-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Des photos de la mienne...

+5
Dom
the thing
lolo13
le basque
olive3300
9 participants

Des photos de la mienne... Empty Des photos de la mienne...

Message  olive3300 Sam 22 Déc 2012 - 20:27

J'ai commencé à lui faire un nettoyage en règle (démontage de la carrosserie pour accéder dans les recoins) et à m'occuper des quelques dysfonctionnement (les clignotants ne fonctionnent qu'une fois sur deux (oui, je sais, c'est normal...ah ah ah !) et l'ampoule de stop ne s'allume pas. Je vais m'y atteler dès demain et en cas de besoin je ferai peut-être appel à vous et vos connaissances...

Olivier

Dernière édition par olive3300 le Dim 24 Mai 2015 - 8:39, édité 1 fois
olive3300
olive3300

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de la mienne... Empty Re: Des photos de la mienne...

Message  le basque Sam 22 Déc 2012 - 20:32

magnifique moto ! tu vas avoir tout l'hiver pour revoir ces détails...

le basque

Message  lolo13 Sam 22 Déc 2012 - 22:18

Ha superbe avec son carénage drunken

Tu peux me dire le rapport du pont, je lisais un post sur ça cette après midi qui disait que les R60 carénée avec des 32/9 ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t3809p25-qu-est-que-37-11-ou-32-10-signifie-sur-un-pont

la mienne n'a pas de carénage, c'est un 37/11 classique
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  the thing Sam 22 Déc 2012 - 23:28

le basque a écrit:magnifique moto !

+1...... coeur bien
the thing
the thing

Message  olive3300 Dim 23 Déc 2012 - 9:03

lolo13 a écrit:Ha superbe avec son carénage drunken

Tu peux me dire le rapport du pont, je lisais un post sur ça cette après midi qui disait que les R60 carénée avec des 32/9 ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t3809p25-qu-est-que-37-11-ou-32-10-signifie-sur-un-pont

la mienne n'a pas de carénage, c'est un 37/11 classique

Effectivement, très intéressant ce post sur les rapports de pont. Sur la mienne, il s'agit d'un 32/9 biker .

Olivier
olive3300
olive3300

Message  Dom Dim 23 Déc 2012 - 10:56

the thing a écrit:
le basque a écrit:magnifique moto !

+1...... coeur bien

Je plussoie mache bien
Dom
Dom

Message  Lolo49 Dim 23 Déc 2012 - 16:39

Elle est belle avec son carénage de RS mais avec son garde-boue avant long, ça m'a interpelé et j'ai recherché dans mes bouquins.

En 1977, l'administration française a été équipé de R60/7 avec carénage RS. Serait-ce une ex-administration ?

En tout cas, elle est quand même très belle.
Lolo49
Lolo49

Message  lolo13 Dim 23 Déc 2012 - 17:14

Boîte à kick drunken
Le kick il y en avait sur tout les gendarmerie ?
Moi j'aime bien, ça donne un petit côté rétro en plus old
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  pollux69 Dim 23 Déc 2012 - 18:14

Lolo49 a écrit:Elle est belle avec son carénage de RS mais avec son garde-boue avant long, ça m'a interpelé et j'ai recherché dans mes bouquins.

En 1977, l'administration française a été équipé de R60/7 avec carénage RS. Serait-ce une ex-administration ?

En tout cas, elle est quand même très belle.

effectivement,le garde boue avant "administration", n'est pas terrible
et encore ,y a le modèle "enveloppant" qui est pire,avec ses flasques sur les cotés!!!

mais cette moto est superbe!
et pour une fois, Y VEUT PAS SUPPRIMER LE CARENAGE LUI !!!!!! lol! bien bien bien
pollux69
pollux69

Message  the thing Dim 23 Déc 2012 - 18:21

pollux69 a écrit:effectivement,le garde boue avant "administration", n'est pas terrible
et encore ,y a le modèle "enveloppant" qui est pire,avec ses flasques sur les cotés!!!

Ben moi j'aime bien sur une moto d'origine, c'est pas laid quand c'est bien porté..... clin
the thing
the thing

Message  pollux69 Dim 23 Déc 2012 - 18:59

the thing a écrit:
pollux69 a écrit:effectivement,le garde boue avant "administration", n'est pas terrible

Ben moi j'aime bien sur une moto d'origine, c'est pas laid quand c'est bien porté..... clin

j'ai gardé un GB comme je cite, pendant 3 ans,avant d'arriver a le vendre a prix cadeau, repeint ,état neuf :15€ ou 20€ je crois........personne en veut!!!lol
pollux69
pollux69

Message  Lolo49 Dim 23 Déc 2012 - 19:04

J'ai pas de scan à la maison, du coup, j'ai fait une petite photo du bouquin (Tous les modèles depuis 1945) :
Des photos de la mienne... P1190911

pollux69 a écrit:.....
mais cette moto est superbe!
et pour une fois, Y VEUT PAS SUPPRIMER LE CARENAGE LUI !!!!!! lol! bien bien bien

Ah oui, d'accord avec toi, faut le laisser ce carénage RS. bien
Lolo49
Lolo49

Message  Topf Dim 23 Déc 2012 - 19:05

Ce n'est pas logique,

""Effectivement, très intéressant ce post sur les rapports de pont. Sur la mienne, il s'agit d'un 32/9. ""

Une moto carénée tire plus court qu'une sans carénage.
Topf
Topf

Message  olive3300 Dim 23 Déc 2012 - 19:21

Merci pour elle !!!

C'est vrai que j'ai craqué en la voyant sur LBC...même si elle était à 500 Kms de chez moi ! le vendeur était très sympa et m'a donné en plus plusieurs accessoires (chargeur, huile, valises, lunettes d'époque,...). Il arrêtait la moto à plus de 70 ans après avoir fait 4 Dakar fin 70 début 80 (avec une autre moto lol! ).
Aujourd'hui, j'ai continué le nettoyage et j'ai résolu les problèmes électriques majeurs . Les clignotants fonctionnent (une connection de débranchée) et l'éclairage aussi...une bonne journée donc...sauf que dans la dernière minute, en voulant remettre la vitre ronde du phare dans son logement, elle m'a échappé des mains et c'est fendue en trois morceaux (qui sont restés attachés entre eux par le cerclage)...je suis déçu mais c'est la vie.
Je suis allé voir sur LBC mais rien en vue. Vous avez des idées pour trouver une vitre adaptable ?

Olivier
olive3300
olive3300

Message  chro Dim 23 Déc 2012 - 20:11

bien J'aime, une bien belle machine, moi qui n'ai jamais été garénage, j'ai toujours trouvé celui-là esthétique.
Je te souhaite de trouver très vite un verre de phare.
chro
chro

Message  the thing Dim 23 Déc 2012 - 20:31

pollux69 a écrit:
j'ai gardé un GB comme je cite, pendant 3 ans,avant d'arriver a le vendre a prix cadeau, repeint ,état neuf :15€ ou 20€ je crois........personne en veut!!!lol

Ce que les gens ne veulent pas la veille, ils le veulent le lendemain, et je te dis qu'un jour ces garde boues seront recherchés Twisted Evil et je viens d'en acheter 2 sur LBC....... siffle
the thing
the thing

Message  pollux69 Lun 24 Déc 2012 - 9:53

the thing a écrit:
pollux69 a écrit:

Ce que les gens ne veulent pas la veille, ils le veulent le lendemain, et je te dis qu'un jour ces garde boues seront recherchés Twisted Evil et je viens d'en acheter 2 sur LBC....... siffle

bon,ok, la prochaine fois que je récupère une saleté de cette espece je saurais a qui refourguer ce genre de truc!
pollux69
pollux69

Message  the thing Lun 24 Déc 2012 - 10:00

pollux69 a écrit:bon,ok, la prochaine fois que je récupère une saleté de cette espèce je saurais a qui refourguer ce genre de truc!

Ouiiii Des photos de la mienne... 145644 bien
C'est un bloc de R80 que je t'ai acheté l'aut' jour, et après contrôles celui de 60/6 est pas mal du tout mon ami clin
Le cadre de /6 est protégé des coups pour une monte future du 60/6 je pense, il me faudra un carton et une plaque, mais je trouverai bien..... serremain
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé