pour continuer à rouler en paralever.
par loiclux le Mar 8 Jan 2013 - 10:10
Pffff... je pourrais aller au boulot en 2 roues que je n'hesiterais pas, pour la RT rouge.
Normal,le vert est une couleur froide.
Richard
elle part pas à 2300...alors...Francesco a écrit:ET c'est 2800 à débattre......Ta Deauville ne partirait pas à 2900 ?
Savate
nortonton a écrit:
J'avais pas bien lu.
C'est exactement ce que je cherchais quand je suis tombé sur la R100RT de 1992 que j'ai maintenant.
Même la couleur est bien, la peinture a l'air nickel et le kilométrage a l'air cohérent avec ce qu'on voit.
A vérifier et confirmer bien sûr.
Fonce Francis, Fonce !!!
T'es trop jeune pour continuer à rouler en paralever.
Tu oublies que le R100R est une moto familiale ...
Che les veux toutes c'est sûr, mais là faut que je me calme. Garder des tunes pour voyager plutôt !
Francesco
Y'a aussi celle-là que le particulier a essayé de vendre autour des 4500 pendant 3 mois sur LBC.
Désormais elle est en vente chez un motociste du coin. 3600.
http://www.leboncoin.fr/motos/396307355.htm?ca=10_s
Sympa l'option "longues portées" !
Désormais elle est en vente chez un motociste du coin. 3600.
http://www.leboncoin.fr/motos/396307355.htm?ca=10_s
Sympa l'option "longues portées" !
Francesco
Moi je dis qu'il faut aller voir, sans ça tu ne peux rien décider.
Par contre, à 107000 tu as une immobilisation à prévoir guide soupape et le toutim... si t'aime pas les C1 je connais un gars de confiance" qui doit pouvoir te prêter un varadero 125.
Alastor 2262
Bon, ne nous enflammons pas...
je suis pas prêt pour le C1
j'attends un coup de fildu vendeur de l'échangeur pour l'instant...
je suis pas prêt pour le C1
j'attends un coup de fil
Savate
T'essaiera de le sonder sur ses motivations à lui, par la même occasion...
loiclux
En fait, je balance des propositions d'échange par çi, par là et le gars me répond "pourquoi pas"...
il me demande les "mensurations" de la Deauv car il veut l'atteler derrière un gros camping car...
il possède la bm depuis 2001 et a fait 22000 km avec mais il ne roule presque plus depuis quelques années, si ce n'est de temps à autre pour faire plaisir à son petit-fils (le monsieur a 61 ans...un p'tit jeunôt donc ).
pendant les 22000 km parcourus, c'est un copain à lui qui assurait l'entretien de la moto, copain aujourd'hui décédé...
la moto n'est pas à côté de chez moi, mais le gentil monsieur se propose de faire la moitié de la route.
il me demande les "mensurations" de la Deauv car il veut l'atteler derrière un gros camping car...
il possède la bm depuis 2001 et a fait 22000 km avec mais il ne roule presque plus depuis quelques années, si ce n'est de temps à autre pour faire plaisir à son petit-fils (le monsieur a 61 ans...un p'tit jeunôt donc ).
pendant les 22000 km parcourus, c'est un copain à lui qui assurait l'entretien de la moto, copain aujourd'hui décédé...
la moto n'est pas à côté de chez moi, mais le gentil monsieur se propose de faire la moitié de la route.
Savate
Boxy a écrit:et pourquoi le vieux ,il veut échanger sa bm
"il me demande les "mensurations" de la Deauv car il veut l'atteler derrière un gros camping car... "
et que d'après lui, la Deauville est moins large que la r80...
Tiens Francis, j'ai trouvé ça pour toi !
Savate
Très zouli !
(Je crois que Boxy m'avait trouvé l'équivalent avec une Vespa....)
(Je crois que Boxy m'avait trouvé l'équivalent avec une Vespa....)
Francesco
Alastor 2262 a écrit:
si t'aime pas les C1 je connais un gars de confiance" qui doit pouvoir te prêter un varadero 125.
Savate a écrit:En fait, je balance des propositions d'échange par çi, par là et le gars me répond "pourquoi pas"...
L' histoire de la jante me semble mériter qu' on approfondisse les investigations. Pour se déformer ainsi elle a dû taper assez fort, donc bien explorer si rien d' autre n' a souffert (fourche, colonne, etc)...
jmarc06
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4