Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU

2 participants

Aller en bas

[R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU Empty [R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU

Message  piegux Mer 26 Déc - 23:02

Depuis quelques temps ma R65 de 1982 ne prend pas correctement ses tours passé 4000 tr/mn. (Comme un trou de carburation).
J'ai vérifié l'allumage : Pas de soucis.
Je suis donc en train de revoir la carburation (Nettoyage carbus, changement des membranes et des câbles, ....).
J'en profite pour changer le filtre à air (en principe d'après les docs réf 1372-1337-080).
Sur les photos celui qui était monté sur la machine est en bas, celui que j'ai acheté et qui correspond à la référence est en haut.
Comme vous pouvez le constater , le filtre neuf est plus grand (L & l) (dépassement côté gauche des photos) et donc il ne peut être monté.
Les dimensions du filtre correspondant à la référence 1372-1337-080 sont 210x164x40. Celles de celui qui est monté sur la machine sont 207X162X40.
j'y perds mon latin, si quelqu'un a de l'info ou de l'expérience sur ce problème, je suis preneur.
Merci par avance.
Cordialement

[R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU Img_1510

[R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU Img_1511


Dernière édition par piegux le Jeu 27 Déc - 9:49, édité 1 fois
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU Empty Re: [R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU

Message  oggy Jeu 27 Déc - 9:42

Je me souvenais bien d'un truc que j'avais vu...

http://www.flatistech.com/index.php?p=obj-download,/13+-+Carburateur+et+filtre+%C3%A0+air/13-Modification+filtre+%C3%A0+air.pdf

Est-ce que ça correspond ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU Empty Re: [R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU

Message  piegux Jeu 27 Déc - 9:49

oggy a écrit:Je me souvenais bien d'un truc que j'avais vu...

http://www.flatistech.com/index.php?p=obj-download,/13+-+Carburateur+et+filtre+%C3%A0+air/13-Modification+filtre+%C3%A0+air.pdf

Est-ce que ça correspond ?
Oui , je pense. Celui que j'avais en stock est ancien. Je suis allé le remplacer par un neuf à la concession et il s'est monté sans problème.
Merci bien.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU Empty Re: [R65 LS] Référence Filtre à air : RESOLU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum