stockage chambre a air
+2
Dom
NADIR
6 participants
Page 1 sur 1
stockage chambre a air
Salut a tous
comme le titre l'indique, je me demande comment peut on stocké une chambre a air?, je me pose cette question car javait acheté une (Michelin) il ya 4 ans et lorsque j'ai ouvert la boite dernièrement j'ai trouvé la chambre a air plaines de craquelures. est ce qu'il y' a une méthode ou une recette
comme le titre l'indique, je me demande comment peut on stocké une chambre a air?, je me pose cette question car javait acheté une (Michelin) il ya 4 ans et lorsque j'ai ouvert la boite dernièrement j'ai trouvé la chambre a air plaines de craquelures. est ce qu'il y' a une méthode ou une recette
Re: stockage chambre a air
...............la chambre à air de secours que je trimballe depuis 4 ans dans le fond de mon sac dès que je sors avec ma RS n'a pas bougée au niveau de l'aspect extérieure.
Peut être que les craquelures présentes sur la tienne sont dues à la température ambiante chez toi..............
Peut être que les craquelures présentes sur la tienne sont dues à la température ambiante chez toi..............
Dom
Elle était p'tet bien vieille et elle a craquelé rapidement
Moi je les stockent enroulées sans air dans une boite et souvent elles ont déjà servies et je ne me souviens pas avoir eu de mauvaises surprises.....
Moi je les stockent enroulées sans air dans une boite et souvent elles ont déjà servies et je ne me souviens pas avoir eu de mauvaises surprises.....
the thing
Ca doit être ça . c'est vrais que chez nous la différence de température entre le jour et la nuit et les saison et importante.Dom a écrit: ...............la chambre à air de secours que je trimballe depuis 4 ans dans le fond de mon sac dès que je sors avec ma RS n'a pas bougée au niveau de l'aspect extérieure.
Non je l'ai commandé de France, et resté dans son emballage en carton, peut être l'astuce de la boite hermétique!.the thing a écrit:Elle était p'tet bien vieille et elle a craquelé rapidement
Oui en principe c'est talcé d'origine et ça bouge pas dans leur boite en carton
gaspard