Problème de montage de pare cylindre
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de montage de pare cylindre
Bonjour,
Mon mal de dos m’empêche de finir de remonter la boite de la R65.
Alors, je vous soumet le PB qui me préoccupe depuis samedi dernier (début du mal de dos...).
J'ai acheté d'occasion un jeu de pare cylindres chromés qui semblent, au look, être les BMW. Ils sont nickel. Pas de traces sur le chrome.
Le coté droit se monte sans trop de PB. Le coté gauche est une autre paire de manche. Impossible de monter la vis qui vient en bout de pare cylindre en haut. (repère 6 sur la vue de RealOem ). Je ne peux rapprocher assez le trou de la pièce 5 pour être en face du filetage du pare cylindre.
Comme mes deux fixations sont identiques au repère 5 de la vue, je m'interroge ? Est ce que les pièces 10 et 9 modifieraient la position relative du pare cylindre ?
Et comme le cerveau est embrumé par les cachets, je vous demande de l'aide.
D'avance merci !
Mon mal de dos m’empêche de finir de remonter la boite de la R65.
Alors, je vous soumet le PB qui me préoccupe depuis samedi dernier (début du mal de dos...).
J'ai acheté d'occasion un jeu de pare cylindres chromés qui semblent, au look, être les BMW. Ils sont nickel. Pas de traces sur le chrome.
Le coté droit se monte sans trop de PB. Le coté gauche est une autre paire de manche. Impossible de monter la vis qui vient en bout de pare cylindre en haut. (repère 6 sur la vue de RealOem ). Je ne peux rapprocher assez le trou de la pièce 5 pour être en face du filetage du pare cylindre.
Comme mes deux fixations sont identiques au repère 5 de la vue, je m'interroge ? Est ce que les pièces 10 et 9 modifieraient la position relative du pare cylindre ?
Et comme le cerveau est embrumé par les cachets, je vous demande de l'aide.
D'avance merci !
georgesgiralt
Re: Problème de montage de pare cylindre
C'est résolu.
Un copain est passé me voir. Je lui ai montré la chose.
30 secondes plus tard, ben c'était monté....
Attention aux cachets. Ca abîme la tête...
Un copain est passé me voir. Je lui ai montré la chose.
30 secondes plus tard, ben c'était monté....
Attention aux cachets. Ca abîme la tête...
georgesgiralt
Tout con. Il faut monter les 2 "U" puis glisser le pare cylindre sur le goujon support moteur, et voila...
si tu le fais à l'envers, ben 'a marche 'as .....
si tu le fais à l'envers, ben 'a marche 'as .....
georgesgiralt
De rien, ce fut un plaisir... Je suis juste amorti complétement par mes cachets.
georgesgiralt