j ai achete une gs
+10
Lippo
Rock23
Juan Antonio
fredo06
Dom
pollux69
calendos
L'arverne
DR
r 50
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j ai achete une gs
Lippo a écrit:Rock23 a écrit:
Ça promet aux prochaines flatis...que des clans,les GS,G/S,RS,RT.......et par couleurs.....
Ben tu sais Dany, ça fait longtemps que lors des flatistanaises, les GS et G/S plantent la tente à côté des poubelles ...
Question d'harmonie sans doute....
Parce que ce sont les plus belles
Rock23
Rock23 a écrit:Dom a écrit:Oui mais non..........................là il s'agit d'une GS.........et non pas d'une G/S ..........faudrait voir à ne pas mélanger paralever et monolever
Sectaire avec ça le Dom, quoi t'aime pas les G///S....
Pourtant les G/S sont les meilleures ... ....
jmarc06
jmarc06 a écrit:Rock23 a écrit:Dom a écrit:Oui mais non..........................là il s'agit d'une GS.........et non pas d'une G/S ..........faudrait voir à ne pas mélanger paralever et monolever
Depuis le temps qu'on leur dit.........
Rock23
Rock23 a écrit:jmarc06 a écrit:Rock23 a écrit:Dom a écrit:Oui mais non..........................là il s'agit d'une GS.........et non pas d'une G/S ..........faudrait voir à ne pas mélanger paralever et monolever
Depuis le temps qu'on leur dit.........
Y sont têtus ces anti G/S, hein .....
jmarc06
j ai achete une gs
Oh sergio, en fait j ai achete cette gs pour plus avoir a freiner pour vous attendre fred et toi, c est vrai quoi y en a marre des vieux qui s trainent !!!!!!!!
Bon cela dit je vous souhaite a tous une bonne annee 2013 , pleine de sante de bonheur et de belles becanes, et aussi de belles routes pour pouvoir rouler et rouler encore, et vivement la prochaine flatistannaise .
Bon il faut qu j y aille la gs rouge m'attend pour lui finir le polissage des jantes .
j ai pas mis de photos car l'apn est plein et j ai plus de carte sd, des demain je regle le probleme .
A plus les amis, au fait c'est quand la prochaine rencontre du vendredi ?
Bon cela dit je vous souhaite a tous une bonne annee 2013 , pleine de sante de bonheur et de belles becanes, et aussi de belles routes pour pouvoir rouler et rouler encore, et vivement la prochaine flatistannaise .
Bon il faut qu j y aille la gs rouge m'attend pour lui finir le polissage des jantes .
j ai pas mis de photos car l'apn est plein et j ai plus de carte sd, des demain je regle le probleme .
A plus les amis, au fait c'est quand la prochaine rencontre du vendredi ?
r 50
Page 2 sur 2 • 1, 2