Pare cylindre
+2
goeland_
BernardP
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Pare cylindre
En "vrai", on dirait vraiment pas de la peinture.
Peut être du chrome en bombe de Caramba ?
Peut être du chrome en bombe de Caramba ?
BernardP
un tour de scotch de chaque côté , un coup de peinture alu ou de galva à froid et roule ma poule... La patte a probablement été ressoudée mais le boulot semble propre . ça peut bien tenir 20 ans comme ça !!!
moumouille49
C'est moi qui l'ai fait.
Une expérience pour cacher je ne sais plus quoi...Et puis attendre pour voir comment ça tient.
ça fait au moins 5 ans.
Un coup de polish et ça brille, vu que c 'est de l 'alu.
Le scotch alu de qualité est très utilisé en aéronautique, et ça tient très bien, à 900 à l'heure dans tous les climats et à températures trèèèès basses..
Une expérience pour cacher je ne sais plus quoi...Et puis attendre pour voir comment ça tient.
ça fait au moins 5 ans.
Un coup de polish et ça brille, vu que c 'est de l 'alu.
Le scotch alu de qualité est très utilisé en aéronautique, et ça tient très bien, à 900 à l'heure dans tous les climats et à températures trèèèès basses..
tu as mis un sacré bout de temps avant de le remarquer.BernardP a écrit:Là, c'est moi qui suis scotché !
J'ai pensé à tout mais pas à çà ...
Un coup de polish, et ça disparaît à nouveau pour quelques années.
Ce n'est pas vraiment que je n'y ai pas pensé , mais plutôt que je connais pas !BernardP a écrit:Là, c'est moi qui suis scotché !
J'ai pensé à tout mais pas à çà ...
moumouille49
nortonton a écrit:
tu as mis un sacré bout de temps avant de le remarquer.
Non, je l'avais bien sûr repéré depuis que je t'ai acheté la machine mais c'est aujourd'hui que j'avais la moto sous la main, l'appareil photo et l'envie de poser la question.
D'ailleurs, ça aurait été plus simple que je t'envoie un MP mais comme tu étais moins présent sur le fofo en ce moment ...
BernardP
Il me semble que c'est déja fait, le retournement de veste !nortonton a écrit: retournement de veste.
Ornach