Vous roulez avec quoi au pied?
+91
Baron rouge
BravoFox
Airedale 09
Heyrick
BOULE
rac_lette
srv
soleilbleu
Didier
ldx
Juanito
GeorgeS 69
Gastair
Jean-Luc
DJEFF
Looping
breizracer
goeland_
flo.90/6
Jeannot
Pictoche
Mick13
Motocine
addams
gominatz
MotorSpirit
beaujolais racer
el caracol
Lou2
georgesgiralt
numero27
bitoftof
tonton
prjevalski
jmarc06
jeje8469
croa01
pollux69
theflat
whitecap
stratocaster
J.marc
gabounette77
NONO84
L'Ankou
bib
tortilla
r 50
orsatus
IxJi
Royal Enfileur
Lippo
orange racer
the thing
Dom
Proteus
DR
NADIR
cascaboulon
Chris
laurent 83
gaspard
caramba
PizzaRoller
piegux
greg niouBéhémiste
Ornach
FLATIX
BernardP
flatmanu
Richard
nortonton
Francesco
montagnard67
calendos
Fred 29
LULU T100
flattwin66
Henri
Seven
wafid
loiclux
fondu-21
le basque
Thierry
Mickael87
Tofgasp
L'arverne
marco
jbt
lolo13
95 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Vous roulez avec quoi au pied?
Et l'efficacité doit être au rendez vous en cas de lattage de porte d'une chariotte
Dom
Sûr, à condition de ne pas rester planté dedans.Dom a écrit:Et l'efficacité doit être au rendez vous en cas de lattage de porte d'une chariotte
Richard
Après 15 ans de bons et loyaux services, j'ai dû jeter mes vieilles Paraboot.
Acheté hier dans un magasin d'usine, deux paires pour le prix d'une:
http://www.lesmagasinsdusine.com/france/paraboot-tullins-fures
Pour ceux qui ne sont pas trop loin, ça vaut le coup.
Présentation en vrac, accueil détestable, toutes les pointures ne sont pas dispo dans tous les modèles(une bonne centaine quand même, sans compter les pompes pro), mais quasiment moitié prix sur beaucoup de modèles.
Madame y trouvera également son bonheur. Non, tout compte fait, madame trouve rarement son bonheur dans cette marque...Et madame vous en veut de lui avoir fait faire près de 80 bornes en lui laissant croire que c'était aussi intéressant pour elle...
Il y a également un magasin à Romans-Sur-Isère.
Pour ceux qui ne sont pas trop loin, ça vaut le coup.
Présentation en vrac, accueil détestable, toutes les pointures ne sont pas dispo dans tous les modèles(une bonne centaine quand même, sans compter les pompes pro), mais quasiment moitié prix sur beaucoup de modèles.
Il y a également un magasin à Romans-Sur-Isère.
J.marc
Madame n'a qu'à continuer à promener son chien sur les remparts de Varsovie, pendant que Monsieur vaque à ses saines occupations.
Francesco
Tandis que moi tous les soirs je suis chanteuse légère à l'Alcazar...
J.marc
Oui mais :
Madame promène son regard sur tous les vieux qui ont des usines
C'est pourquoi ces magasins présentent un intérêt certain.
Madame promène son regard sur tous les vieux qui ont des usines
C'est pourquoi ces magasins présentent un intérêt certain.
Juanito
J.marc a écrit:Après 15 ans de bons et loyaux services, j'ai dû jeter mes vieilles Paraboot.
Bonjour ,
je ne passais pas loin et j'ai fait le détour . Merci pour cette adresse où j'ai été bien accueilli .
Il y avait juste le modèle bike assaut à 359€ en bottes moto et pour info il reste les pointures 39 40 41 43 44 46 .
Je n'ai toujours pas compris le prix que j'ai payé pour une paire avec une griffe de 1.5cm sur 1mm sur une botte .......................
90 euros !!!!!!!!! soit une remise de 75% .
C'est peut être un modèle ancien , un stock retrouvé mais les bottes sont impec et très qualitatives
Pour info la tribu Flatistan
soleilbleu
Non le tarif n'es pas surprenant, ta paire de botte n'es pas vendable a cause de ce defaut. Parfois ça leurs coute plus chere de renvoyer une partie de leurs pièce sur la chaine.
Ma fille est maroquinière, elle travaillais chez Le Tanneur jusqu'en octobre, elle avait accès a des ventes sur des produits avec défaut. Je peut te dire que toutes ses copines regrette qu'elle ne travaille plus la bas ! Des sacs a 500 € en boutique sortait a 50 €. J'ai eu quelques un de ces sacs entre les mains, je cherchait les défaut. Parfois ça parrait etre de l'abus mais s'ils veulent garder cette image de qualitée ils n'on pas vraiment le choix.
Ma fille est maroquinière, elle travaillais chez Le Tanneur jusqu'en octobre, elle avait accès a des ventes sur des produits avec défaut. Je peut te dire que toutes ses copines regrette qu'elle ne travaille plus la bas ! Des sacs a 500 € en boutique sortait a 50 €. J'ai eu quelques un de ces sacs entre les mains, je cherchait les défaut. Parfois ça parrait etre de l'abus mais s'ils veulent garder cette image de qualitée ils n'on pas vraiment le choix.
flattwin66
Besoin d'un conseil
Je cherche une paire de bottes en cuir étanches pour l'hiver.
Vous avez une idée d'un bon rapport qualité/prix genre 150€ maxi?
Merci
Merci
srv
srv a écrit:Besoin d'un conseil
Merci
beaujolais racer
Ah c'est malin!
Il est où le smiley avec le majeur bien en évidence?
Il est où le smiley avec le majeur bien en évidence?
srv
Moi, je rêve de ça, mais le prix m'élarge un petit peu trop la rondelle:
http://www.chaussure-paraboot.com/fr/moto/30-botte-moto-hiver-police-gendarmerie-novo-jannu-noir--3606620260441.html
Sinon, il y a ça aux zuouéssah, moins cher, mais j'aurais bien aimé voir ça de visu et de tâtu avant de commander:
http://www.chippewaboots.com/footwear/footwear/road/shop-all-road-boots/71419
http://www.chaussure-paraboot.com/fr/moto/30-botte-moto-hiver-police-gendarmerie-novo-jannu-noir--3606620260441.html
Sinon, il y a ça aux zuouéssah, moins cher, mais j'aurais bien aimé voir ça de visu et de tâtu avant de commander:
http://www.chippewaboots.com/footwear/footwear/road/shop-all-road-boots/71419
Proteus
beaujolais racer a écrit:srv a écrit:Besoin d'un conseil
Merci
the thing
srv a écrit:Besoin d'un conseil
Merci
Perso, ça fait la deuxième paire que j'use en 2 ans (utilisation journalière et intensive), jamais eu froid l'hiver et jamais eu les pieds mouillés.
Et l'été jamais eu trop chaud.
Je conseille, sachant que je les ai déjà trouvé dans les 150€ sur le net.
rac_lette
Tres bien pour quant il pleu ,il suffit de se laver les pieds en arrivant et vous voila chic pour la soiréebeaujolais racer a écrit:srv a écrit:Besoin d'un conseil
Merci
Je ne met pas de bottes mais des chaussures montante façon chaussure de sécurité.
Je ne mettrais jamais des bottes à plus de 200euro car je suis trop radin. Pour le tout terrain je met des bottes de cross que j'ai du payer dans les 150 euro il y a deja un certain temps.
Je ne mettrais jamais des bottes à plus de 200euro car je suis trop radin. Pour le tout terrain je met des bottes de cross que j'ai du payer dans les 150 euro il y a deja un certain temps.
J'ai vu chez Dafy et chez Axxe des bottes en cuir étanches autour de 90€ en promo, je vais faire un tour à Albi pour voir.
Moi aussi chuis radin...
Et je vais monter un pare brise et des manchons (de récup) sur le 100R pour me faire une vrai moto de vieux
Moi aussi chuis radin...
Et je vais monter un pare brise et des manchons (de récup) sur le 100R pour me faire une vrai moto de vieux
srv
tellement radin qu'il ne met qu'une seule chaussette.the thing a écrit:srv a écrit: étanches
Moi aussi chuis radin...
beaujolais racer
the thing a écrit:srv a écrit: étanches
Moi aussi chuis radin...
la vache tu dois freiner beaucoup , ton mollet droit es vachement plus gros que le gauche
Heyrick
beaujolais racer a écrit:
tellement radin qu'il ne met qu'une seule chaussette.
et qu'il s'épile au sparadrap !
BernardP
Les manchons ont plusieurs inconvenients:les manchons appuie sur les leviers et leur manœuvre sont plus difficile ainsi que les commandes d’éclairage et autre cocotte sont plus difficile. l'ideal est le montage de pare pierre associé a des manchons . je n'ai pas tester et je ne sais pas si il existe des manchons suffisamment larges. Le montage de pare pierre doit déjà bien réduire le froid .srv a écrit:J'ai vu chez Dafy et chez Axxe des bottes en cuir étanches autour de 90€ en promo, je vais faire un tour à Albi pour voir.
Moi aussi chuis radin...
Certes, le pire défaut à mon avis c'est le look mais niveau mimines au chaud c'est le top.BOULE a écrit:Les manchons ont plusieurs inconvenients:les manchons appuie sur les leviers et leur manœuvre sont plus difficile ainsi que les commandes d’éclairage et autre cocotte sont plus difficile. l'ideal est le montage de pare pierre associé a des manchons . je n'ai pas tester et je ne sais pas si il existe des manchons suffisamment larges. Le montage de pare pierre doit déjà bien réduire le froid .srv a écrit:J'ai vu chez Dafy et chez Axxe des bottes en cuir étanches autour de 90€ en promo, je vais faire un tour à Albi pour voir.
Moi aussi chuis radin...
Les commodos du 100R sont relativement faciles à utiliser avec.
Le pare brise couvre en partie les manchons et j'espère que l'air n’appuiera pas sur les leviers.
Demain direction Toulouse pour un essai et une petite photo.
Sinon pour les bottes j'ai vu ça
Alpine Star Ridge WP 130€
Les premiers prix sans marque connue sont pas top.
srv
C'est sûr les pieds sont au sec mais il n'y a que çà avec un bémol côté transpirationHeyrick a écrit:the thing a écrit:srv a écrit: étanches
Moi aussi chuis radin...
la vache tu dois freiner beaucoup , ton mollet droit es vachement plus gros que le gauche
Motocine
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17