béquille latérale r100rt an.81
4 participants
Page 1 sur 1
béquille latérale r100rt an.81
Bonjour a tous
qui peut me dire quel est le diamètre d'origine de l'alésage recevant l'axe de la béquille latérale d'une R100RT de 81 ???
merci a vous !!!!
qui peut me dire quel est le diamètre d'origine de l'alésage recevant l'axe de la béquille latérale d'une R100RT de 81 ???
merci a vous !!!!
flatouille-68
Re: béquille latérale r100rt an.81
C'est une vis M8 mais il y a une sorte d'olive autour, ca doit tourner autour de 10 ?
goeland_
salut goeland et merci
l'axe fait du M8 ,mais il est logé dans deux genre de rondelles a épaulement et c'est le diamètre de celles-ci qui m'interroge ??
en fait l'alésage de mon support qui se trouve sur le cadre ressemble a une patate ,la partie la moins usée fait environ 14mm
la béquille latérale était déjà absente lors de l'achat de la moto
vu que actuellement mon cadre est a nu ,j'aimerai bien lui offrir une béquille et donc regarnir la partie usée
l'axe fait du M8 ,mais il est logé dans deux genre de rondelles a épaulement et c'est le diamètre de celles-ci qui m'interroge ??
en fait l'alésage de mon support qui se trouve sur le cadre ressemble a une patate ,la partie la moins usée fait environ 14mm
la béquille latérale était déjà absente lors de l'achat de la moto
vu que actuellement mon cadre est a nu ,j'aimerai bien lui offrir une béquille et donc regarnir la partie usée
flatouille-68
Salut !
de mémoire, BMW a fait deux rondelles épaulées pour souder sur le cadre afin de réparer la portée bouffée.
Je ne sais pas si cela se trouve encore...
Mais si tu achètes "l'olive" en laiton et la vis axe de béquille, tu sauras à quel diamètre il te faut recharger le cadre...
de mémoire, BMW a fait deux rondelles épaulées pour souder sur le cadre afin de réparer la portée bouffée.
Je ne sais pas si cela se trouve encore...
Mais si tu achètes "l'olive" en laiton et la vis axe de béquille, tu sauras à quel diamètre il te faut recharger le cadre...
georgesgiralt
salut georgesgiralt
normalement je vais recevoir une béquille de l'un de nos petits amis ,mais que d'icila fin du monde la fin du mois
là,je voulais anticiper la réparation, vu que mon emploi du temps me le permet
donc si quelqu'un a ma réponse ça m'arrangerai
normalement je vais recevoir une béquille de l'un de nos petits amis ,mais que d'ici
là,je voulais anticiper la réparation, vu que mon emploi du temps me le permet
donc si quelqu'un a ma réponse ça m'arrangerai
flatouille-68
Moi je mettrais un manchon, pour vis de 8.
Coupé à la bonne longueur, puis brasé sur ta béquille.
Il existe des manchons en inox.
L'arverne
salut l'arverne
merci pour ta reponse
mais mon problème n'est pas la béquille en elle même ,
mais le support pour celle-ci sur le cadre
c'est là,que l'alésage est complètement bouffé et c'est l'endroit que je voudrai réparer et remettre au bon diametre
mais lequel ??? de diamètre
merci pour ta reponse
mais mon problème n'est pas la béquille en elle même ,
mais le support pour celle-ci sur le cadre
c'est là,que l'alésage est complètement bouffé et c'est l'endroit que je voudrai réparer et remettre au bon diametre
mais lequel ??? de diamètre
flatouille-68