Un breton de plus sur le forum
+8
L'arverne
BIGJOE 35
miragef192
tortilla
Juanito
calendos
jmarc06
TwinB
12 participants
Page 1 sur 1
Un breton de plus sur le forum
Salut à tous,
Nouveau ici, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour participer un peu à ce super site qui est une vrai mine d'informations.
Je suis un Rennais de 28 ans, actuellement je roule en Ducati 900ss mais j'ai décidé de la vendre pour me refaire un café racer BM, la base serait un r100 (rs au mieux mais je ne rêve pas trop vu mon budget). Ma première BM était un r100 de 79 modifié en café racer voici une photo :
Mais comme un con je l'ai vendu il y a maintenant 4 ans :-/
L'idée serait de retrouver les sensations que me procurait cette bécane mais sans me lancer dans un projet avec autant de modifs car je n'ai plus vraiment le temps.
A+ sur le forum.
Nouveau ici, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour participer un peu à ce super site qui est une vrai mine d'informations.
Je suis un Rennais de 28 ans, actuellement je roule en Ducati 900ss mais j'ai décidé de la vendre pour me refaire un café racer BM, la base serait un r100 (rs au mieux mais je ne rêve pas trop vu mon budget). Ma première BM était un r100 de 79 modifié en café racer voici une photo :
Mais comme un con je l'ai vendu il y a maintenant 4 ans :-/
L'idée serait de retrouver les sensations que me procurait cette bécane mais sans me lancer dans un projet avec autant de modifs car je n'ai plus vraiment le temps.
A+ sur le forum.
TwinB
Re: Un breton de plus sur le forum
Welcome et bonne recherche. Tu ne devrais pas être trop seul à rouler en BM dans ta région
jmarc06
bonjour et bienvenue.
breton ? Personne n'est parfait, il y a bien tout un stock de belges sur le forum, et meme un parisien (moi), alors.....
breton ? Personne n'est parfait, il y a bien tout un stock de belges sur le forum, et meme un parisien (moi), alors.....
calendos
C'est ballot pour ton R100, il avait l'air joli, comme quoi on revient toujours à ces premières amours
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
C'est vrai qu'il etait beau ton racer sur le port d'Erquy
Dernière édition par BIGJOE 35 le Sam 5 Jan 2013 - 20:46, édité 1 fois
BIGJOE 35
Merci de votre accueil, ça ne traîne pas ici :D !
Petite rectification, et comme l'aura noté miragef192, la photo a été prise à Erquy (je suis originaire de là) et non à Cancale
Petite rectification, et comme l'aura noté miragef192, la photo a été prise à Erquy (je suis originaire de là) et non à Cancale
TwinB
degemer mat ! pour ton R 100, patiente il te faudra, mais bonheur tu trouveras....
seb