Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

+16
jmarc06
Tofgasp
LULU T100
loiclux
Jagbruno
Francesco
lolo13
Dom
béèmeu
tortilla
L'arverne
Philimael
the thing
Flatman
Richard
bachou
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  loiclux Jeu 20 Déc - 6:07

Je regarderai alors sur mon imac parce que là sur ipad, luminosité au max, j'arrive à peine à distinguer le pot, je vois vraiment rien, sans être de mauvaise foi.

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  lolo13 Jeu 20 Déc - 6:26

Sur iPhone, je voie bien, la scène et très sombre, mais en agrandissant l'image, je voie tout les détaille saispas

Je ferais un essais ce soir sur l'iPad de la maison, et je te dirais si ça marche clin
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  loiclux Jeu 20 Déc - 6:35

Ok. Sur iphone pas mieux mais je suis dehors en pleine luminosité, j'essairai dans le noir...

Je pense quand meme sincerment que le travail serait grandement mis en valeur si on augmente un peu l'exposition, ca n'alterait pas pour autant ce jeu d'ombres et lumières loin de là mais là je trouve (perso) teop sombre pour être visible aisement.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  loiclux Jeu 20 Déc - 11:49

Ha, ca y est je vois! Se mefier de ces ecrans brillants en pleine luminosité... Belle photo!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  caramba Jeu 20 Déc - 12:50

Ca m'arrive aussi de taquiner l'appareil photo
[img]Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Ben10[/img]
Si vous trouvez les vétements trop snobs, j'ai la même en slip kangourou. J'ai pas osé la mettre pour un premier contact
Pour un casting on peut se donner rendez vous à Bamako.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  loiclux Jeu 20 Déc - 13:22

Carambus Africanus.... Ce que tu me fais rire!!!!

hahaha
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  Francesco Jeu 20 Déc - 15:36

souris souris souris Elle est excellent celle-là.
Le mollah Omar va faire la gueule avec sa mob....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  the thing Jeu 20 Déc - 15:44

caramba a écrit:
Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Ben10
.

De mémoire il sort du CRC ce montage, il y a déjà quelques années..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  bill73 Jeu 20 Déc - 15:50

beau boulot ! bien

j aimerai bien avoir des belles photos de ma brele , mais je suis pas sur paris .

tu viens pas skier en savoie ?


Dernière édition par bill73 le Jeu 20 Déc - 15:53, édité 1 fois
bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  bill73 Jeu 20 Déc - 15:51

edit : doublon
bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  caramba Jeu 20 Déc - 22:17

the thing a écrit:
caramba a écrit:
Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Ben10
.

De mémoire il sort du CRC ce montage, il y a déjà quelques années..... Twisted Evil

Qu'un mec du CRC ait pris ma moto passe encore, mais qu'il se soit servi de la robe de ma femme, ça m'inquiète sérieux. Suspect
Ce salopard a été jusqu'à me piquer mon bennard et mes pompes! Si c'est pas malheureux.
[img]Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Pubbm10[/img]
Ca devait être la nuit, j'ai rien vu Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  the thing Ven 21 Déc - 0:06

J'ai la flemme de chercher sur le CRC qui est un vrai bronx, mais si c'est pas ta photo ou ton montage, ça ressemblait fort à ça, mais j'avoue que je ne sais plus si c'était une BM... clin serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  Richard Ven 21 Déc - 7:17

Et en plus il buvait du vin. tss tss
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  caramba Ven 21 Déc - 8:46

Mes oeuvres exposées au CRC, c'est la suprème consécration pour un artiste yess
Plus sérieux : C'est un petit montage que j'avais fait lors de la mort de Benny en disant qu'en fait il était planqué au Flatistan, c'était dans un des posts, mais je ne me rappelle plus lequel. Je voulais imiter les pubs des années 60 du style : "Toi aussi, fait comme Johnny, roule en BB Peugeot"
Maintenant ce serait : "Toi aussi, fait comme Johnny, planque ton pognon en Suisse."
Bon, j'arrête mes conneries, place aux vrais photographes clin
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  Francesco Ven 21 Déc - 9:14

Je me souviens très bien que tu avais déjà posté ce montage à l'époque, mais il me fait toujours autant marrer.

Et pour Johnny c'était une Paloma, la BB c'était pour Sacha Distel.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  Richard Ven 21 Déc - 16:35

Sur la photo il a l'air vachement gentil,on nous aurait menti?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  caramba Sam 22 Déc - 11:35

Richard de Sainté a écrit:Sur la photo il a l'air vachement gentil,on nous aurait menti?
Il est content, il roule en BM
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  Chris Sam 22 Déc - 16:56

J'ai un peu de retard à l'allumage, mais je trouve ton idée sympa, effectivement ça change du barbour crasseux ou de la pin-up...
C'est drôle, je parlais des Distinguished Gentleman's Suit Ride l'autre jour à The Thing, en effet, ns croisons de temps en temps lors de notre 1er vendredi du mois, un motard (avec un net penchant pour les produits de la (perfide) Albion) qui a le look casquette, petit gilet, enfin un look quoi !!!

Si tu passes ds le Sud !!!!!!
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  bachou Mer 26 Déc - 16:29

ahahah merci à tous pour vos messages ! (Luc, merci aussi, je vais essayer de passer le 6...).

Sinon j'ai trouvé des gens (notamment jolies filles) pour poser à votre place si jamais vous avez peur de l'objectif (ce que je peux comprendre aussi ;)

Et non malheureusement je ne passe pas dans le sud, mais si j'y descends je te ferais signe sans pb !

bachou


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  LULU T100 Mer 26 Déc - 20:53

bachou a écrit:ahahah merci à tous pour vos messages ! (Luc, merci aussi, je vais essayer de passer le 6...).

Sinon j'ai trouvé des gens (notamment jolies filles) pour poser à votre place si jamais vous avez peur de l'objectif (ce que je peux comprendre aussi ;)

Et non malheureusement je ne passe pas dans le sud, mais si j'y descends je te ferais signe sans pb !

on t'attends le 6 , n'hésite pas ! yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  bachou Mer 9 Jan - 13:12

Bon les gars, je suis venu le 6 mais je suis arrivé vers midi... un peu tard pour les bécanes. Je vous poste bientot deux ou trois photos.

J'ai vu ta ST luc, mais toi je ne t'ai pas trouvé !!!!

D'ailleurs il y avait un mec avec un side BM vert militaire qui en plus était habillé de circonstance. J'ai pas réussi à lui parlé tellement il était assailli par tout le monde, mais lui j'aurais bien aimé le chopper pour mon projet, il collait parfaitement à mon projet !

Et accessoirement y avait aussi deux gars déguisés en gendarmes avec une série 2 et une série 7 bien bricolée, ils jouaient le jeu à fond et avaient trop de succès. Eux non plus j'ai pas réussi à les approcher tellement y avait de monde arghhhhhhhhhhh !

Sinon y avait de belles bagnoles quand même.

bachou


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  LULU T100 Mer 9 Jan - 14:59

bachou a écrit:Bon les gars, je suis venu le 6 mais je suis arrivé vers midi... un peu tard pour les bécanes. Je vous poste bientot deux ou trois photos.

J'ai vu ta ST luc, mais toi je ne t'ai pas trouvé !!!!

D'ailleurs il y avait un mec avec un side BM vert militaire qui en plus était habillé de circonstance. J'ai pas réussi à lui parlé tellement il était assailli par tout le monde, mais lui j'aurais bien aimé le chopper pour mon projet, il collait parfaitement à mon projet !

Et accessoirement y avait aussi deux gars déguisés en gendarmes avec une série 2 et une série 7 bien bricolée, ils jouaient le jeu à fond et avaient trop de succès. Eux non plus j'ai pas réussi à les approcher tellement y avait de monde arghhhhhhhhhhh !

Sinon y avait de belles bagnoles quand même.

bien , a proxima vez , et salue A...pour moi , puisque vous êtes amis
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  L'arverne Mer 9 Jan - 16:34

bachou a écrit:Bon les gars, je suis venu le 6 mais je suis arrivé vers midi... un peu tard pour les bécanes. Je vous poste bientot deux ou trois photos.

J'ai vu ta ST luc, mais toi je ne t'ai pas trouvé !!!!


On était deux à coté de la moto de luc a discuter, on aurait pu te renseigner.

serremain
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  chro Mer 9 Jan - 18:33

YES l'Arverne ! old old Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 4202 même que j'buvais un bon thé chaud de chez Luc ! (un vrai thé hein, pas une bibine)
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  LULU T100 Mer 9 Jan - 18:48

chro a écrit:YES l'Arverne ! old old Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 4202 même que j'buvais un bon thé chaud de chez Luc ! (un vrai thé hein, pas une bibine)

coucou
Chut ! , ne parles pas trop de thé , ça fait mauvais genre! souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP] - Page 3 Empty Re: Projet Photographique [idéalement sur Paris et RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum