Vous roulez avec quoi au pied?
+91
Baron rouge
BravoFox
Airedale 09
Heyrick
BOULE
rac_lette
srv
soleilbleu
Didier
ldx
Juanito
GeorgeS 69
Gastair
Jean-Luc
DJEFF
Looping
breizracer
goeland_
flo.90/6
Jeannot
Pictoche
Mick13
Motocine
addams
gominatz
MotorSpirit
beaujolais racer
el caracol
Lou2
georgesgiralt
numero27
bitoftof
tonton
prjevalski
jmarc06
jeje8469
croa01
pollux69
theflat
whitecap
stratocaster
J.marc
gabounette77
NONO84
L'Ankou
bib
tortilla
r 50
orsatus
IxJi
Royal Enfileur
Lippo
orange racer
the thing
Dom
Proteus
DR
NADIR
cascaboulon
Chris
laurent 83
gaspard
caramba
PizzaRoller
piegux
greg niouBéhémiste
Ornach
FLATIX
BernardP
flatmanu
Richard
nortonton
Francesco
montagnard67
calendos
Fred 29
LULU T100
flattwin66
Henri
Seven
wafid
loiclux
fondu-21
le basque
Thierry
Mickael87
Tofgasp
L'arverne
marco
jbt
lolo13
95 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Vous roulez avec quoi au pied?
Quelle idée aussi de ne mettre que la pointe du pied sur le repose pied.
Tu te prends pour une danseuse étoile ?
Sur le guidon, tu ne mets que le bout des doigts ?
Et sur la selle,
Tu te prends pour une danseuse étoile ?
Sur le guidon, tu ne mets que le bout des doigts ?
Et sur la selle,
Haha
Et sur la selle qu'une boulette!
Non j'avais juste lu que c'etait la position de conduite ultime pour le controle et l'équilibre..
Et sur la selle qu'une boulette!
Non j'avais juste lu que c'etait la position de conduite ultime pour le controle et l'équilibre..
loiclux
Toute une polémique là dessus. Il doit bien y avoir une dizaine de sujets ouverts.
J'aime bien avoir le sélecteur et le frein à portée de pied pour agir plus vite plutôt que rajouter une demi seconde (au moins) à ramener le pied sur la pédale.
Mais bon, c'est pas bô
J'aime bien avoir le sélecteur et le frein à portée de pied pour agir plus vite plutôt que rajouter une demi seconde (au moins) à ramener le pied sur la pédale.
Mais bon, c'est pas bô
Pour revenir au sujet :
À moto, des bottes plus ou moins étanches selon la saison.
En C1, l'hiver, les bottes à neige et l'été, j'aime bien les espadrilles basques !
À moto, des bottes plus ou moins étanches selon la saison.
En C1, l'hiver, les bottes à neige et l'été, j'aime bien les espadrilles basques !
Chaussettes BAD BOY de chez Blitz motorcyclette.
L'indispensable accessoire du Bad Boy américain assortie à ton tas de tôles pourrie que tu t'es fait refiler à un prix défiant toute concurrence
Prix de la chaussette Bad Boy, 150 Euros. J'ai eu les 2 pour 270 E grâce à une promo de Noel.
Pour faire fureur dans les soirées du 16 ème, au Papagaillo ou au Macumba.
L'odeur est en option pour 50 E. Irrésistible pour les Lolitas
La droite
[img][/img]
La gauche
[img][/img]
Clients ayant déja achetés ce produit.
La cannette de Kronenbourg vide est à 200 Euros
L'indispensable accessoire du Bad Boy américain assortie à ton tas de tôles pourrie que tu t'es fait refiler à un prix défiant toute concurrence
Prix de la chaussette Bad Boy, 150 Euros. J'ai eu les 2 pour 270 E grâce à une promo de Noel.
La droite
[img][/img]
La gauche
[img][/img]
Clients ayant déja achetés ce produit.
La cannette de Kronenbourg vide est à 200 Euros
Moi,en général,n'importe quelle godasse,suivant la saison,l'hiver plutôt des bottes genre santiag tres
pratiques niveau sélecteur.
Parceque ch'ai pas comment vous faites, mais les Timberland et les Rangers (c'est vrai que c'est des
"vraies" volées à l'armée) je trouve pas ça pratique du tout avec le carénage et les cylindres
pratiques niveau sélecteur.
Parceque ch'ai pas comment vous faites, mais les Timberland et les Rangers (c'est vrai que c'est des
"vraies" volées à l'armée) je trouve pas ça pratique du tout avec le carénage et les cylindres
gaspard
caramba a écrit:Chaussettes BAD BOY de chez Blitz motorcyclette.
La droite
[img][/img]
Francesco
Perso je mettais des bottes pompiers étanches et chaudes mais aussi très lourdes. Du coup j'ai changé pour ça:
Plus légères, protections chevilles, plus esthétiques, étanches et chaudes... le seul hic reste le prix: 250€!
Plus légères, protections chevilles, plus esthétiques, étanches et chaudes... le seul hic reste le prix: 250€!
laurent 83
ALPINESTAR Racing Ahead. Bon maintien, bonne protection, et... truc con, on peut marcher avec toute une journée, style le tour du circuit de Dijon à Motolégende par exemple.
Ts les potes à qui je les ai conseillées en st contents.
Ts les potes à qui je les ai conseillées en st contents.
Chris
LULU T100 a écrit:greg niouBéhémiste a écrit:botte Gaerne Midland Aquatech et TCX X-VILLE waterproof.
confortables et sécurité assurée... pour les deux
TCX ? c'est made in US , non?
j'en avais commandé aux USA :
" le modèle est indisponible ,dèqs que possible, on vous l'envoie ..."
en attendant , il avait encaissé mes sous , par chance , j'avais payé via Paypal
donc ça s'est arrangé et j'ai acheté les Nitrate Aigle en soldes sur Amazon
j'sais pas si c'est ricain, mais ce modèle est une véritable pantoufle : cuir souple, protection malléole et orteils, sous un jean's ça passe bien et on peut marcher toute la journée avec sans avoir mal aux pattes. t'en trouve chez tous les revendeurs d'accessoires moto (y compris les concessionnaires)
greg niouBéhémiste
Henri a écrit:
Dans mon club de vieilles certain(e)s les utilisent.
Ma femme en a acheté on fera l'essai a notre prochaine hivernale.
Va être contente, Madame, si elle lit ce post .....
ahhh, la syntaxe....
cascaboulon
NADIR a écrit:moi pour l'hiver j'ai des Bottes Richa TOURING AQUA .
ça ne peux qu’être bon ,c'est du belge
Invité- Invité
L' hiver c' est des bottes Paraboot:
Confort inégalable pour moi.
Je les porte 6h/jour, on les oublie,on a pas l' impression de les traîner.
Il suffit de virer le bourrelet du haut pour pouvoir les enfiler dans un jean (même étroit) et de gratter la bande réflechissante de l' arrière pour plus de discrétion.
En plus on est pas emmerdé par les fermetures éclair
Celles -ci ont 10 ans et ont été ressemelée une fois déjà.
Là ça fait plutôt mal (85 €), mais bon!!, quand on aime......
Sous la (grosse)pluie, c' est sur-bottes nylon obligatoire, surtout sans carénage.
Avec un RT ça doit le faire.
Protection malléolaire en retrait, on peut pas tout avoir quand même
C' est une botte vintage comme qui dirait.
J' ai eu les premières (même modèle dans les année 80).Le modèle (résevervé aux grandes administrations apparemment)ne doit plus être fabriqué.
Mais en fouillant un petit peut:
http://www.leboncoin.fr/chaussures/402546914.htm?ca=12_s
Dommage je ne chausse pas du 44.
Mais là, du neuf de cette qualité à ce prix là !!!!!
Confort inégalable pour moi.
Je les porte 6h/jour, on les oublie,on a pas l' impression de les traîner.
Il suffit de virer le bourrelet du haut pour pouvoir les enfiler dans un jean (même étroit) et de gratter la bande réflechissante de l' arrière pour plus de discrétion.
En plus on est pas emmerdé par les fermetures éclair
Celles -ci ont 10 ans et ont été ressemelée une fois déjà.
Là ça fait plutôt mal (85 €), mais bon!!, quand on aime......
Sous la (grosse)pluie, c' est sur-bottes nylon obligatoire, surtout sans carénage.
Avec un RT ça doit le faire.
Protection malléolaire en retrait, on peut pas tout avoir quand même
C' est une botte vintage comme qui dirait.
J' ai eu les premières (même modèle dans les année 80).Le modèle (résevervé aux grandes administrations apparemment)ne doit plus être fabriqué.
Mais en fouillant un petit peut:
http://www.leboncoin.fr/chaussures/402546914.htm?ca=12_s
Dommage je ne chausse pas du 44.
Mais là, du neuf de cette qualité à ce prix là !!!!!
DR
pour moi:
- jamais de godasses à lacets, me suis une fois pris un lacet dans le repose-pied, il y a longtemps, me suis retrouvé la gueule par terre.
- trouver des godasses en cuir étanches, c'est galère.
- j'aime pas les bottes moto actuelles...
Me suis trouvé par hasard dans un hypermarché des pompes kosto, en cuir, avec membrane identique à du gore-tex, donc étanches, je roule tous les jours avec, et les porte aux pieds quasiment tout le temps quand je dois pas trop m'endimancher:
Jamais eu froid aux pieds, ces bottes sont fourrées en synthétique, ça marche.
Mon rêve de bottes motocyclistes serait de pouvoir m'acheter des "engineer boots" de chez Chippewa, en 17 pouces, mais je n'ai pas encore trouvé de distributeurs ni en Belgique ni en France, et les acheter aux States en ligne, j'hésite un peu, vu que les tailles sont en pouces:
le lien:
https://stompersboots.com/products-page/chippewa-engineer-boots/chippewa-17-engineer-steel-toe-high-shine-71418/
- jamais de godasses à lacets, me suis une fois pris un lacet dans le repose-pied, il y a longtemps, me suis retrouvé la gueule par terre.
- trouver des godasses en cuir étanches, c'est galère.
- j'aime pas les bottes moto actuelles...
Me suis trouvé par hasard dans un hypermarché des pompes kosto, en cuir, avec membrane identique à du gore-tex, donc étanches, je roule tous les jours avec, et les porte aux pieds quasiment tout le temps quand je dois pas trop m'endimancher:
Jamais eu froid aux pieds, ces bottes sont fourrées en synthétique, ça marche.
Mon rêve de bottes motocyclistes serait de pouvoir m'acheter des "engineer boots" de chez Chippewa, en 17 pouces, mais je n'ai pas encore trouvé de distributeurs ni en Belgique ni en France, et les acheter aux States en ligne, j'hésite un peu, vu que les tailles sont en pouces:
le lien:
https://stompersboots.com/products-page/chippewa-engineer-boots/chippewa-17-engineer-steel-toe-high-shine-71418/
Proteus
Soit des bottes "touring" (Vanucci) de chez "Louis" et lorsqu'il faut se déplacer(ou pour les vacances) des chaussures de marche en cuir et "gore tex", avec lacets (que je rentre toujours dans les chaussures, ne me demandez pas pourquoi );600 bornes sous la pluie et les pieds secs...
Sinon pour aller au boulot des "Trucks" de sécurité ou en hiver des "Jalatte" fourrées, bien graissées et cirées ça tient les 25 bornes sous la pluie.
Sinon pour aller au boulot des "Trucks" de sécurité ou en hiver des "Jalatte" fourrées, bien graissées et cirées ça tient les 25 bornes sous la pluie.
cascaboulon
Si je peux me permettre.............. parce qu'au bout de trois pages, une bonne claque aux petites mauvaises odeurs ne peut pas faire de mal
Dom
Pas tout à fait dans le sujet, mais j'ai toujours cette paire de bottes quasi neuves , taille environ 39...
30 euros + port si ça branche quelqu'un...
http://www.oscarbyalpinestars.com/heritage.html
J'avais craqué pour le look et l'état, mais elles m'encombrent maintenant.
Si on n'a qu'une jambe ou si c'est juste pour décorer, je peux même les vendre à l'unité. 20 euros la droite et 10 euros la gauche.
30 euros + port si ça branche quelqu'un...
http://www.oscarbyalpinestars.com/heritage.html
Si on n'a qu'une jambe ou si c'est juste pour décorer, je peux même les vendre à l'unité. 20 euros la droite et 10 euros la gauche.
je veux bien te débarrasser de la gauche ,ça me fera un magnifique porte parapluie dans le hall d'entrée
Invité- Invité
nortonton a écrit:
Si les vieilles saloperies derrière t'encombrent aussi je peux passer.....
Francesco
Dom a écrit:Pourquoi la gauche est elle moins chère que la droite ?
AH ! Un qui mord !
C'est pour compenser l'écart d'indemnisation par les assurances en cas de perte d'une jambe.
nortonton a écrit:Dom a écrit:Pourquoi la gauche est elle moins chère que la droite ?
AH ! Un qui mord !
C'est pour compenser l'écart d'indemnisation par les assurances en cas de perte d'une jambe.
Ok .........moi qui croyais que c'était du au fait que le bout de la botte gauche était plus usé à cause du sélecteur de vitesse
Dom
Aucune usure, ni à gauche ni à droite, c'est à se demander si ces bottes ont déjà servi sur une moto.
A moins, vu la taille, qu'elles aient été celles d'une demoiselle passagère que leur roideur a lassée.
A moins, vu la taille, qu'elles aient été celles d'une demoiselle passagère que leur roideur a lassée.
Et moi qui croyait que c'était les tiennes................
je m'étais même fait la remarque que tu chaussais vraiment petitnortonton a écrit:
Dom
nortonton a écrit: vu la taille, qu'elles aient été celles d'une demoiselle passagère que leur raideur a lassée.
Tout l'inverse de toi qu'elle me disait Poupoune un jour où tu travaillais.....
the thing
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17