Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qui c'est qui sait s'que c'est ???

+11
fondu-21
Tofgasp
pollux69
bib
PizzaRoller
the thing
LULU T100
Savate
le basque
L'arverne
Gandalf2
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui c'est qui sait s'que c'est ??? - Page 2 Empty Re: Qui c'est qui sait s'que c'est ???

Message  the thing Ven 4 Jan 2013 - 9:52

Gandalf2 a écrit:
Comment ça t'est trop plein pour me faire des photos ?????
hahaha hahaha hahaha hahaha

moque
Dans ce cas là ce serait la patte À.T.T.R.A....... moque

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui sait s'que c'est ??? - Page 2 Empty Re: Qui c'est qui sait s'que c'est ???

Message  Savate Ven 4 Jan 2013 - 10:06

the thing a écrit:
Gandalf2 a écrit:
Comment ça t'est trop plein pour me faire des photos ?????
hahaha hahaha hahaha hahaha

moque
Dans ce cas là ce serait la patte À.T.T.R.A....... moque

Et dans son cas, il serait à l'agonie...
c'est la patte agonie.

non, celle là elle est naze....
Savate
Savate

Message  fondu-21 Ven 4 Jan 2013 - 11:48

pour les gourmands
C.H.O.U.
fondu-21
fondu-21

Message  jmarc06 Ven 4 Jan 2013 - 14:42

Savate a écrit:
Tofgasp a écrit:La patte sert à fixer l'arrivée de la durite de trop plein du réservoir d'essence.

Merd...

moi qui croyais que c'était la patte à C.H.O.N...
je pleure

Quelle vie débridée !... Qui c'est qui sait s'que c'est ??? - Page 2 145644
jmarc06
jmarc06

Message  montagnard67 Ven 4 Jan 2013 - 14:47

Un trop plein de réservoir d'essence qui arrive près d'un pot d'échappement ??? pige pas pige pas
montagnard67
montagnard67

Message  L'arverne Ven 4 Jan 2013 - 17:45

Qui c'est qui sait s'que c'est ??? - Page 2 P1040110

Le bouchon de champagne de réservoir avec le trou de trop ivre plein. souris souris

Qui c'est qui sait s'que c'est ??? - Page 2 P1040111

Et la sortie sous le réservoir.

Mais effectivement je mettrait pas à coté du pot.

L'arverne
L'arverne

Message  Fuwalda Ven 4 Jan 2013 - 17:52

cette patte sert à tenir éloigné le tuyau de mise à l'air libre de la batterie , de l'échappement. mache
Fuwalda
Fuwalda

Message  Gandalf2 Ven 4 Jan 2013 - 17:56

montagnard67 a écrit:Un trop plein de réservoir d'essence qui arrive près d'un pot d'échappement ??? pige pas pige pas

Bonne remarque le Montagnard !!!

J'avais pas Tilté mais c'est pas faux, ta reflexion semble même être frappée au coin du bon sens.
Je crois seulement qu'il faudra attendre un peu et peut etre y aura t'il une suite quand toutes les variantes sur les "PATTES à ceci" et "PATTES à cela" auront été épuisées ! Patientons donc siffle Il est des jours obscurs où l'adversité, aussi virulente soit-elle ne peut entamer l'acier trempé de mon optimisme!
Il faut bien que Guiness se passe !!!! Qui c'est qui sait s'que c'est ??? - Page 2 4202
Gandalf2
Gandalf2

Message  Gandalf2 Ven 4 Jan 2013 - 17:59

Tiens, qu'est ce que je disais ... yess
Gandalf2
Gandalf2

Message  Gandalf2 Ven 4 Jan 2013 - 18:04

L'arverne a écrit:Qui c'est qui sait s'que c'est ??? - Page 2 P1040110

Dis moi L'Arverne, t'avais remarqué que tu avais des hémoroïdes pas loin du trou ?????? tirelangue

hahaha hahaha hahaha
HOooo! Pour le coup, je suis trop content de ma vanne !!! lang
Gandalf2
Gandalf2

Message  the thing Ven 4 Jan 2013 - 18:10

Gandalf2 a écrit:
Dis moi L'Arverne, t'avais remarqué que tu avais des hémoroïdes pas loin du trou ?????? tirelangue

Moi je dirai que les rougeurs et la dilatation me font penser à certains clients sortants de chez 2PMA ou de chez Blitz...... Qui c'est qui sait s'que c'est ??? - Page 2 145644
the thing
the thing

Message  georgesgiralt Ven 4 Jan 2013 - 18:22

Ben sur la R6(, le tuyau de trop plein longe le cadre et sort tout à coté du reniflard de batterie. Soit contre le tube d'échappement gauche...
Je suspecte que c'est pareil sur quasi toutes celles qui ont un reniflard...

georgesgiralt

Message  L'arverne Ven 4 Jan 2013 - 18:31

J'ose pas dire que vous êtes dur avec moi, ça va être mal et non pas mâle interprété......

Dire que ce matin à l'aube j'ai pris des photos dans le garage sombre et froid.

Tout ça pour me faire traiter, j'en pleure. je pleure je pleure je pleure

Mais bon pour rendre sévice service que ne ferait thon pas. souris souris

Gandalf, je veut plus que tu trouve de pattes à la noix, la prochaine fois que je vient te voir, c'est avec marteau et burin......

Comme ça il y aura burin du tout. tirelangue tirelangue

A bientôt.

L'arverne
L'arverne

Message  Gandalf2 Ven 4 Jan 2013 - 19:36

T'es poids chiche pas Chiche !
Et puis tu sais que j'ai osé montrer mon cul (de selle) sur un autre post, alors les hémoroïdes de ton trou (de réservoir) ne sont pas un problème. ne pluere pas tss tss
D'ailleurs, tiens, le bistrot local étant ouvert... Si nous allions faire le point devant un café puissant. Cette nuit blanche qui s'annonce, me donne des idées noires !
Et au fait, j'ai été chercher 2kg de bicarbonate de soude (y a que toi pour piger) ...
Gandalf2
Gandalf2

Message  L'arverne Ven 4 Jan 2013 - 22:31

Gandalf2 a écrit:T'es poids chiche pas Chiche !
Et puis tu sais que j'ai osé montrer mon cul (de selle) sur un autre post, alors les hémoroïdes de ton trou (de réservoir) ne sont pas un problème. ne pluere pas tss tss
D'ailleurs, tiens, le bistrot local étant ouvert... Si nous allions faire le point devant un café puissant. Cette nuit blanche qui s'annonce, me donne des idées noires !
Et au fait, j'ai été chercher 2kg de bicarbonate de soude (y a que toi pour piger) ...

Vouich tu pense aller à Vincennes Question

Moi je voit par rapport à la météo dimanche matin. souris

L'arverne
L'arverne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2