Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HTML, smileys et photos désactivés dans les posts

2 participants

Aller en bas

HTML, smileys et photos désactivés dans les posts Empty HTML, smileys et photos désactivés dans les posts

Message  ldx Ven 7 Nov 2014 - 0:24

… depuis quelques heures ce jour, malgré les préférences de profil !

Ca vous le fait aussi ?
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

HTML, smileys et photos désactivés dans les posts Empty Re: HTML, smileys et photos désactivés dans les posts

Message  DJEFF Ven 7 Nov 2014 - 7:52

ldx a écrit:… depuis quelques heures ce jour, malgré les préférences de profil !

Ca vous le fait aussi ?

Chez moi, ça rame carrément pour répondre depuis hier soir, je dois essayer 10 fois et en mode citer c'est moins pire. faché
Pour les smileys et les pièces jointes il faut que je "réactualise" avec le bouton qui tourne en haut dans l'adresse. clin
Un peu la misère et ce matin c'est la même salade.
Il m'a fallut 10 minutes pour arriver sur la page répondre en citant sinon ça fonctionne pas. saispas
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

HTML, smileys et photos désactivés dans les posts Empty Re: HTML, smileys et photos désactivés dans les posts

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 8:39

ça rame carrément pour répondre depuis hier soir, je dois essayer 10 fois .


...m'a fait pareil et ce sur plusieurs forums .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTML, smileys et photos désactivés dans les posts Empty Re: HTML, smileys et photos désactivés dans les posts

Message  ldx Ven 7 Nov 2014 - 8:52

Alors je soupçonne que ça vient de mon navigateur (safari) parce que avec firefox aucun souci. souris
Sujet clos pour moi - merci pour le partage.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

HTML, smileys et photos désactivés dans les posts Empty Re: HTML, smileys et photos désactivés dans les posts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum