pare cylindre
4 participants
Page 1 sur 1
pare cylindre
Bonjour à tous,
j ai récupéré des pare cylindres a installer sur ma 100 rt mais malheureusement les pattes de fixations ont été égarées.
Ca ne doit pas être compliqué a refaire mais si quelqu’un pouvait me donner les cotes et diametre ou mieux une photo de ces pièces pour que je vois comment ça s installe.
merci à tous.
j ai récupéré des pare cylindres a installer sur ma 100 rt mais malheureusement les pattes de fixations ont été égarées.
Ca ne doit pas être compliqué a refaire mais si quelqu’un pouvait me donner les cotes et diametre ou mieux une photo de ces pièces pour que je vois comment ça s installe.
merci à tous.
gustave02
Re: pare cylindre
gustave02 a écrit:Bonjour à tous,
merci à tous.
c'est des comme ça ? ce n'est que des anneaux de ferraille filetés au bout ;tu trouves ça dans les hypers de bricolage ,là où il y a le rayon des brides d'échappement ou fixations de mâts d'antennes ![i]
[img][/img]
le basque
Pour voir à quoi ressemble ce que tu cherches, vas faire un tour chez Motobins, regarde à la rubrique "FRAME / FAIRING / MIRRORS" et tu verras une photo en haut à gauche.
le basque a écrit:et si tu envoyais une photo de tes pare cylindres ? [i]
juste au dessus de toi
Invité- Invité
Et la photo qu'il a postée juste au dessus c'est pour le béton tu crois ?le basque a écrit:et si tu envoyais une photo de tes pare cylindres ? [i]
Dans le cas de tes pare-cylindres, tu auras besoin de deux modèles différents. Un pour le haut et un autre pour le bas.
Voici à quoi ressemble celui du haut :
Et voilà comment le fixer, la boucle de la pièce encerclant le tube de ton cadre (cercle rouge).
Je n'ai pas l'autre pièce sous la main, si tu n'es pas pressé, je te fais une photo demain.
Voici à quoi ressemble celui du haut :
Et voilà comment le fixer, la boucle de la pièce encerclant le tube de ton cadre (cercle rouge).
Je n'ai pas l'autre pièce sous la main, si tu n'es pas pressé, je te fais une photo demain.
tonton
si l'on ne sait pas exactement le modèle qu'il a sous la main ,on peut papoter longtemps....
le basque
le basque a écrit:si l'on ne sait pas exactement le modèle qu'il a sous la main ,on peut papoter longtemps....
Le Basque, va faloir penser à changer tes carreaux ! Regarde plus haut, on le voit deux fois en photo son pare-cylindre !
tonton
m.... j'Âvais pas fais gaffe chef ! et là ,je ne peux pas dire que ça vient des trépidations du truck.....tonton a écrit:le basque a écrit:si l'on ne sait pas exactement le modèle qu'il a sous la main ,on peut papoter longtemps....
Le Basque, va faloir penser à changer tes carreaux ! Regarde plus haut, on le voit deux fois en photo son pare-cylindre !
le basque