-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

+11
Flatman
piegux
L'arverne
Dom
PizzaRoller
tortilla
jbt
Tofgasp
Danbar
LULU T100
Gandalf2
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Gandalf2 Lun 10 Déc - 9:40

LULU T100 a écrit:
Boxy a écrit:bon ,ça va pas te servir ,vu que tu viens de trouver une solution ,content pour toi clin

Mais si ! ça va servir
Gandalf va tout éteindre , et tout remettre
c'est un véritable aventurier du Net hahaha

LULU, un peu de respect, appelles moi désormais "Indiana NetJones" ! hahaha

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Invité Lun 10 Déc - 9:43

au cas ou tu aurais des difficultés voici un forum ou tu peux poser tes questions ,ils sont compétents clin


http://www.libellules.ch/phpBB2/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Gandalf2 Lun 10 Déc - 9:49

C'est noté Boxi, merci du tuyau ! bien
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  LULU T100 Lun 10 Déc - 10:27

Y'a des marrants chez Flatistan souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Gandalf2 Lun 10 Déc - 10:39

LULU T100 a écrit:Y'a des marrants chez Flatistan souris
Y a qu'a voir ton Avatar ! hahaha
Mon garage commence à respirer, j'ai fait de la place et bientôt la Bibiche pourra monter sur le pont pour révision et nettoyage complet ! bien
Bonne journée Lulu
serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  LULU T100 Lun 10 Déc - 10:45

Gandalf2 a écrit:
LULU T100 a écrit:Y'a des marrants chez Flatistan souris
Y a qu'a voir ton Avatar ! hahaha
Mon garage commence à respirer, j'ai fait de la place et bientôt la Bibiche pourra monter sur le pont pour révision et nettoyage complet ! bien
Bonne journée Lulu
serremain

si tu trouve l'adresse de mon avatar ( le bar chiwawa ) tu gagnes un verre !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Gandalf2 Lun 10 Déc - 11:31

Trop facile, yess quand on connait les coins ou tu tournes !
D'abord, c'est pas Chiwawa mais Chihuahua et c'est Boulevard Bastille au 36 ... winner
C'est mon dernier mot Jean Pierre !
Et ce coup-ci, j'ai droit à un thé à quoi ??? moque
(Et, avec toi qui est connaisseur, je veux pas du "tout venant")
serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  LULU T100 Lun 10 Déc - 12:03

Démasqué !!
je vais changer d'Avatar , le prochain sera dans les beaux quartiers , mais introuvable!
sinon , le thé de saison est fumé à l'épicea frais , mais ce n'est pas dans cette crémerie souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Lippo Lun 10 Déc - 12:23

Gandalf2 a écrit:
Boxy a écrit:bon ,ça va pas te servir ,vu que tu viens de trouver une solution ,content pour toi clin

C'est toujours bon à prendre, si ça ne me sert pas maintenant, je le note et j'en aurais surement l'utilité une prochaine fois.

En fait, nous savons maintenant que c'est Firefox qui déconne et il y a des chances que ce soit une mise à jour qui pose problème.

Donc, fais ce que Boxy t'a indiqué. Une restauration à une heure antérieure peut facilement s'annuler si tu en ressentais le besoin.

Auparavant, es tu vraiment certain d'avoir véritablement vidé ton cache sur Firefox ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Gandalf2 Lun 10 Déc - 12:53

Lippo a écrit:

En fait, nous savons maintenant que c'est Firefox qui déconne et il y a des chances que ce soit une mise à jour qui pose problème.

Donc, fais ce que Boxy t'a indiqué. Une restauration à une heure antérieure peut facilement s'annuler si tu en ressentais le besoin.

Auparavant, es tu vraiment certain d'avoir véritablement vidé ton cache sur Firefox ?
Ben, j'ai été dans Firefox "Outils" , sur "Options" , "contenu web en cache" et cliqué sur "vider maintenant"
Ca, c'était dans mes pauvres moyens ! saispas
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Lippo Lun 10 Déc - 17:04

Gandalf2 a écrit:

Ben, j'ai été dans Firefox "Outils" , sur "Options" , "contenu web en cache" et cliqué sur "vider maintenant"
Ca, c'était dans mes pauvres moyens ! saispas

Et tu as quelle version de Firefox ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Je ne suis pas très motivé pour le faire, mais

Message  tortilla Dim 16 Déc - 16:49

... il faudrait vérifier si les JavaScripts sont actifs dans les WebBrowser utilisés.
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Gandalf2 Dim 16 Déc - 19:01

J'ai viré Firefox et me sui rabattu sur "Internet explorer" et magie... plus de problèmes alors, considérez que mon "blème" est réglé.
Merci encore à vous tous de m'avoir aidé ! bien
A une autre occasion.
serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  L'arverne Dim 16 Déc - 19:36

Comme ça marche une petite photo.

siffle siffle

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Copain10

souris souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Gandalf2 Dim 16 Déc - 20:08

Qu'il es moignon ce bébé cactus !
Bonne soirée à tous serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Savate Sam 4 Jan - 16:55

Déterrage en règle...
moi, j'ai le même problème, mais sur IE...
j'ai récupéré un vieux PC et du coup :
je ne peux pas intégrer de smiley à mes messages : là par exemple, le smiley qui s'arrache les cheveux, je peux pas le mettre...
Sur un MP reçu ou un post, je ne peux pas voir les smileys, ni les photos...en faisant "citer" je vois qu'il y sont, puisqu'il y a le charabia qui apparait, mais pas plus...

Bon, non content d'être une bille en mécanique, je suis aussi une bille en informatique, il va donc falloir me parler lentement, et avec des mots simples... (smiley tête de neuneu...)

Merci à vous... (smiley qui dit merci...)
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ????? - Page 3 Empty Re: Au secours ! Ni photos ni smileys sur ce forum ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum