Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

remplacement bing 40...

+7
Richard
Tofgasp
jbt
Francesco
huiledecoude
the thing
phil1
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

remplacement bing 40... - Page 2 Empty Re: remplacement bing 40...

Message  Palica Gringo Mer 9 Jan 2013 - 18:27

Le passage de Bing 40 a Bing 32 ne change pas grand chose... Peut etre une paire de CV a haut regime, ce que l'on fait rarement, et une consommation de l'ordre de 0,5 a 1 litre de moins selon la conduite. Pour info, les R100GS Californiennes etaient montees d'origine en 32.
Moi, je suis d'accord avec Francesco: avant de se lancer dans les grosses depenses et les reglages complexes, si le gain recherche est une economie de carburant, nettoyage complet des carbus, refection, et changement des puits d'aiguilles/gicleur + aiguilles pourra redonner vie au moteur et baisser la conso. Evidemment, verifiez aussi que le filtre a air est propre et que les reglages de base (incluant synchro) sont bons. Tout cela sera de toute facon a faire si tu changes tes carbus alors ce n'est pas du temps perdu.

Palica Gringo

Revenir en haut Aller en bas

Message  phil1 Mer 9 Jan 2013 - 18:43

palica a écrit:Le passage de Bing 40 a Bing 32 ne change pas grand chose... Peut etre une paire de CV a haut regime, ce que l'on fait rarement, et une consommation de l'ordre de 0,5 a 1 litre de moins selon la conduite. Pour info, les R100GS Californiennes etaient montees d'origine en 32.
Moi, je suis d'accord avec Francesco: avant de se lancer dans les grosses depenses et les reglages complexes, si le gain recherche est une economie de carburant, nettoyage complet des carbus, refection, et changement des puits d'aiguilles/gicleur + aiguilles pourra redonner vie au moteur et baisser la conso. Evidemment, verifiez aussi que le filtre a air est propre et que les reglages de base (incluant synchro) sont bons. Tout cela sera de toute facon a faire si tu changes tes carbus alors ce n'est pas du temps perdu.

Je peux effectivement essayer ça d'abord clin J'ai changé dessus les papillons et axes qui avaient un peu de jeu donc changer le reste ne peut pas lui faire de mal... Il vaut mieux changer les gicleurs également je suppose... Merci

phil1

Message  Seven Mer 9 Jan 2013 - 20:03

the thing a écrit:De toutes façons les Mikuni en neufs ne dépassent pas 300€ pour la paire, et il paraît que c'est très très bien ces carbus. Ça m'arrangerai même que tu passes en VM pour que je puisse profiter de ton expérience et le faire aussi..... remplacement bing 40... - Page 2 145644

Dans le dernier Moto Héro, Denis Weill en a monté sur une T3 "cafe racer" clin
Seven
Seven

Message  Le Picvert Mer 9 Jan 2013 - 22:16

Tu montes des DELL , en 40 !.... Se sera tellement jouissif que tu te foutras bien de la conso !... yess
Le Picvert
Le Picvert

Message  phil1 Jeu 10 Jan 2013 - 9:52

Le Picvert a écrit:Tu montes des DELL , en 40 !.... Se sera tellement jouissif que tu te foutras bien de la conso !... yess

Et oui, si t'en a une paire à me filer je prends... clin

phil1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2